Partagez | 
 

 Richard Stanford : Capacité de Richaud...heu chard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Richard Stanford : Capacité de Richaud...heu chard !   Lun 27 Déc - 18:04

Richard Stanford
[list]Pierre Pouvoir : Rubis, Lave et Magma
Niveau : 5
Points d'Expérience :1180

Nombre de slots débloqués par l'expérience: 10/40

Slots d'Expérience
1- Armure d'enfer Le corps de Richard prend la température et la consistance d'un roc magmatique. Sous cet état, il est insensible à la chaleur. Le danger subsiste dans une augmentation de la température qui risquerait de le liquéfier.

2 - Fureur du TitanRichard peut plonger chaque partie de son corps (ou la totalité) pour ensuite les faire ressurgirent à une échelle bien supérieure, matérialisé par la lave. Il peut donc attaquer sans relâche ou encore emmurer ses ennemis.

3- Don de haine Richard peut manipuler les matériaux en fusion, pouvant leur donner n'importe quelle forme dès lors qu'il dispose de la matière conséquente et en prenant soin d'entretenir la température de ceux ci. Par ce dernier soucis d'efficacité, c'est pourquoi il les greffes temporairement sur son armure lors des combats.

4- Crète d'archidemon Richard peut "appeler" le magma des entrailles de la terre pour le faire jaillir à surface. Mais l'épaisseur du sol et la distance de la poche fait que vélocité de ce pouvoir varie selon l'endroit.

5- Baiser de succube Technique inventé contre les ennemis imposants tel que...Jonathan. Richard se plaque sur le corps visé et y imprime sa silhouette avec de la lave. A défaut de brûler la cible, l'ensemble de la marque imprimée explose dans les secondes qui suivent sous l'effet d'un appel d'air.

6-Tremplin maudit Développé à la suite de la crête d'archidémon. Technique aussi stupide que relativement efficace. Si le terrain le permet, Richard invoque un pilier de roche volcanique sous lui, le projetant dans les airs, sans garanties de la suite.

7- Crâne d'Ifrit Richard regroupe de la matière en fusion dans sa main avant de lui donner la forme d'un boulet de canon (plus ou moins personnalisé). Ce projectile explose et brûle au contact.

8- Icare vermillon Richard invoque les pouvoir du Rubis pour laisser sortir une paire d'ailes fantomatiques de ses omoplates.

9- Deadly ! Carnage ! Brutal ! Atomic ! Smokin' ! Smokin' Style ! Smokin' Sick Style !

Ensemble d'expressions que Richard utilise en exécutant la technique suivante. Il condense la lave sur une partie de son corps et la fait éclater en fines billes en fusion vers l'ennemie. La plupart du temps, il le fait au bout de son majeur et de son index réuni, donnant l'illusion d'un revolver. Bang !


10- Divine comédie

La chaleur dans corps de Richard augmente fortement. Ses muscles et sa magie sont débridés. Chaque seconde qui passe le rapproche du stade de fusion, le mettant dans un état physique instable. Si la technique a été utilisée plus de quelques minutes, Richard verra ses pouvoirs décliner tout au long de la journée jusqu'à son prochain vrai repos.


Nombre de slots débloqués par points de capacité :

Slots de Capacité

1- Descritpion de Capacité
2- Description de Capacité

[La seule différence est que les slots de Capacités peuvent être plus spécifiques à UNE particularité du personnage, les slots d'expérience sont plus généraux sur l'évolution globale du pouvoir]

Dernière mise à jour :
Date Jeudi 2 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Richard Stanford : Capacité de Richaud...heu chard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes fiches de capacités-
Sauter vers: