Partagez | 
 

 Pour le bien de tous [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Phoenix
necrolide


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Opale Noire [Mort]
Niveau: 5

MessageSujet: Pour le bien de tous [PV Raven]   Ven 24 Juin - 16:54

La matinée avait été entièrement dédiée aux conseils militaires et aux doléances du peuple. Az-Mary était inquiète, ça ne faisait aucun doute. L'attaque des convoyeurs de Pierres avait fait déjà beaucoup de bruit, et la peur s'insinuait déjà dans les cœurs. Dire qu'il l'avait laissé faire pendant près d'un mois. A présent, le Roi implacable était remonté sur le trône, et son esprit froid et impartial s'emploierait à redresser la situation. Par chance, Katia n'avait jamais totalement délaissé son poste, ce qui avait laissé un semblant d'équilibre dans la nation. Il était temps de rappeler aux citoyens que leur Couronne n'était pas encore brisée.

Même si la menace des révolutionnaires n'était pas encore un problème tangible, tous devaient s'y préparer : des hommes et des femmes devraient brandir les armes au nom de la paix, et ce tant que le bien-être de tous ne serait pas assuré. Jonathan avait fait le serment de défendre son peuple, il irait pour cela jusque sur le front avec ses soldats. Pour l'heure, il devait renforcer les rangs de son armée, amoindris par les longues années de paix. La force militaire royale n'était plus que l'ombre d'elle-même, et bientôt le port de l'épée y sera facultatif.

Malgré tous les efforts du Roi pour y maintenir un niveau constant, les démissions se comptaient par centaines, les réservistes quand à eux ne se chiffraient plus. Ils devraient pourtant rejoindre à nouveau l'armée. Mais avant tout, le monarque devait recruter. C'est dans cette optique que des messagers, la veille, étaient partis dans tout le pays y quérir des soldats, annoncer les trois jours de recrutement qui se tiendraient à Jeyna. Jonathan avait prit en charge la capitale et les villes adjacentes, tandis que Katia irait au bout du monde pour y trouver les nouveaux bras.

La plus grande place de la ville avait été mobilisée pour l'occasion. Un immense parvis circulaire situé en plein cœur des quartiers marchands. Des hommes en armes, brandissant l'emblème de la nation étaient disposés tout autour du lieu de recrutement, tandis qu'au milieu se tenait une estrade en bois, encadrée de drapeaux agités par le vent. Au centre de l'estrade, Jonathan Phœnix observait, les mains derrière le dos, les civils qui se rapprochaient. Le discours qui avait été annoncé n'était pas encore pour l'heure. Pour l'instant, il se contentait de distinguer dans la masse ceux présents pour défendre leur pays et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Ven 24 Juin - 17:35

Raven se laissa bruyamment tomber sur la chaise de la taverne où il était installé. D'une main tremblante, il commanda un grand café, puis s'adossa contre le dossier. Il était vidé, toutes les quêtes qu'il avait menée récemment lui avaient sapé petit à petit toute son énergie. Cependant, le point positif qu'il en retirait, c'est qu'il avait réussi à s'améliorer, en tout cas, c'est ce qui lui semblait. Il parvenait maintenant à créer plus de glace en moins de temps, et avait affiné la maîtrise de son pouvoir.
En effet, depuis son voyage dans ce qui semblait être son futur, Raven avait l'envie de développer son pouvoir d'une manière peu conventionnelle. Du côté de la puissance, Raven savait qu'il ne pourrait jamais égaler Juliette, elle était en effet membre des Neicigams, et pouvait probablement tirer de sa Pierre un pouvoir supérieur aux rêves les plus fous de Raven. C'est pourquoi il devait apprendre à compter sur autre chose, afin de créer un style lui étant propre. Et se voir trente ans plus tard doté d'une puissance écrasante lui avait donné de l'inspiration.
Distraitement , Raven concentra son énergie dans sa main droite, et créa une petite figurine de glace. Elle représentait un simple poney, mais Raven s'était appliqué à lui façonner des articulations,. Il lui fit ainsi, du bout du doigt, remuer légèrement les jambes. Cependant, ce résultat était insuffisant pour l'ambition qu'il avait. Il devait être capable de le faire se déplacer sans la toucher...

Raven poussa un long soupir, pris le café que venait de lui apporter le serveur et le but d'une traite. Après, il jeta une pièce sur la table, et se leva aussitôt. Devenir fort était important, mais il ne devait pas oublier son premier objectif. Retrouver ses géniteurs. Et pour cela, il disposait d'une seule piste, assez maigre, qui lui avait été offerte par la Reine. Juliette, une des Six. Comme lui, elle disposait du Don de Glace. Le lien n'était pas obligatoire, mais il y avait des chances raisonnables pour que la dénommée Juliette sache quelque chose, voir même lui soit apparentée de manière plus où moins directe.

Il faisait chaud, et , répugnant à enlever son large manteau qui lui servait également à cacher son épée, Raven avait activé légèrement la capacité Corps Froid de son Diamant Incolore, qui le mettait totalement à l'abri d'un coup de chaleur, malgré le regard médusé des passants qui eux, transpiraient tous ce qu'ils avaient. Raven traversa toute la ruelle marchande ainsi, dans le but de se rendre au Palais Royal. Il lui serait probablement impossible d'entrer, mais en interrogeant les gardes, avec un peu de chances, il pourrait éventuellement apprendre quelque chose d'utile.

Un brouhaha le sortit de ses pensées. Curieux, il tourna la tête, et observa un attroupement au loin. Le contrôleur de Glace hésita un instant, puis se rapprocha. Il ignorait ce qu'il se passait, et voir autant de personnes rassemblées autour d'une...estrade l'intriguait. Raven s'approcha, sans se presser.
C'est alors qu'il le vit, et qu'il comprit sur le champs pourquoi il y avait tant de monde.
Au centre de l'estrade, se dressait un homme.
Grand, avec de longs cheveux sombres, ainsi que de profonds yeux violets, les mêmes que ceux de Katia Phoenix.
Le Roi.
Jonathan Phoenix.

La chose qui marqua le plus Raven fut l'aura qui l'entourait. Si on prêtait à Katia des miracles, et qu'elle était adulée par le peuple, Jonathan avait une réputation plus...sombre. On racontait qu'il avait dompté la mort elle-même, et cela attirait forcément la crainte...ainsi que le respect.

Raven ne savait pas pourquoi l'un des deux dirigeants était là, mais cela devait être important. Aussi, il se mêla à la foule, prenant soin de fermer son large manteau pour dissimuler son arme et attendit.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Phoenix
necrolide


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Opale Noire [Mort]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Ven 24 Juin - 18:36

La foule devenait peu à peu compacte et grouillante au fil du jour qui déclinait. Même si l'on était en fin d'après-midi, la chaleur était encore accablante. Pourtant, sous épais manteau de fourrure, Jonathan ressentait la tiédeur d'une nuit d'été : une brise légère qu'émettait en permanence l'Opale Noire. La place quant à elle était balayée par un fort vent du Sud, brûlant et sec. Ce même souffle qui faisait voler à la fois les drapeaux et le manteau du monarque. Ses yeux toujours impénétrables scrutaient à présent le cadran solaire figé dans le plus haut bâtiment du parvis. Il indiquait presque six heures. Il était temps.

Le Roi décroisa les bras avant de les lever pour demander le silence. Ce qu'il demandait fut prêt en un instant, et une fois le dernier bruit éteint, une fois que seul le murmure du vent se laissait entendre, Jonathan baissa les yeux vers la foule. Son regard perçant fit détourner le visage de certains, qui n'osaient pas fixer le souverain. Ses iris, qui quelques jours auparavant étaient ternes, brillaient à présent de l'éclat le plus vif qui soit, et ses pupilles laissaient songer à celles d'un lion.

"Az-Mariens..."

Sa voix était plus puissante que la normale, et résonnait en écho sur toute la place. Il l'avait amplifiée grâce au pouvoir de sa Pierre, ce qui lui permettait de se faire entendre par tous sans hausser le ton.

"Merci à tous d'être venus si nombreux. Comme vous le savez, dans quelques jours se tiendra la Cérémonie des Pierres, tradition centenaire au cours de laquelle nos enfants se voient remettre de Don de la Magie. Ce rite est le fondement même de notre monde, comme l'est la Magie, comme l'est l'avenir de ces enfants. Les Pierres, qui sont à la fois miracle et malédiction, création et destruction, mais aussi Vie et Mort..."

Le monarque perçut de fins murmures dans l'assemblée. On avait bien évidemment relevé son allusion aux Deux, ces lites qui avaient appartenu aux Premiers Temps, et qui aujourd'hui étaient entre les doigts du roi et de la reine.

"Ces Pierres qui, il y a de cela quelques jours, ont échappé de peu à la folie d'hommes en quête de pouvoir, des brigands. Des pillards qui, grâce à la vaillance de nos citoyens, n'ont pu mener à bout leur désastre. Cependant, cette attaque n'avait hélas rien d'une improvisation. Car il faut que vous sachiez, Az-Mariens, qu'un vent contraire se prépare à souffler sur nous. Qu'importe si ces nuages sont imminents ou bien lointains, nous ne pouvons y faire face à cette heure. Même si nos défenses ne sont pas encore toutes émiettées, elles n'en restent pas moins friables, érodées par des années de paix. Nous nous sommes trop longtemps reposés sur nos appuis, nous les dirigeants, nous ceux qui vous avions promit prospérité et une vie sûre. Aujourd'hui, il nous faut corriger cette erreur, réparer cette faille dans nos promesses. Pour cela, nous avons besoin les uns des autres, de nos frères et sœurs, de nos maris et de nos femmes."

Un rayon de soleil passa sur l'assemblée, mue dans un silence respectueux. La voix de Jonathan était calme, posée, seuls ses yeux brillaient de flammes sincères et profondes, un brasier visible à des mètres.

"Je ne vous demanderais pas de réparer des erreurs qui sont nôtres. Je ne vous demanderais pas de rentrer dans une armée destructrice, fondée sur la crainte et la violence. Mais je vous implore de défendre votre nation, qui que vous soyez. Je vous conjure de brandir des armes nouvelles, vouées à la défense et à la paix, qui ne serviront que la paix. La paix et la sauvegarde de la vie que vous nous avons promit, une vie qui, j'en fais le serment, ne sera jamais effleurée par ces nuages.
Puissent mon arme et mon sang être le rempart contre les Ténèbres.
"

Il avait cité le serment que faisait chaque militaire lors de son entrée dans l'armée. Un serment lourd de sens, un vœu pour un avenir splendide et vierge de malheur. Sitôt qu'il eut finit son discours, un tonnerre d'acclamation et de hourras retentit dans toute la place, qui s'était remplie au fil du discours.

"Longue vie au Roi et à la Reine !"

Ce cri avait été poussé par des centaines de personnes. Le vent toujours dans les cheveux, le monarque ferma les yeux, le visage impassible. Il avait fait son devoir, prévenir son peuple, lui demander de défendre sa propre nation. Ne restait plus qu'à prier pour que ses mots aient atteint le cœur d'un assez grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Dim 26 Juin - 17:57

Un brouhaha commençait à monter, nourri par l'attente, ainsi que la curiosité des citoyens, peu habitués à voir le roi. Raven, lui, restait silencieux, il se contentait de fixer l'estrade, impassible. Il n'était pas courant de voir des discours prononcés par Jonathan Phoenix, d'autant plus, que l'on avait aucune nouvelle de décisions qu'il avait prise pendant environ un mois.
Il était possible que l'évènement d'aujourd'hui ne soit qu'une manière de montrer qu'il restait le roi, mais Raven préférait ne pas se faire d'opinion. Le bruit de la foule croissait encore, arrachant un rictus irrité au contrôleur de Glace, lassé de ce boucan. Ils n'allaient donc jamais se taire ?
Lorsque le roi parla :

"Az-Mariens..."

Un début de phrase court, mais qui eut l'effet d'un ouragan sur le peuple qui se tut aussitôt. Un silence écrasant régnait, au point que Raven entende une mouche voler et se poser sur le visage d'un homme. Son attention se reporta sur le roi, qui en un mot, était parvenu à capter l'attention d'une foule. Il s'agissait probablement d'un privilège Royal.

"Merci à tous d'être venus si nombreux. Comme vous le savez, dans quelques jours se tiendra la Cérémonie des Pierres, tradition centenaire au cours de laquelle nos enfants se voient remettre de Don de la Magie. Ce rite est le fondement même de notre monde, comme l'est la Magie, comme l'est l'avenir de ces enfants. Les Pierres, qui sont à la fois miracle et malédiction, création et destruction, mais aussi Vie et Mort..."


La mention Vie et Mort fit hausser un sourcil au blondinet. D'après les maigres connaissances qu'il avait en la matière, la Vie était le Don qui était adressé à Katia, donc d'un point de vue logique, Jonathan devait posséder la Pierre de Mort. Un exemplaire unique, au pouvoir qui devait probablement être effrayant. Visiblement, les rumeurs qui courraient sur le Roi n'étaient pas fondées que sur du vent, il possédait vraiment le pouvoir qui effrayait le plus les gens, la Mort elle-même.
Raven repensa à la cérémonie des Pierres, il se souvenait avoir vu une quête à ce sujet à l'hôtel des quêtes, mais il avait préféré ne pas s'y intéresser. La quête était réputé comme étant difficile, et il ne pensait pas avoir actuellement les compétences pour s'en occuper. Alors il y avait bien eu des attaques alors...

Raven écouta la suite du discours avec attention, et comprit rapidement où le roi voulait en venir. C'était vrai que les villes que le jeune homme avait visité n'était pas toutes très bien défendues...Même Jeyna, la capitale, qui disposait d'une muraille très impressionnante, n'avait pas un nombre de soldats suffisant placé sur ses remparts. Et le Roi voulait donc remédier à ce problème en recrutant de nouveaux guerriers.

"Je ne vous demanderais pas de réparer des erreurs qui sont nôtres. Je ne vous demanderais pas de rentrer dans une armée destructrice, fondée sur la crainte et la violence. Mais je vous implore de défendre votre nation, qui que vous soyez. Je vous conjure de brandir des armes nouvelles, vouées à la défense et à la paix, qui ne serviront que la paix. La paix et la sauvegarde de la vie que vous nous avons promit, une vie qui, j'en fais le serment, ne sera jamais effleurée par ces nuages.
Puissent mon arme et mon sang être le rempart contre les Ténèbres."


Jonathan Phoenix savait vraiment comment s'attirer le soutien de son public. C'est avec cette pensée que le contrôleur de Glace sourit, tout en applaudissant en même temps que les autres. Rien qu'avec ce discours, de nombreux citoyens devraient aller s'engager, et un bon nombre par coup de tête. Mais un contrat était un contrat, et s'ils s'engageaient, le jeune homme n'était pas sûr qu'il puisse démissionner si facilement. Au milieu des ovations du public, Raven pensa soudain à son avenir.
Il n'y avais jamais réfléchi, mais peut-être qu'il devrait s'engager, et cela pour deux raisons. La première était que en s'engageant, il allait probablement devoir aller faire des missions périlleuses, ce qui lui garantirait une bonne maîtrise de son pouvoir.
La seconde, si il avait l'occasion de se distinguer...et de monter en grade, comme sa vision du futur lui avait annoncée...Alors peut-être qu'il deviendrait quelqu'un d'un peu plus important...Et cela pourrait lui permettre de rencontrer Juliette plus aisément.

Cependant, l'armée signifiait perdre son indépendance, et cela pendant une bonne partie de sa vie. Il ne pourrait aller où il voudrait seulement pendant ses permissions, ce qui voulait dire qu'il pourrait dire adieux à sa vie d'aventurier. Il continuerait probablement les quêtes, mais ce serait en tant que militaire, il ne choisirait donc plus quelle quête faire.

Alors qu'il y réfléchissait avec insistance, un militaire s'avança et dit :

- Ceux qui veulent s'engager ! Montez sur l'estrade !


Au début, personne ne bougea. Puis un enfant tenta de monter, rapidement intercepté par sa mère. Raven se tenait le menton pensivement. Il s'était trompé visiblement, le discours n'avait pas eu tant d'effet que ça. Mais à cet instant, un colosse monta sur l'estrade. Il ne devait pas faire moins de deux mètres, et possédait un véritable armure de muscle. Sous sa poussée, les marches grincèrent, et lorsqu'il arriva en haut, il lança d'une voix grave :

- Je suis volontaire.

Ce fut alors la débandade, motivés par l'exemple, plusieurs dizaines de personnes grimpèrent sur l'estrade à leur tour, se bousculant, se poussant. Certains, prenant conscience en cours de route qu'ils ne voulaient en fait pas s'engager, sautèrent de l'estrade et partirent en courant. Mais sur les trois cents personnes présentes, une bonne cinquantaine s'engagèrent.
Lorsque le dernier fut monté, le militaire dit :

- C'est tout pour aujourd'hui ? Alors da...

- Attendez.


Raven, d'un pas tranquille, toujours vêtu de son large manteau, monta les marches qui menaient à l'estrade.

- Je suis volontaire également.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Phoenix
necrolide


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Opale Noire [Mort]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Dim 26 Juin - 19:57

Pendant que le vacarme d'acclamations s'estompait, Jonathan attendait que viennent à lui les nouvelles âmes prêtes à défendre la nation. Mais personne ne bougea. Ce cirque dura presque une minute, laps de temps durant lequel un silence atroce s'installa. Mais le roi resta, comme à son habitude, impassible. Il n'était pas vraiment surprit : parmi ses citoyens, il savait que peu avaient le cœur suffisamment noble, et courageux, pour oser dresser sa vie en rempart contre la menace. Alors qu'il s'apprêtait à descendre de l'estrade, un petit cri lui fit pointer son regard en direction de la foule. Dans les premiers rangs, un enfant, incapable de brandir la moindre épée, se débattait avec sa mère pour aller s'engager.

La scène fit se peindre un sourire bienveillant et éclairé sur le visage du monarque. Son discours semblait avoir laissé indifférent des centaines d'adultes, mais un petit garçon l'avait entendu. Un petit garçon qui, peut-être, ressentait le besoin d'offrir sa vie pour un avenir sûr. La conscience de cet enfant était impressionnante. Comme s'il prenait exemple, un homme imposant, avoisinant les deux mètres, s'avança sur l'estrade, avant de déclarer d'une voix forte et solennelle :

"Je suis volontaire."

Galvanisés par cette démonstration de noblesse, en ensemble hétéroclite d'hommes s'avança à son tour, précipitamment cette fois-ci. Certains, réalisant ce qu'ils étaient en train de faire, quittèrent aussitôt la file pour s'enfuir en toute hâte de la place. Les autres se pressaient devant des soldats, lesquels leur demandèrent de signer une décharge. Un document officiel, qui assurait leur plein gré quant à leur engagement. On pouvait compter une bonne cinquantaine de volontaires. Tous ne saisissaient peut-être pas la puissance de leur engagement, c'est pourquoi ils avaient encore quelques heures pour se désister. Le temps qu'il fallait à chacun pour en parler à leurs familles, à réfléchir sur les conséquences de cette simple signature.

Au coucher du soleil, la Cérémonie du Grand Serment les ferait rentrer dans cette famille. Un serment qui ne pouvait être rompu qu'après au moins trois ans de paix absolue. Cette célébration, où les forces des dieux étaient invoquées, était celle où chaque engagé prêtait serment à la nation, à la couronne et au peuple, et où l'on remettait à chacun le Blason, cet insigne que l'on pouvait porter autour du cou ou de la ceinture, qui rappelle à chaque militaire la promesse qu'il a faite.

Alors que toute la petite assemblée s'apprêtait à quitter la place, un dernier rebondissement se produisit :

"Attendez. Je suis volontaire également."

Le pas léger et tranquille, un homme élégamment vêtu, aux cheveux d'or et au regard couleur givre, s'avança. Une lueur déterminée dans son regard laissait songer qu'il souhaitait ardemment s'engager. Alors qu'un des soldat s'apprêtait à lui annoncer que le recrutement était clos pour aujourd'hui, Jonathan se retourna et lança, écrasant de dureté :

"Engagé."

Ce qu'il avait lut dans le regard du jeune garçon lui avait plut. Parmi tous les hommes ici présents, il semblait être un des seuls à saisir pleinement le sens de sa démarche. Tandis que le roi descendait les marches qui le séparaient du pavais, suivit des deux gardes qui composaient son escorte. Et c'est sans lui accorder un autre regard qu'il se dirigea, non pas vers le palais, mais vers une rue adjacente, réputée pour sa tranquillité et pour la vue qu'elle offrait sur le reste de la ville en contre-bas. Il avait hâte de savoir si le jeune homme serait encore là au coucher du soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Mar 28 Juin - 17:58

"Engagé."

Pendant une brève et folle seconde, Raven avait cru qu'il était monté trop tard sur l'estrade, et par conséquent qu'il devrait revenir plus tard pour pouvoir officiellement s'engager. Mais en aucun cas, il n'avait prévu que le roi lui-même interviendrait pour lui permettre de s'engager. Enfin, le Royaume manquait cruellement de soldats, il était logique qu'il cherche à en embaucher le plus possible, même les retardataires.
Cependant, le roi sembla se désintéresser totalement de la scène, puisqu'il partit, encadré de son escorte, laissant la dizaine de soldats restant s'occuper d'expliquer le métier de militaire, ainsi que ses risques et avantages. Raven écouta, même si ce fut d'une oreille distraite. Il avait déjà songé à tous cela lorsque il avait grimpé les marches.
Le discours des soldats dura plusieurs dizaines de minutes, après quoi il leur fut annoncé qu'ils avaient une heure. Une heure pour réfléchir. Une heure pour décider s'ils voulaient réellement rejoindre l'armée, et que s'ils le faisaient, ils ne pourraient pas la quitter avant au minimum trois ans de bons et loyaux service.

Pour Raven, cela était une totale perte de temps. Il n'était pas du genre de ces imbéciles qui s'engageaient sur un coup de tête. Avant même d'avoir parlé, il avait déjà pleinement pesé sa décision, et le discours du soldat n'avait que le conformer dans sa certitude. Il allait devenir militaire. Peut-être pas jusqu'à devenir Général, comme son futur le lui avait annoncé, mais il allait s'engager. Ainsi, cela augmentait sensiblement ses chances de rencontrer Juliette, parce que même s'il avait rencontré personnellement deux membres des Six, cela était uniquement dû au hasard, et rencontrer la personne qu'il désirait parmi les Six n'avait qu'une probabilité infime de se produire.

- Encore quarante minutes !

Raven croisa les bras, et s'assit sur le bord de l'estrade. Il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience. Déjà, les premiers quittaient les lieux. Encore heureux, rien qu'en les voyant, on comprenait qu'ils n'étaient pas fait pour le métier de militaire. Trop vieux, trop gros, et avec probablement aucune expérience. Non pas que ce métier était réservé au jeune, mince et expérimentés, mais même si un boucher savait manier un couteau de cuisine, on pouvait voir au premier coup d'œil qu'il n'avait pas la carrure d'un soldat. Pour devenir soldat, il fallait disposer d'une certaine vitalité physique, où alors avoir de l'expérience. Ce n'est pas pour rien que les vieux soldats, anciennement gradés, font partis des plus grands combattants du Royaume. Et sur ce point, Raven se savait trop faible. Il avait entretenu son physique, par des quêtes où autre chose, mais son expérience de combat était presque inexistante. Cela faisait à peine quelques mois qu'il avait commencé à vraiment se battre, lorsqu'il avait commencé les quêtes, et il devait impérativement s'endurcir s'il voulait devenir vraiment fort...et coller un rouste à Richard la prochaine fois qu'il le verrait.

D'autres personnes se levèrent, et partirent. On approchait de la fin de l'heure donnée. Parmis les cinquante qui étaient montés, il ne restait déjà plus qu'une trentaine de personnes. Raven remarqua que la montagne de muscle était toujours là. Lui aussi, devait avoir pesé sa décision.
Et finalement, le gong retentit. Maintenant, il n'était plus possible de reculer.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour le bien de tous [PV Raven]   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien de tous [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Prendre son temps pour manger
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» Le sacrifice d'une vie pour une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp-
Sauter vers: