Bienvenue en Az-Mary, terre de découvertes et d'aventures infinies. [NC-16 car la violence est autorisée, ainsi que le ecchi dans une moindre mesure.]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concours : Sexy Destiny |votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Phoenix
biolide

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Concours : Sexy Destiny |votes]   Sam 9 Juil - 12:30

Maintenant que l'échéance des participations est tombée, il vous faut désigner un vainqueur !
Pour ce faire, merci de remplir le formulaire qui suivra afin de voter, vous avez deux semaines pour nous désigner un vainqueur, au-delà la décision sera rendue par le staff s'il n'y a pas de participants au vote. Attention, les participants du concours n'ont pas le droit de voter pour eux-même, ils peuvent s'en abstenir (c'est même conseillé) par contre.

Code:
[b]Selon moi le grand vainqueur du premier concours d'Az-Mary devrait être : [/b]
[b]J'ai beaucoup aimé ce texte parce que : [/b]
[b]Quelques idées pour s'améliorer encore sur ce texte : [/b]
[b]Un petit mot sur les autres participations :
[/b]

Votes :
Jonathan : 0 voix
Katia : 0 voix

Merci de votre participation !

Celui de ma signature Cocoon (yuming4976)45
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Taraya Erell
necrolide

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Concours : Sexy Destiny |votes]   Ven 15 Juil - 16:15

Muahahah, moi je vote !

Alors, pitit formulaire :
Selon moi le grand vainqueur du premier (qui est en fait le second) concours d'Az-Mary devrait être : Katia
J'ai beaucoup aimé ce texte parce que : J'ai trouvé intéressant l'idée, que ce soit indirectement le personnage qui passe du temps avec Jale. Et puis j'ai également trouvé une certaine part de poésie à ce texte. Comme ça avait commencé, on aurait pu s'attendre au pire, mais finalement, tout va bien et la fin est également sympathique.
Quelques idées pour s'améliorer encore sur ce texte : Heu... Je sais qu'une bonne critique doit aussi comprendre des points négatifs, mais là j'avoue que je vois pas.
Un petit mot sur les autres participations : Le texte de Jonathan est aussi intéressant, peut-être moins subtil, mais j'ai surtout trouvé un peu facile le "je te détèse mais je t'aime quand même". Je dirais donc classique, mais bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Concours : Sexy Destiny |votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1