Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Invité

avatar

MessageSujet: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyDim 6 Mar - 19:39

Cela faisait à présent 5 jours que je m'était isolé de mon village à proximité de la foret de Naïa, pour vivre en ermite dans la foret. La solitude, c'était ce que je préférais. Cette foret était certes sombre, mais cette couleur allai bien avec ma vie. Une vie sombre, sans aucune joie. Je faisait sautiller mon Onyx Gris dans ma main, assis sur la branche d'un arbre en tailleur. J'avais décidé de partir afin de pouvoir augmenter ma puissance, mais pour cela, je devais sortir de la foret de Naïa. Cette foret est un vrai labyrinthe. On s'y perd trop facilement. Je sautai de mon arbre, afin d’atterrir sur mes deux pieds, et commençait à courir vers une direction. Pourquoi vers celle-là? Je n'en sais rien. L'intuition. Pour moi, il faut y aller comme ça. Ne pas passer des journées à réfléchir pour suivre un simple chemin. C'était d'ailleurs le type de Zack de faire ça. Ce qui m'agace très souvent d'ailleurs. Dès qu'il commence sa phrase par : "Si on réfléchit..." Je lui envoie un "Ta gueule" bien placé. De toute manière, plutôt crever que de suivre son chemin. Il partage mon corps, et c'est déjà un honneur. Alors qu'il ne m'en demande pas plus. Quand j'eu fini de courir, je remarquais en levant la tête que le paysage avait changé. En effet. De la sombreté, il était vite passé au clair. Une vaste prairie se trouvait devant moi. Étais-je sorti de la foret? Non, car la vaste clairière était entourée d'arbres de partout. Comment pourrais-je rencontrer des personnes de mon niveau.

J'observais plus attentivement les lieux. Des souches occupaient le sol, et quelques brindilles recouvraient parfois grossièrement des trous. Je m'approchais de ses trous, et vit avec effroi qu'au fond il y avait des pics, et qu'empalé sur ces pics, il y avait un fantôme de ronce. Son sang violet coulait abondamment de son ventre, et il jouait encore de sa flûte, dans une très basse harmonie. Je n'allais pas le sortir. J'allais le laisser agoniser, mais ce fantôme de ronce allait peut-être attirer les autres dans les environs. Dans tout les cas, ici, c'est une zone de chasse. C'est pour ça qu'il y a des pièges partout. Dans la foret de Naya, nombreuses créatures y règnent, et la plupart des personnes cherchent la perle rare : Le Groin de Mort. Viande très tendre, et très bonne. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger, mais il parait que c'est excellent.

J'entendais des bruits venant du buisson. Peut-être les fantômes de ronce, je devais me préparer. Je mis ma pierre devant moi et dit :

"Tu m'a aidé au combat. Nous partageons le même corps, mais il est temps de combattre... SORS ZACK !!"

La pierre de couleur grise brilla de milles feux, et une minuscule fumée de couleur rouge se propageait. La fumée se rassembla ensuite, et nous pouvions voir un homme. Ou que dis-je, un démon, avec des cheveux de couleur rouge, un torse nu, et une peau d'une pâleur incroyable. Zack, avec ses mains, se passa une main dans les cheveux et me dis :

"Tu m'veux quoi Sylkid... Je dormais."

"Ca sent la baston. On va devoir s'entraider."

Le démon s'approcha du trou, et pris la bête de ronce qui y était. Il le déchira en deux afin de prendre son coeur, et le dévora goulument.

"Le sang est toujours aussi bon."

IIl fut pris d'un rire de folie, mais je tournais la tête vers le côté droit de la foret. Un homme y était :

"QUI EST TU?"


Dernière édition par Sylkid Niavlys le Ven 18 Mar - 10:32, édité 1 fois

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyLun 7 Mar - 3:01

Ça y est. C'est le grand jour. LE jour J, ce jour que Gray attendant depuis un moment. Aujourd'hui, le jeune homme avait décidé de quitter la chaumière. Il allait aller à Naïa, à la Source, en fait. Pourquoi à la Source ? Il n'en savait RIEN, mais alors STRICTEMENT rien. Dailleurs, il ne savait même pas où ele était, cette fichue source, mais il savait juste que c 'était un endroit connu. Et oui. Que voulez-vous ? Quand on a été élevé par un vétéran de la guerre, on en connait un rayon sur le combat et la stratégie, mais pas sur la géographie ... Notre jeune homme étant têtu, il avait décide de chercher tout seul se prétextant à lui même qu'il n'avait pas besoin d'aide. La Source ... C'était un lac, non ? Il suffisait de chercher de l'eau et il y serait rapidement.

Après un réveil forcé qu'il s'imposa à lui même, il décida de manger rapidement. Il était trés tôt, aux alentours de 5h du matin. Partant donc chasser un peu, il revint avec de quoi se sustenter, une espèce de viande qu'un espèce d'animal gras avait, un peu fade mais plein d'énergie, selon Bjorn. Et de l'énergie, il en avait besoin. En effet, il devait voyager, premièrement, mais surtout, il devait parcourir une distance indéfinie, aller à un endroit qu'il ne connaissait pas ... Il devait y aller, mais il ne savait pas où c'était. Son seul indice: La source, ce qui lui faisait immédiatement penser à de l'eau, de la bonne eau fraîche et pure, qu'il pourrait boire une fois arrivé à destination.

Chargeant sur son dos un espèce de sac à dos dans lequel se trouvaient des restes de son repas du matin, une gourde remplie d'alcool et une corde dans le but de tendre des pièges pour se nourrir, il ne s'estima prêt qu'une fois qu'il eut la vessie vidée. Une fois cela fait, il enroula le grappin autour de son épaule et décida de commencer son aventure ... Aussi courte soit-elle.

Après quelques heures de voyage, Gray arrivait dans une clairière quand, tout à coup ...

" Qui es-tu !? "

Une voix grave arrivait de derrière un buisson, cette voix, certes grave, était perçante et semblait remplie de folie. Gray en eut froid dans le dos. Il osa néanmoins écarter le buisson et passer sa tête pour regarder, fixant les deux hommes en face. L'un avait l'air d'être perdu mais semblait intéréssé par notre lanceur de chaînes. L'autre avait l'air étrange et semblait possédé par une folie inquiétante.

Soudain, l'atmosphère se raidit, plus un bruit, plus un sifflement d'oiseau, pas une feuille, plus de vent, aucun insecte. Gray en eut l'impression que le temps se figeait. Fixant les deux hommes en face, il osa néanmoins demander son chemin.

( C'est baclé parce que tu es pressé, jeune pomme. )

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptySam 12 Mar - 18:30

Zack. Toujours à être aussi direct celui(là. Même pas un bonjour. L'homme qui était devant nous avait des cheveux violets, très longs. Il était assez petit, et je ris en voyant son air nias. Cependant, il ne répondit pas à la question de Zack. Il se contenta de demander où était la source.

La source? Je n'en savais rien où elle était. Etant plus jeune, je n'étais jamais sorti de mon village jusqu'à présent. Je n'avais jamais rien fait de ma vie. L'homme qui était devant moi avait tout de même un grand pouvoir. J'arrivais à le sentir, et Zack aussi, qui lui fit afficher sur son visage un sourire sadique. Il voulait combattre. Il voulait à nouveau gouter du sang, et humain cette fois. Il jeta la bête de ronce dans le trou, qui la fit saigner lorsqu'elle s'empala à nouveau sur les pics. Il se dirigeait vers l'homme à la chevelure violette. Prépara son poing, et le frappa dans le visage. Sans effet. L'homme était sans doute très robuste, car j'ai senti jusqu'à moi le choc de l'impact. Je dit :

"Zack. Pourquoi est tu toujours aussi brusque. Attendons d'abord de faire les présentations, avant d'engager un combat... Combat qui s'annonce passionnant, vu comment tu as encaissé le coup de Zack... Je me présente. Sylkid."

Je tendis ma main vers l'homme avec un grand sourire sur le visage. J'attendais un bon combat, et Zack attendait de pouvoir gouter son sang.


(HRP : Très court, désolé)

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyDim 13 Mar - 21:19

Un cadavre. Un fantôme de ronce ? Il semblait vidé de toute vie. Dans la main de l'autre, là, qui semblait assez louche. L'autre, louche, qui s'avançait vers Gray. L'autre, qui venait d'envoyer ballader le cadavre dans sa main d'un dédain inqualifiable. Cet être ne pouvait être humain. Tant de dédain pour un cadavre, c'était tout simplement impossible, ces petits " trucs " mignons, impossible de les ignorer. Pourtant, lui, il le faisait, tout en s'avançant vers Gray pour, au final, lui envoyer son poing dans la figure. L'homme ne cilla pas. Pas une fois. Gray non plus.. Gray fur surpris de ne rien sentir. Il fut également étonné de ne pas voir une expression de douleur intense sur le visage de l'homme louche, qui aurait du se briser le poing vu l'intensité du coup. C'était sûr, il n'était pas humain, non, il devait être un fantôme ou un esprit, maiis un humain aurait déjà succombé à la douleur, à moins d'une pierre adéquate. Et c'était peu probable, non ? Rencontrer le jour même de son départ un homme avec un pouvoir pouvant contrer le sien et qui voulait se battre avec lui ... Non, décidément, non, c'était trop improbable.

"Zack. Pourquoi est tu toujours aussi brusque. Attendons d'abord de faire les présentations, avant d'engager un combat... Combat qui s'annonce passionnant, vu comment tu as encaissé le coup de Zack... Je me présente. Sylkid."


L'autre, qui semblait plus potable bien qu'ayant l'air d'un taré aussi, tendait sa main amicalement avec un grand sourire faux. L'air de dire " Tu vois ce sourire ? C'est le denrier que tu verras. ". Un sourire. Non, deux, maintenant, et les mains étaient liées, Gray, le sourire aux lèvres, bien qu'en coin, serrait la main de l'autre en retenant sa force, on aurait dit qu'il était frêle et qu'il n'avait pas de force, Gray se faisait franchement passer pour une cible facile.

" Gray. Mais je n'ai pas envie de me battre. "

Il se souvint qu'il avait un jeu de cartes dans sa poche. Sortant un deux de trèfles et le tendant au dénommé Sylkid ( Tout en ignorant royalement le fantôme présent à côté de lui ), afin de passer encore plus pour un faible. Il n'avait pas envie de se battre ? C'est ça ! Il en mourrait d'envie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'adrénaline, qu'il ne s'était pas sentit vivre, qu'il ne sentait plus qu'il était un homme. Un moyen de se débarasser de ce taré, c'était de l'éclater, mais il n'allait pas faire le premier pas. D'autant que l'autre apparition à côté semblait pas pacifique et pouvait tenir le fantôme, donc pouvait tenir une arme, donc était potentiellement dangereuse.

" Par contre, je suis fort aux cartes, vous jouez ? "

Provocation ouverte. D'une main, il serait celle de son interlocuteur. De l'autre, il montrait une carte, carte derrière laquelle se trouvait une pierre verdâtre qui scintillait légèrement, sans que cela ne soit visible, juste assez pour réveiller Gray qui, maintenant, se souvenait mieux de ses entrainements au combat, si l'autre taré l'attaquait, il saurait se défendre. Néanmoins, Gray ne voulait pas attaquer en premier. Ni ne voulait être attaqué, non, il aimait se battre, mais pas prendre les coups, bien que cela ne l'affectait pas vraiment.

S'asseyant en face des deux types, Gray s'étira, plus vulnérable, c'était impossible, en train de s'étirer, assis, sur le sol, sans défence. Un coup de sabre aurait suffit ... Si cen 'était pas Gray.

[ C'est baclé, c'est baclé ...]

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyMar 15 Mar - 1:00

[Mon ordi ayant cramé --' je post par portable.]

Il se foutait ouvertement de ma gueule là? Il me parlait de cartes alors que je voulais combattre. Chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Et de plus, il s'asseyait! L'homme disait s'appeler Gray. Je pus a peine voir, lorsq'il me donna la carte - un deux de trèfle - un éclair de couleur verte qui s'echappa de sa main. Zack regarda son jean avec un air de folie.

"Sylkid... Il a une pierre..."

Un rire de fou se fit entendre dans la foret, et nous pouvions alors voir des oiseaux de couleur bleu sortir des milliers d'arbres entourant la pleine de la zone de chasse. Il dit à l'homme qui était assis, et tout en s'approchant de lui, et en baissant sa tête au niveau de celle de l'homme aux cheveux violets, laissant apparaître le sang du fantôme de ronce qui coulait encore à sa bouche :

"Mon nom est Zack. Inutile de te le dire. J'attends patiemment le moment oú je pourrais te dévorer goulument le coeur. Gray."

"Fait pas attention à lui, il est dingue."

Je venais de sortir ça avec un ton moqueur. Zack leva son poing à proximité de son menton, et se tourna avec un air noir. Il se dirigea vers moi et me donna une tape dans la Tete.

"Tu veux pas te la FERMER un peu, j'essaye de lui foutre les boules!"

"De 1, j'ai l'impression qu'il se fout de ta gueule plus qu'autre chose. De 2, t'es immateriel crétin, j'te rentre quamd je veux! "

Zack fit un petit grognement avant de se retourner a nouveau vers Gray. Je pris mes appuis, et fonça vers l'homme aux cheveux violets, tout en dégeainant mon sabre. Je tentais de le trancher au niveau du torse, maus mon sabre cogna contre son corps dans un immense bruit métalique. Putain, mais il est fait en quoi son corps? J'enchainais, sous les yeux de Zack qui reflechissait à une tactique, avec un coup de pied qui vint se heurter sur la joue de mon adversaire. Le début d'un long combat? Peut-être.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyMar 15 Mar - 1:33

Mais c'était qui ce type ? Il pétait un plomb, là, il partait dans un rire sadique monotono-taré à tendance psychotique dangereuse, et, qui plus est, Gray venait de repérer un bel oiseau qui s'était posé sur son épaule gauche, mais le rire ... C'était un rire ? Mais le rire de l'autre fou venait de le faire s'envoler ... Soupir. Gray se souviendra toujours de l'oiseau. L'oiseau qui s'est envolé en fuyant, effrayé par un imbécile d'humain ... Oiseau qui a terminé dévoré 30 mètres plus loin par une créature dont l'apparence laisse penser qu'elle n'est pas fréquentable. Sans pour autant laisser à Gray le temps de se remettre de ses émotions, voici que l'autre fou s'avançait vers lui ... Gray ne craignait pas grand chose, autant le laisser parler sans montrer son étonnement. Car, en ce moment même, Gray était étonné, il était à mi-chemin entre le remord, remord d'avoir laissé cet oiseau partir vers une mort certaine, aussi joli soit-il, la haine, haine envers ce fou, là, ce type qui avait tué l'oiseau, ce type qui était un meurtrier, ce type qui avait ... Du sang sur les lèvres ?

"Mon nom est Zack. Inutile de te le dire. J'attends patiemment le moment oú je pourrais te dévorer goulument le coeur. Gray."

Zack le taré ... Pas mal comme surnom. Tandis que son pote, là, Sylekideuh, semblait calme et semblait, surtout, se foutre de la gueule de son compagnon d'infortune.

"Fait pas attention à lui, il est dingue."

Soudain, Gray se mit à rire. Il voyait les deux se battre, alors comme ça, il y avait un fantôme taré immatériel qui voulait boire son sang ... Et il était accompagné d'un combattant au sabre qui semblait, tout comme Gray, robuste mais en manque d'entraînement. Un rapide coup d'oeil de la part de Gray lui permit de détailler rapidement son adversaire. Il semblait, à première vue, avoir un style de combat basé sur la rapidité et la précision ... Tandis que Gray était un bourrin par excellence.

" Alors comme ça, tu essayes de me foutre les boules, hein ? "

Un sourire carnassier se dessinait sur les dents de Gray, ce dernier semblait " animé". Seulement semblait, car, en réalité, il transpirait, non seulement car il était en infériorité numérique, même si le fantôme était immatériel, il pouvait porter des objets ... Et l'homme savait peut-être manier la pierre qui lui permettait d'utiliser le fantôme, s'ilen avait une. Mais aussi parce que la bête qu'il avait repéré dans les buissons s'était fondue dans le décor, tandis que l'autre con, là, en gueulant, il avait rameuté toutes les saloperies du coin.

" Laisse moi te dire un truc, petit con. On gueule pas dans une forêt en plein après-midi. J'en ai marre de faire le con. Je vais vite te faire comprendre que j'ai pas que ça à faire, par ailleurs, tu as rameuté une saloperie dans les parages, ça se sent à l'atmosphère présente, je suis pas contre le fait de te faire bouffer des pissenlits par la racine, mais il va falloir retar..."


Même pas le temps de finir sa phrase ... L'autre con attaquait avec son sabre, tandis que le fantôme reculait. Une fois que le sabre eut ricoché sur la peau de Gray, Sylkid enchainait avec un coup de pied? Gray se contenta de rester au sol, d'encaisser le coup sans broncher, sans rien dire, puis de s'aider de sa main droite afin de prendre un appui stable sur le sol pour envoyer un violent coup de pied rasant le sol en direction des jambes de son adversaire, lesquelles étaient séparées, l'une au sol, l'autre dans len l'air.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 17 Mar - 22:24

Ce gars. Il m'exasperait plus qu'autre chose. Il osait me donner des ordres... Arrete de Rire... Ca, c'est hilarant. Et cet imbécile de Sylkid qui fonce en mode bourrin, sans réfléchir... Il me soule. Qu'il aille s'acheter un cerveau ce gosse. J'ai oublié de me présenter a vous. Avant c'est Sylkid qui parlait, et maintenant c'est Zack. Ca va m'arriver parfois de vous parler à la place de Sylkid. Surtout lorsque celui ci est occuppé m'voyez?

Bon. Ce Gray Spades est resistant. J'ai senti son immense potentiel rien qu'en passant à travers lui. Il a le même niveau que Sylkid. A ce que je peux voir, il est très resistant. Il a encaissé un coup de Sylkid sans aucun problème. Il a d'ailleurs eu le mérite de le faire tomber, grace à un coup de pied très bien placé. J'affichais un petit sourire en coin en voyant le ridicule de Sylkid qui était sur les fesses après l'attaque de Gray, mais le blond ne lache pas aussi facilement. Lorsqu'il a un bon combat, croyez moi, il ne le lachera pas. C'est pour ça que je l'ai choisi. Je ne suis que l'image de l'esprit de la pierre de Sylkid : un onyx gris. Je l'ai choisi le jour où ces brigands l'ont attaqués, et l'ai tourné peu à peu vers l'âme du combat. On a beau se detester, ce n'est que taquinerie, comme deux frères.

En attendant, je devais trouver un moyen pour aider Sylkid. Je devais user de mes pouvoirs. Car en mode bourrin, il n'y arrivera jamais façe à la montagne qu'il avait devant lui. J'ecartais les mains dans les airs avant de dire :

"Gray, tu as eu tord de me provoquer!"

Je joignis mes mains avant de les descendre d'une vitesse inimaginable, créant une immense bourasque de vent, qui pourrait peut etre créer une ouverture à Sylkid.

"Maintenant Sylkid!!!"

Ce dernier profita de l'ouverture pour se lever, et de trancher le torse de Gray, qui se recouvrait de petites entailles. Courage Sylkid. On va trouver un moyen de le blesser gravement! Et a ce moment là, je pourrais bouffer la chair tendre de son coeur.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 17 Mar - 23:07

Mais quel autiste, celui-là. Il y allait en mode bourrin et là ... Pouf ! Sur le cul ! Un sourire moqueur sur le visage, Gray n'attendait pas pour lui coller son poing dans les dents, il allait lui mettre avec tellement de force que ça allait lui casser le nez, une bonne partie des dents et peut-être même l'étourdir pendant une petite heure ... Préparant son coup pour ne pas se rater, sûr que l'autre con allait se faire complétement défoncer, il frappa ... Comme un bourrin. Sans prendre en compte Zack qui lui parlait.

"Gray, tu as eu tord de me provoquer!"


Qu'il disait ... Foutaises ! Sans y prêter attention, Gray envoyait son poing dans la face de l'autre pauvre con qui essayait seulement maintenant de se relever. Dix secondes avant l'impact. Neuf. Huit.

"Maintenant Sylkid!!!"

Tandis que la tornade partait vers lui, le poing de Gray continuait de foncer vers le visage du pauvre, certes, lentement, mais il était sûr de lui faire un second trou du cul en plein milieu de la tronche. Impact dans quatre secondes ... Trois ... Deux. Un ... Impact !

Un cri grave de surprise sortit de la bouche de Gray. Son poing n'avait même pas touché son adversaire, il était en l'air, tandis que son adversaire était au sol, mais se relevait pour l'attaquer de plein fouet, profitant de ce désavantage et de l'effet de surprise pour porter une estocade. Belle coordination venant de la part de ces deux fous. Tout était calculé à la seconde pour que Gray ne puisse esqiveR ... Il les avait sous-estimés.

Citation :
" Vous vous souvenez de quand j'ai traité l'autre con d'autiste parce qu'il s'est ramassé le cul à terre ? "

- Gray Spades

C'était exactement ce qui se passait pour lui actuellement, il faisait le malin tout à l'heure, mais là, il était le cul à terre dans un piège avec des pics ... Et ça faisait mal. Un petit cri de douleur sortait de sa bouche tandis que son adversaire, Sylkid, lui portait plusieurs coups de sabre au niveau du coeur ... Inutile. La peau résistait. En partie, certes, mais assez pour deévier les coups mortels portés par le manieur de sabre qui venait de sabrer le champagne pour inaugurer ce combat. Gray avait été humilié. Son haut sens de l'honneur et son ego en avaient pris un coup. Se relevant sans prêter attention aux coups, il envoya un puissant coup de pied dans un arbre qui se trouvait à côté de lui, remarquant au même moment que la tornade l'avait envoyé, non pas au milieu de la clairière, mais au milieu de la forêt qui n'était pas trés poétique. Une carcasse d'oiseau mort pendait dans un arbre, il dégoulinait de sang. L'arbre s'en trouva déraciné par la puissance du coup, étant tout droit propulsé sur Zack, cinq mètres plus loin.. Il allait te le calmer, lui, ce con !

" Alors comme ça ... Tu veux jouer avec des armes ? "

Dit-il en déroulant le grappin qu'il avait autour de l'épaule, ce dernier ayant dévié plusieurs coups de sabre, une protection efficace. Au passage, j'ai à coeur de préciser que Gray est tombé dans de la boue et que sa tunique est déchirée en partie.( Cette information pourrait être utile aux admins qui joeront les PNJs lors de la future quête que fera Gray. )

" J'avoue, tu m'as damé le pion ... Mais maintenant, tu es échec et mat ! "

Pendant qu'il parlait, il envoyait sa chaîne droit en direction du pied de Sylkid, la dernière s'enroula autour de son pied. Tout était parfait. Il était couvert par les arbres, qui pourraient arrêter les tornades de son adversaire. Il était aussi dans la forêt, ce qui voulait dire qu'il pourrait propulser des arbres à foison. Enfin, il avait son seul adversaire dangereux sous l'emprise de sa chaîne. Ce qui voulait dire qu'il pourrait bientôt jouer au tennis avec son corps.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyVen 18 Mar - 11:02

"Hé ho! TU FOUS QUOI LÀ?"

Zack avais tout de même eu l'intelligence d'utiliser son cyclone, attaque immobilosant l'adversaire durant quelques instants. Le corps de mon adversaire était recouvert d'entailles dûes à mon sabre. Je riais. J'était heureux. Ce combat était passionnant et était serré. L'homme jeta un arbre sur Zack... Quel idiot... Moi qui penqait qu'il savait que Zack était immateriel... Par contre dans la foret, nous n'étions pas en sûreté. J'avais vu une créature tout à l'heure. Elle était énorme. Pourvu qu'elle ne vienne pas interrompre notre combat, sinon, je serais obligé de lui démolir sa tronche.

Revenons au combat voulez vous bien? Bref. J'avais hurlé comme ça à cause de ce putain de Gray qui vient de m'enrouler le pied d'une étrange arme. Je l'avais déjà remarqué quand je le frappais avec Zetsubo... Ah oui. J'oubliais de vous dire. Zetsubo, c'est le nom de mon sabre. Ca veux dire désolation dans je ne sais plus quelle langue. Bon. Ce grappin était immense. Mais l'homme aux cheveux violets m'envoya contre un arbre. 3...2...1 IMPACT!

M'enfin non. C'était ce que je croyais. Zack avait été très intelligent sur ce coup là. Il m'envoya une rafale de vent qui renvoya son grappin ~ et moi avec ~ en plein dans la tronche de Gray. J'en profitait pour me dégeager de l'emprise de son grappin,de sauter sur son épaule, joindre les mains en l'air, et lui enfoncer Zetsubo droit dans l'epaule. J'avais enfin réussi a percer les défense de Gray. J'avais enfoncé mon Sabre au seul endroit de l'épaule ou son squelette de pierre n'était pas. Il saignait abondamment suite a ce que j'ai retiré Zetsubo, et tout ceci sous l'oeil emerveillé de Zack. Avec un bras presque invalide, c'est gagné pour moi.

M'enfin c'est ce que je pensais. J'entendis un grognement dans les buissons, puis un bruit de sprint. Un éspèce de Sanglier debout me frappa. Il portait une hache a la main droite, et était immense.

"Sylkid! C'est un groin de mort!!!"

"Un groin de mort? C'est quoi ce truc?"

Très vite je me dirigeait vers lui avec Zetsubo avant de sauter dans les airs :

"ON NE M'INTERROMP PAS DANS UN COMBAT!!!!!"

J'allais planter mon sabre dans sa tête, mais celui ci m'envoya valser a quelques mêtres a l'opposé de Gray... En parlant de ça, voilà que le Groin de Mort va l'attaquer!

Cependant... Ce cochon immense ne ressemblait pas à la créature que j'ai vue tout a l'heure...

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyLun 21 Mar - 1:09

[ Je te laisse 5 jours pour éditer ton post, j'estime que tu as eu suffisament de temps. Au delà, je me retire du RP. ]

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 24 Mar - 21:58

[Excuse moi si je peine... Je suis sur portable. Ce week end ca devrait etre bon.]

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 24 Mar - 21:59

[ Désolé, mais j'attend depuis une semaine et j'ai trouvé d'autres gens pour RP.
Tu toucheras quand même de l'XP, rassure toi.]

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 24 Mar - 22:11

Dois-je placer ce rp en abandonné ?

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 24 Mar - 22:12

Oui, merci, Lux.
[ Tu te connectes sur Skype ce soir ? ]

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyJeu 24 Mar - 23:30

Très bien. Dans ce cas :
Gray : 156 lignes ce qui nous donne 32 points d'expérience.
Sylkid : 138 lignes ce qui nous donne points 28 d'expérience.
Vous ne gagnez pas de points de compétence, car le rp a été abandonné.
Comme pénalité vos lignes sont divisées par 5 et non par 4 pour calculer vos points.

La mise à jour des journaux de bord se fera quand le deuxième participant de ce rp aura confirmé son abandon. Si vous voulez le reprendre envoyez-moi tous deux un MP, pour que j'efface vos messages et vous permette de continuer en toute sérénité.

Je verrouille, en attendant, le sujet.

Ceci est un message de modération, pour toute réaction veuillez vous reporter au formulaire de contact des membres du staff dans la partie des annonces. Tout édit, ou réaction à même le sujet sera sanctionnée.

[Et oui, j'y suis]

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Katia Phoenix

Katia Phoenix

Messages : 108Date d'inscription : 21/12/2010Age : 34

MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] EmptyLun 11 Avr - 14:24

Après près de trois semaines sans réponse je considère le RP comme abandonné, j'ajoute les points aux participants. Vous ne gagnez pas de points de capacité.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 5

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]   [Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades] Empty

 
[Violence]Sombre foret, et sombre rencontre [Pv : Gray Spades]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Transport de Fond. [Tynelad Katia Sacrys Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp-
Sauter vers: