Partagez | 
 

 Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix   Mer 22 Déc - 4:24

Katia Phoenix
    Pierre : Améthyste [Vie]
    Niveau : 5
    Points d'Expérience : 1380

    Nombre de slots débloqués par l'expérience: 10/40

    Slots d'Expérience
    1- Lumière : Dans une situation de réflexion intense, Katia comprend bien plus rapidement que quiconque de quoi il retourne. Elle peut diviser un discours entre la réalité et le mensonge, comprendre où veut en venir une personne avant même qu'elle ait ouvert la bouche et fait preuve, de la sorte, d'une très grande capacité d'écoute, mais aussi d'une clairvoyance qui lui attira bien plus que des amis.

    2- Photosensible : Entourée de lumière, Katia peut l'aspirer et s'en servir pour booster les fonctions de son corps. Elle l'utilise pour frapper l'ennemi. Plus la lumière est forte et plus le coup est fort. Au zénith, ses capacités sont à leur maximum, la nuit cette capacité est difficilement utilisable, car les lumières artificielles ont le même effet sur ses coups que les fruits OGM sur l'organisme : à peu près aussi bizarre, aussi tordu et aussi mauvais à long terme. Luciole lui permet d'utiliser Photosensible plus longtemps.

    3- Premier soins : Katia peut désormais guérir les blessures et écorchures légères, les maladies les plus bénignes également. Elle aspire et utilise pour cela les rayons du soleil mais aussi toutes les sources de lumière qu'elle peut obtenir pour transmettre la chaleur et l'ordre de guérison à tout le corps. La personne ainsi soignée se sentira propre car vierge de toxines jusqu'à ce qu'elle soit infectée d'une quelconque manière par la suite.

    4- Envole-toi ! De belles ailes d'un blanc immaculé lui permettent de se déplacer maintenant dans les airs. Partiellement composées de plumes, elles semblent faites de lumière. Translucides à certains endroits, ces majestueux attributs duveteux sortent et se rétractent à volonté, lui offrant ainsi de multiples possibilités de combats mais aussi de voltige.

    5-Luciole : C'est peut-être totalement inutile mais Katia peut maintenant faire briller son être jusqu'à éblouir la personne en face d'elle. Elle aspire un peu la lumière autours d'elle et l'amplifie jusqu'à dix fois pour s'en servir ensuite, notamment pour le soin et les sorts qui nécessitent beaucoup de lumière. Cette lumière n'est pas considérée comme artificielle, car générée par un organisme pur descendant de la lumière.

    6- Boost élémentaire : En sa présence, les chrysalides sont plus puissantes, leurs pouvoirs sont décuplés au niveau supérieur. C'est à dire concrètement que leurs capacités élémentaires sont deux fois plus puissantes, mais aussi qu'elles sont capables d'en utiliser de nouvelles qui ne leur seraient réservées, en temps normal, qu'au niveau suivant.

    7-Effet miroir :En présence de Chrysalides, les pouvoirs de Katia semblent se décupler, elle peut guérir des blessures plus profondes, pouvoir soigner la folie
    et des maladies plus graves. Luciole est plus puissante, et comme un effet miroir en miroir, une mise en abîme jusqu'à l'infini (en fait non, jusqu'à l'épuisement du temps du boost) lui permet d'attaquer avec une puissance bien plus élevée. Plus il y a de Chrysalides, meilleures sont les effets du miroir.

    8- Tête Royale : De même que les jumeaux partagent bien plus que de simples frères, Katia peut désormais communiquer par la pensée avec ses frères d'armes, les Neicigam. Elle partage ses rêves de façon involontaire avec Jonathan et peut à tout instant savoir ce qu'il en est de ses émotions. La transmission est bien entendu volontaire, enfin pour sa part. Les Neicigam qui pensent à ses côtés ne transmettent pas volontairement, ils transmettent, et c'est tout. Katia a su dompter ce don, et réussit maintenant à avoir une conversation volontaire, silencieuse et sans pensées cachées avec Jonathan uniquement.

    9- Fiat lux ! Sa symbiose lui permet de créer de petites boules de lumières capable de brûler, enflammer un tissus (humain ou non) ou bien rougir désagréablement une peau selon l'intensité. Luciole éblouit bien plus fort qu'auparavant. Si elle a un apport de lumière suffisant, elle peut envoyer une multitude de boules lumineuses, à la manière d'une mitrailleuse à clarté. Ces boules rebondissent jusqu'à trois fois sur une surface lumineuse et peuvent même traverser jusqu'à un mètre d'ombre avant de s'éteindre.

    10- Pulse : est capable de capturer la lumière et de la concentrer en un rayon terriblement chaud. Inefficace s'il n'y a aucun lumière, très dangereux en cas de soleil fort. Le rayon se concentre sous forme de boule entre ses mains, puis part comme une flèche, d'une épaisseur qui part en cône, de plus en plus large jusqu'à ce qu'il atteigne une cible, la brûle, puis la désintègre -ou la fasse exploser.

    Nombre de slots débloqués par points de capacité : 4

    Slots de Capacité

    1 - Régression : Lorsqu'elle n'utilise pas son don et n'active pas sa pierre, Katia est en mesure de retrouver son physique "normal", à savoir sa chevelure chocolat et son air absolument banal, pouvant ainsi se faufiler sans avoir un air "céleste"

    2- Petite brute : Katia maîtrise maintenant assez bien la manipulation d'armes contondantes de petite tailles telles que des marteaux ou de petites masses d'arme dont elle se sert comme d'instruments de jonglage (des quilles, en clair) ainsi que d'armes hybrides quelque part entre le fouet, le filet et les balles. Une ficelle plus ou moins longue dont chaque bout est orné d'une balle plus ou moins lourde, qui lui sert à saisir, frapper et faire tourner ses adversaires.

    3- Tout ce qui brille n'est pas d'or.. mais de pierre : Peut utiliser n'importe quelle pierre biolide (oui, n'importe laquelle) jusqu'à 20% de sa capacité en temps normal. Ceci n'est ni cumulable avec sa propre pierre (en clair elle ne peut pas contrôler deux pouvoirs à la fois) ni possible dans le cas où la pierre est débridée.

    4- Écoutez la madame : Lorsque Katia hausse vraiment le ton, sa voix se répercute en écho effrayant, avoisinant les décibels insupportables à l'oreille humaine. Autant dire que pour ramener le silence, elle peut maintenant faire appel aux grands moyens.

    5 - Mesdames, ayez un peu de boules bon sang ! Maîtrise désormais les bolas, à force d'entraînement, et en porte trois au total. Deux, accrochées dans son dos comme n'importe quelles haches ou épées, dont la chaîne de maillons larges maintient solidement deux boules hérissées de pics qui font penser à un brûle encens d'Église, et qu'elle peut allumer en brûlant le papier à l'intérieur. La troisième, à la maille plus fine, se tient autours de sa taille, à côté de ses quilles, et lui sert de grappin de secours.

    6-To be(olide) or not to be Katia est désormais capable d'utiliser n'importe quelle pierre biolide à 30% de sa capacité cumulée avec ses propres pouvoirs, ou bien à 50% de sa capacité totale sans que cela ne soit cumulable. L'utilisation de deux pierres simultanées n'est possible que si l'améthyste en fait partie.


Dernière mise à jour : 06/06/2010


Dernière édition par Katia Phoenix le Mar 8 Mai - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix   Sam 19 Mar - 20:12

Mis à jour le 19/03/2011



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix   Sam 30 Avr - 12:29

Mis à jour le 30/04/11



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix   Lun 6 Juin - 12:49

Mis à jour le 06/06/2010



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix   Aujourd'hui à 10:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia Phoenix : Capacité de Katia Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes fiches de capacités-
Sauter vers: