Partagez | 
 

 Layle Neriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layle Neriko
biolide


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Jaune(Lumière)
Niveau: 1

MessageSujet: Layle Neriko   Mar 26 Avr - 0:26

Partie I : Votre personnage
Identité :

Prénom : Layle
Nom : Neriko
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance :
Sainte-Ville

Sa pierre :

Nom : Le diamant Jaune
Pouvoir détaillé: Lumière Divine
Layle est capable, grâce à sa pierre et à sa foi, d'amplifier son aura pour créer une lumière sacrée qui est très efficace contre les morts-vivants et les êtres démoniaques, mais elle peut être aussi utilisée pour éclairer les lieux sombres et renforcer partiellement les capacités de ses alliés, allant même jusqu'au soin de dommages minimes. L'intensité de la lumière générée au début ne sera pas très puissante, mais s'amplifiera graduellement avec les niveaux, jusqu'a pouvoir brûler la peau et aveugler aux derniers niveaux.
(Note: Cela ressemble à la Pierre de Vie mais plutôt axée vers l'offensive et moins puissante que cette dernière)

En quelques lignes :
Description physique : Grand de taille et solidement bâti, Layle est un jeune homme à la carrure plutôt imposante, qui aura vite fait de décourager les bandits isolés qu'il rencontrera en chemin. Ses yeux d'un bleu aussi profond que sa courte chevelure sont aussi purs que la rosée du matin et portent la flamme de l'espoir qui brûle dans le regard de chaque guerrier au sein d'une bataille. Une pièce d'armure bleue, ou plutôt une épaulière d'acier, trône majestueusement sur chacune de ses épaules carrées, lui permettant non-seulement de recevoir des coups d'épées dans les zones concernées sans se blesser, mais également de pouvoir enfoncer encore plus efficacement une porte ou un quelconque obstacle qui lui obstruerait le chemin. Ses bras, légèrement bronzés suite à une quotidienne exposition au soleil, sont musclés à souhait, ce qui lui est bien plus que nécessaire pour pouvoir tenir convenablement son épée à deux mains qu'il accroche à son dos lorsqu'elle n'est pas dégainée. Son bandana frontal est porté à la façon d'un ninja.
Au niveau du torse, il porte une légère armure en cuir marron, sa ceinture est aussi manufacturée en cuir. Des bottes de couleur semblable à ses épaulettes se marient bien avec son pantalon blanc. Sa cape rouge flotte dans les airs majestueusement



Description mentale : Layle est plutôt réservé, il ne parle pas beaucoup en public. Lorsqu'un individu est attaqué, il n'hésite pas à dégainer son épée pour aider son prochain. Avant d'attaquer un ennemi coriace, il réfléchit d'abord sa stratégie puis passe à l'acte. C'est un jeune Paladin qui préfère l'intelligence que les muscles, bien qu'il ne soit solidement bâti. Il fait tout pour aider son prochain et l'aider à éviter l'hérésie ou tout autre doctrine contraire à la religion. Mais à cause de son passé, il ne fait plus confiance à personne et se méfie de tout le monde.


Son histoire :



"Vite, allons nous en d'ici ! "

La maison enflammée tombait petit à petit, un cadavre gisait là bas, transpercé d'une longue lance, c'était celui de mon père. Je n'étais qu'un enfant lorsque l'incident se produisit. Ma famille est croyante en Naia, déesse de la vie. Mon père a été accusé d'hérésie par nos voisins puis a été assassiné, ils brûlèrent aussi notre vaste demeure.

"Maman, ou est ce qu'on va?"

"Ne discute pas et suis moi vite !"

Nous migrâmes vers Jeyna, ou nous pouvions trouver un abri de sureté. Nous nous installâmes dans une auberge abandonnée.
Un jour, ma mère sortit pour ramener des vivres et de l'eau car ils vinrent à manquer:

"Je sors ramener de quoi manger, surtout ne bouge pas de la maison !"

La nuit tomba et ma mère n'était toujours pas venue. Je sortis voir si elle approchait, mais je vis une affreuse chose: Le cadavre de ma mère, sanglant, transpercé aussi par la même lame que celle qui a tué mon père. Je pleurai sur le corps sans vie de ma pauvre mère. J'étais donc orphelin.
L'auberge ne résista pas au vent glacial de l'hiver. Je devais chercher un autre abri.
J'arrivai dans un petit village. Mais il n'y avait aucun endroit ou je pourrais me reposer...Ou pas, je vis une ruelle à côté de la maison d'un vieillard, je m'avançai vers cette ruelle pour pouvoir enfin me détendre.
Soudain, un groupe de personnes vêtues de noir s’avançait vers moi, l'épée à la main. Terrorisé, je me faufilai entre les boites et m'échappai aussi vite que je le pouvais, mais j'arrivai vers une impasse. Le groupe s'avançait vers moi lentement, m'encerclant petit à petit. Je faisais mes prières à la déesse Naia quand soudain:

"Rayon de lumière !"


Un faisceau lumineux traversa les agresseurs qui se désintégrèrent immédiatement.

"Eh bien, tu as eu chaud, petit ! "

C'était le vieillard d'à coté ! Etonné, je restai bouche bée devant lui puis je lui demandai:

"Accepteriez-vous de m'emmener avec vous ? Je n'ai plus nulle part où aller et je n'ai rien à manger."

"Je t'ai déjà sauvé la vie, ne me demande rien de plus."

"Si vous n'acceptez pas, je révèlerai à la milice que vous possédez une pierre !"

"Petit insolent....c'est ainsi que tu remercies ton sauveur? Bon, je crois ne pas avoir le choix, suis-moi."

C'est ainsi que le Vieil Ermite m'adopta et fit de moi son apprenti, m'enseignant les préceptes de la foi en Kaleï. Les années passèrent et Zacchary fut enfin détrôné. La nouvelle reine ré-autorisa l'usage des pierres de pouvoir, et bientôt, de nouvelles cérémonies furent organisées afin de remettre aux jeunes leurs toutes premières pierres. Je fus l'un d'entre ces jeunes, et on me donna un diamant Jaune. Avec l'aide du Vieil Ermite, ainsi que beaucoup de ses sages conseils, je parvins à découvrir et à maitriser légèrement les fantastiques pouvoirs de cette pierre précieuse. Cette dernière me permettait de générer de la lumière, de la façonner et de l'utiliser pour éclairer les lieux sombres et vaincre les ténèbres.

Armé de mon épée à deux mains ainsi que de ma pierre de pouvoir, j'étais enfin en mesure de rivaliser face aux meurtriers de mes parents, et Kaleï seul sait le sort que je leur réserverai.


Partie II : A propos de vous

Prénom ou Surnom : Smail
Âge : 20 ans
Quelques mots sur vous ? Y'a presque rien à dire sur moi, le type "average", avec une vie normale et tout le bazar là. Je ne pratique pas de sport mais je joue du foot avec des amis. Je viens du Maroc, de la région du Grand Casablanca. On m'appelle aussi ''Le Pervers'', à cause des hentai que j'ai dans ma bibliothèque. Ce n'est pas pour sa que je vais rendre ce forum RP un baise-o-tron hein Wink

Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? Le forum? MAGNIFIQUE ! Dès que j'ai vu les artworks de folie, je me suis dis:" je vais faire ma place ici coute que coute !" A part sa, il y'a un très bon système de level et le contexte est très intéressant.
Votre présence sur 7 : Euh, je dirais 5 et 6
Avez-vous lu le règlement ?
CODE OK PAR KATIA
[un petit peu de rose sur cette fiche, et hop!]


Dernière édition par Layle Neriko le Mar 3 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Layle Neriko   Mar 26 Avr - 20:52

Bonjour !
Alors, orthographe, ok, Histoire ok, Logique, ok.
Maintenant, je vais te demander de modifier tes pouvoirs afin qu'ils deviennent TON pouvoir, et si tu pouvais décentrer tes descriptions, par logique autant que par organisation, je te remercie d'avance. Tu pourras up, dès que tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layle Neriko
biolide


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Jaune(Lumière)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Layle Neriko   Mar 26 Avr - 21:31

Bonjour à toi.
Voila, j'ai refais tout mon pouvoir et j'ai amélioré l'esthétique de ma présentation, c'est à dire le centrage des descriptions etc...
J'espère que cela t'a plus ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Layle Neriko   Mer 27 Avr - 13:39

Alors, pour le pouvoir c'est bon mais je le surveillerai de près, je te préviens. Par contre ce qui me gêne maintenant c'est ton histoire. Le diamant jaune, il l'a eu comment ? Il a 21 ans, donc la période où se déroule ton histoire on devait être sous le règne de Zacchary qui avait interdit tout usage de pierres. Si tu as pensé à faire passer du vieillard à toi la pierre, ce n'est pas possible car chaque personne a sa pierre, il n'y a que les chrysalides qui peuvent exceptionnellement changer de camp pour équilibrer les rangs nécro/bio.

Est-ce que tu pourrais donc préciser comment il a eu sa pierre, et comment il en a découvert les capacités ? Merci =)



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layle Neriko
biolide


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Jaune(Lumière)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Layle Neriko   Mar 3 Mai - 20:37

Bonjour ^.^
J'ai tenu compte de ce que tu m'as dit et j'ai édité mon post. Pour le pouvoir, vu que mon personnage n'est qu'un débutant, ses pouvoirs ne seront pas grands pour l'instant mais plus il gagnera de l'expérience, plus il deviendra puissant.
J'espère que cela te plaira =) .


Dernière édition par Layle Neriko le Mar 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Layle Neriko   Jeu 5 Mai - 16:06

Et bien comme ça c'est très bien ^^ Je te valide donc, bienvenue chez les biolides !
N'oublie pas de créer les différentes parties de ton journal de bord =)
Étant donné que tu viens de terminer ta fiche, tu obtiens d'office 50 points d'expérience, et possèdes donc 3 slots d'expérience à remplir, si tu as besoin d'aide pour ce faire, tu peux toujours contacter le staff.
Bon jeu parmi nous !



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Layle Neriko   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Layle Neriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]
» Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: