Partagez | 
 

 Sylkid Niavlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylkid Niavlys
necrolide


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Onyx Gris : Fantôme
Niveau: 1

MessageSujet: Sylkid Niavlys   Sam 5 Mar - 1:52

Partie I : Votre personnage
Identité :

Nom : Niavlys
Prénom : Sylkid
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Petit Village à proximité de la forêt de Naya


Sa pierre :

Nom : Onyx Gris
Pouvoir détaillé: Fantôme

Sylkid invoque un fantôme de son double, Zack. Ce dernier se bat avec lui en utilisant des pouvoirs basiques du vent. Ce qui fait que l'adversaire à deux ennemis au lieu d'un. Il peux aussi utiliser sa double personnalité fantôme pour le persuader d'aller faire des choses à sa place, comme par exemple de tourmenter des personnes, ou bien encore d'aller se dénoncer pour un méfait.


En quelques lignes :

Description physique : Sylkid est un bel homme aux cheveux blonds, postés tout autour de son crâne avec deux mèches blondes qui lui tombent en harmonie sur son cou. Il est assez grand, mais plutôt maigre. Son visage est parfait, avec deux yeux perçants de couleurs cyans en amande, un nez aquilin, et une bouche parfaite, souriant pour la plus part du temps d'un sourire sadique. Ses yeux brillent parfois d'une lumière rouge, ce qui veux dire qu'il est heureux, comme quand il affronte un fort adversaire. Ses deux canines du haut sont pointues, comme un vampire. Il porte généralement une grande tunique de couleur noire, avec un collier qui a comme pendentif le signe des "radiations nucléaires". En dessous de sa tunique, il porte un chemise de couleur blanche, qui flotte un peu. Dommage, car le corps de Sylkid est très musclé, et il a des très beaux abdominaux. Il porte pour bas un grand pantalon de couleur noir qui s'agrandit au niveau des talons, et porte généralement aussi des tongues en bois.

Zack, quand à lui, ressemble à un démon de couleur très pale de peau. Il est généralement torse nu, et à un trou au niveau du coeur. Il à des mains ensanglantées, et à des cheveux de couleurs rouges, de la même forme que ceux de Sylkid. Il porte un pantalon de couleur brun, surelevée par une ceinture de couleur violette. Ses yeux sont verts, et son visage est souvent très vide d'expression.


Description mentale : Parlons tout d'abord de Sylkid en combat voulez vous? Sylkid est un bourrin. Il fonce très souvent dans le tas sans réfléchir, alors que Zack, son alter-ego, réfléchit beaucoup plus avant d'agir. Sylkid adore le combat. Il adore trouver un adversaire tout aussi, voir plus fort que lui. Il déteste plu que tout que ses adversaires lui donne des conseils. Il aime la musique. Une musique douce généralement. Sylkid, malgré qu'il soit dans son propre corps, déteste Zack. Mais seulement, il est obligé de partager le même corps que lui, et lui est souvent d'une grande aide. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est perdre. Il a déjà vu ce sentiment, et PLUS JAMAIS il ne veux subir ce sentiment. Un sentiment de honte. Sylkid est un solitaire. Il déteste être en compagnie de quelconque personne, à part dans les combats.

Quand à Zack, son truc, c'est les combats techniques. Il est cependant très sadique, et ce qu'il aime par dessus tout, c'est le sang. quand il le voit sortir de ton corps, il est en extase. La seule chose dont il rêve, c'est de goûter le sang du maximum de personne possible. Zack est fou. Comment le décrire par un autre mot que celui là? Comme Sylkid, il déteste son alter-ego et rêve de prendre son corps. Il est également solitaire. Surement un des seuls points communs avec Sylkid.


Son histoire :


L'histoire de deux vies, peut paraître dure à expliquer, mais je vais essayer de faire le plus clair possible, ne serait-ce que pour montrer la solitude de Sylkid dans ce monde.

La vie de Sylkid n’a réellement commencé qu’à 10 ans, pourquoi à cet âge ? Tout simplement, car surant cette première décennie, Sylkid ne se souvient de rien, et ne préfère pas s'en rappeler. Son enfance était vraiment banale et il était quelqu’un de tout à fait comme les autres. Mis à part peut-être qu'il n’aimait pas le village où il habitait à cause des nombreux connards qui s’y trouvaient. Oui, personne ne l'appréciait et il était complétement « rejeté » par la société. Tout ce passait cependant extrêmement bien,il les évitais et ils évitaient Sylkid… Le soir, il s'enfermais dans sa chambre pour apprendre des choses sur le monde, Sylkid ne voulait pas être un ignare comme les jeunes du village qui passait du temps à se battre. Sa famille était tout aussi mystérieuse. Sylkid ne connaissait pas beaucoup ses parents, son père s’enfermant dans sa chambre et sa mère ne rentrant que tard le soir pour manger avec eux. C’était comme si Sylkid n’était rien pour eux… Ils ne lui parlaient pas beaucoup, ou à la limite pour lui demander des choses banales, ou d’autres conneries sans importance. Quand il voulait quelque chose, ils acceptaient sans broncher, donc Sylkid n’avais pas vraiment à se plaindre. Mais un jour, son quotidien bascula.

Comme tous les week-ends, les parents de Sylkid sortaient pour aller « je ne sais où » tandis qu'il les attendait bien sagement. Mais un homme vint interrompre Sylkid en frappanr à la porte. Il lui demanda si il était bien Sylkid. Ce dernier acquiesça de la tête. L'homme lui dit de s’approcher avant de s’asseoir sur les marches de l’entrée… Il dit à Sylkid :

« La nuit est belle aujourd’hui, regarde comme les étoiles brillent. Tu sais, je ne suis pas là par hasard… Ecoute mon garçon… tes parents sont partis briller dans le ciel et ne reviend… »

C'est à ce moment là que Sylkid interrompit l'homme. Il avait compris. Ses parents étaient morts. Sa réaction surpris l’homme. Lui qui voulait faire les choses en douceur avec lui. Il annonçait ensuite à Sylkid qu’il avait prévenu sa tante et qu’elle arriverait certainement le lendemain pour vivre avec lui. L'homme le vit alors repartir chez lui comme si de rien était. Chose incroyable, aucune larme ne sortirent de ses yeux et ce fut une soirée tout à fait normale. Sylkid était là, à se poser tout un tas de questions sur l’évènement qui venait de se passer. Le lendemain, personne n’arriva et il se retrouva seul… comme il l’avait toujours été…

Les jours suivants se passaient normalement et l’enterrement de ses parents arrivait… Peu de personnes étaient présentes, pour ne pas dire 10 personnes. Les funérailles s’étaient déroulées dans mon village et de loin, Sylkid entendait les sonnettes des vélos des enfants qui s’amusaient… Encore un manque d’éducation de leur part. La cérémonie fut rapide et Sylkid sortitr du cimetière à pied. A peine il fût sorti du lieu qu’une bande de gamins l'accostaient :

« Alors, ils sont enfin morts ? »

Sylkid n’avait pas envie de répondre aux provocations et continua sa route en serrant son poing.

« Il était temps de les voir dans une tombe, tu vas tarder à les suivre. »

Cette phrase était de trop, le blondinet se retournait et avançait vers ces sales gamins… Ils allaient payer…

Certains ont dit qu'il avait changé d’apparence, enfin aucune importance. Une fois arrivé devant eux, Sylkid attrapa le visage de l’ado devant lui pour littéralement lui exploser contre le sol. Sa tête s’explosa contre le sol et le sang gicla sur le visage de Sylkid, qui était alors sous la forme de Zack. Avec son doigt, il le goûtait… Sylkid décrocha alors un coup de poing encore plus violent dans le ventre de la personne qui était à terre. Dans sa poche, il trouvait une étrange pierre de couleur grise. Il prit le bras d'un adolescent à côté et lui brisa totalement.

Les autres personnes avaient laissés leur ami ici. Un était entre la vie et la mort tandis que l’autre avait le bras cassé. Sylkid les regarda en souriant pour ensuite s’en aller « seul » dans sa maison… Il ne savait pas si il allait être retrouvé, en tout cas il devait trouver une solution… La nuit porte conseil, et celle-là plus que les autres. Sylkid avait compris que quelqu’un d’autre était avec lui et ce soir là il le rencontra dans mon rêve. Il lui dit quelque chose :

"La pierre que tu as trouvée sur le corps de cet adolescent... La personne qui s'est combattu contre eux... C'était moi. Mon nom est Zack. Je suis enchanté. Avec la pierre, tu peux me faire apparaître. C'est le pouvoir de Fantôme. Tu as juste à me dire quand tu veux me faire apparaître... Mais attention. Je ne suis pas un tendre."

Donc le démon avait envahi le corps de Sylkid, ce qui fait que deux personnes étaient dans le même corps.

Plusieurs années plus tard, à l’âge de ses 21 ans, Sylkid pris sa décision. Partir. Partir s’entraîner ailleurs. Se mesurer à d’autres personnes, plus puissantes que lui, plus forte que lui. Il n’avait plus qu’un objectif : monter en puissance !


Partie II : A propos de vous

Prénom ou Surnom : Sylvain - Sylkid
Âge : 16 ans
Quelques mots sur vous ? Mwarf -
Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? Beau Graph' ^^
Votre présence sur 7 : 3-4 / 7
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
CODE OK PAR KATIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys   Dim 6 Mar - 2:52

Et bien le tout est bon ^^
Je valide donc ta fiche, je suivrai de près ta répartition d'expérience dans ton journal de bord.
Bienvenue parmi les Nécrolides !



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylkid Niavlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin me voilà ! Le grand Sylkid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: