Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quête : vol d'Ourson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Katia Phoenix

Katia Phoenix

Messages : 108Date d'inscription : 21/12/2010Age : 34

MessageSujet: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMar 11 Jan - 14:13

Quête : vol d'Ourson ! Aubergedusommet
L'auberge est perchée sur un flanc un peu éloigné de la ville, et donne en paysage sur toute la forêt en bas ainsi que, vers l'ouest, une vue sur l'Académie. C'est à l'intérieur de celle-ci que vous attend Lord Aymeric.

Image par LingLiJing

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 5

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMer 12 Jan - 16:33

Euh...C'est une auberge ce machin ? Je sais pas mais quand je vois ce genre de bâtiment qui se dresse, je me dis "C'est un observatoire ?", où d'autres utilité plus où moins intéressantes mais comme je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps et encore moins votre innocence je vous tairait les idées que moi, en tant que narrateur fou, peut avoir lorsqu'il voit un bâtiment de ce genre.
Raven, lui, n'avait rien vu puisqu'il était en train de lire pour la énième fois la lettre que Lady Aymeric lui avait écrite. Ils étaient trois. D'après sa conversation avec la reine, il y avait de grande chances que le célèbrissime Richard fasse partie de cette quête, mais en théorie il devrait y en avoir un troisième...

Bah, il le verrait en temps et en heure ! Pour l'heure, il devait trouver l'auberge mentionnée dans cette fichue lettre, mais mis à part ce curieux bâtiment dont le profil se dessinait peu à peu, le jeune homme ne voyait rien.
Alors qu'il faisait néanmoins route vers le bâtiment, Raven sourit en relisant la lettre. La famille Aymeric était quand même un peu hypocrite... Dans toute sa lettre Lady Aymeric disait qu'elle voulait absolument retrouver l'ours en peluche de leurs fils, mais elle ne faisait nulle part mention des Pierres que l'Ours en question contenait...

Bah, de toutes façon ils chercheraient l'Ours et le ramèneraient, point. En attendant, pendant qu'il finissait cette passionnante réflexion, Raven avait fini par arriver devant le bâtiment. Et il écarquilla les yeux en apercevant le symbole qui garantissait que l'habitation était en effet une auberge. Cela faisait une vingtaine de minutes qu'il avait quitté Heatpolis où il avait passé la nuit et qu'il s'échinait à trouver une auberge avant de tomber sur...ce truc !

Bon...on va oublier une seconde l'aspect déroutant de l'auberge et passer un peu de temps sur son apparence physique. Raven était parfaitement propre, puisqu'il avait profité des sources d'eau chaudes de HeatPolis, ses vêtements étaient propres. Parfait. Il avait remis son habituel long manteau qui camouflait parfaitement son arme et sa Pierre.
Le jeune homme inspira longuement afin de se calmer. Il importait de donner une bonne image de lui au client afin de le calmer, et accessoirement pour ne pas sembler être un bouseux.

Raven entra avec un air neutre dans l'auberge, qui semblait déserte, si l'on excluait l'aubergiste et...l'homme assis à une table, dont les joues étaient pâles et qui semblait tourmenté.
Le jeune homme s'approcha de l'inconnu et parla à voix basse :

- Vous êtes le client je présume ? Je suis Raven Ayrus . Suis-je le premier arrivé ?

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMer 12 Jan - 22:52

[Hrp: pour info, ton avatar est inspiré du jeu de combat Blazblue, de la même origine que Guilty gear, avis aux amateurs Razz ]

L'air pur de la campagne ! Quel meilleur argument pour une promenade de santé ?! Bas les masques et fin des excuses, Richard avait accepté cette quête à contrecœur. Si seulement la fille qu'il draguait ne lui avait pas fait les yeux doux sur sa "tendresse et son humanisme légendaires".

""Lui en ficherait moi..."
Le chrysalide frappa lascivement une pierre sur le sentier. Il avait accepté seulement pour plaire à une donzelle en fleure. Et en plus elle était marié la bougresse ! Et oui, Richard à des principes ! Ne jamais jeter son dévolu sur une porteuse d'alliance ! Ha non ! Jamais sans alcool en tout cas.
Il ressortit la missive froissée de sa manche et la lue machinalement, les yeux mis-clos.

"La reine blablabla... mon mari blabla...Heatpolis, fichue auberge..."
Baissant le message, il découvrit le bâtiment. Moui, niveau mauvais goût ça méritait une étoile, d'autre était mort pour moins que ça. Richard shoota un deuxième galet qui dégringola la falaise avant de disparaitre. On entendit un grand croassement menaçant.
Toujours de son air désabusé, Le Chrysalide ne broncha même pas et s'avança vers l'auberge en traînant le pas. Pourvu qu'il y'ait de la fille.

La porte grinça laissant place à une salle peu fréquentée.
Trois personnes s'y tenaient dans une ambiance lourde et morne.
Richard déduit que le seul homme assis devait être l'employeur, il s'approcha de la table a grand pas, tout en décochant une petite claque au fesses de la blondinette au manteau bleu.
"Salut toi, alors papy je viens pour l'annonce ! Tu aboule maintenant et on voit le reste."

Il avait volontairement prit son air rude, afin de régler la chose au plus vite, ou au mieux, se faire éjecter de "l'aventure au nounours" vite fait.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyVen 14 Jan - 0:06

Bon, aujourd’hui, fini les explorations sous-marines et les excursions à la mord moi le nœud, s’il voulait vraiment avancé dans ses recherches, il allait devoir vraiment parcourir le monde et renforcer ses pouvoirs… Comme le lui avait dit la petite vieille de Thalatta, ceux qu’il avait actuellement en cachait encore bien d’autres. Et pour réussir à augmenter ses capacités il allait devoir effectuer des quêtes… pour le moment des simples suffirait, peut être que plus tard il allait pouvoir affronter de véritable danger cacher dans les coins les plus reculés d’Az-mary, dans les coins les plus mystérieux et les plus dangereux. Peut être même allait-il avoir affaire à des créatures pouvant l’attaquer malgré sa défense absolue… Etait-ce au moins possible de percer cette défense ? N’était-il pas invincible après tout ? Non… Il ne valait mieux pas résonnait comme ça… Il ne savait d’ailleurs même pas si son pouvoir pouvait encore s’activer de lui-même comme il l’avait fait les deux premières fois… Peut être que le pouvoir n’agissait plus de lui-même une fois que son hôte avait pris conscience de la réalité de celui-ci. Tsss… Maintenant il était légèrement trop tard pour retourner à la cité portuaire, dommage qu’il ‘est pas le droit à un lutin de poche qui donne des conseils tout le long de l’aventure, j’avoue que ça aurait été bien plus pratique… Fin’ il aurait pas non plus fallu que ce dernier soit trop exaspérant, dans le cas contraire, il se serait trop vite pris un coup de dague en plein front, plutôt bête hein ?

Bon alors… Qui dit première quête, dit première boulette, première entrée sur le terrain, premier combat, première trace de vie sociale… Ben oui il allait falloir qu’il supporte deux partenaires le bougre… Disons que ça ne sera sûrement pas le plus grand défi à relever, quand on a passé près d’un quart de sa vie évanoui au fond de l’océan sans le vouloir, on est pas forcément prêt à refuser une main tendue. Le plus embêtant était qu’il allait falloir se partager la récompense en cas de réussit e de la mission, déjà plus contraignant je dis, même si les employeurs sont un couple de riches bourgeois ils allaient pas trouver trois trésors à donner généreusement à des aventuriers qui partent à la recherche de l’ours en peluche de leur fils… D’ailleurs tant qu’on parle, c’est quoi cette requête ?!? C’est qu’un Ours après tout, disponible dans toute grande surface ou grande chaîne de l’industrie du jou//Sbaff//… Pardon, je voulais dire, bien entendu qu’il faut retrouver le Doudou de Lord Machin Junior, il doit y porter une importante valeur sentimentale, et il doit pleurer chaque nuit dans l’espoir de le revoir un jour…

"Toi, faudrait vraiment que tu penses à arrêter de sniffer des algues marines…"

Oui, les monologues c’est un aussi un petit faible de notre cher comparse à moitié liquide.
En attendant parlons un peu de sa tenue d’explorateur aventureux prêt à tout pour accomplir sa quête… Manteau de voyage noir, tombant jusqu’aux genoux, habits de préférences pratique à enlever en cas de filature sous l’eau, botte en cuir, renforcée au caoutchouc, on ne sait jamais ce qui pourrait traîner comme créature dans le coin, encore moins leurs pouvoirs…
Dague bien cachée, arc et carquois en bandoulière, prêt à être utilisé à la moindre occasion…

Bon alors maintenant, autre paires de manches… Elle où cette p***** d’auberge… on lui avait indiquée « perchée sur un flanc un peu éloigné de la ville »… mais dans ce cas là, autant dire quelques part… Parce que franchement ça n’avance personne de savoir qu’une auberge est perchée lorsqu’on se trouve en plein milieu d’une chaîne de volcans… COMPRIS ! Gné, petit détail à ne pas oublier , si vous ne voulez pas être perdu en présence de notre cher Léonard, ne lui confier surtout pas le soin de jouer le guide… Son sens de l’orientation sur terre est pour ainsi dire, merdique ! Bon… ils pourront peut être me renseigner dans cette drôle de bicoque… D’ailleurs c’est quoi cette chose ? Un observatoire ? Bah limite on s’en fiche, le plus important c’est de pouvoir trouver l’auberge… Allez un peu de courage pour grimper la pente…

"Excusez moi ? Vous ne sauriez pas, par le plus grand des hasard où se trouve l’auberge où Lord Aymerick séjourne ?"
"Il y a des chance que vous vous y trouviez, vu qu’il est ici…"

Comment se taper l’air con en dix leçons par Léonard Océanos… Si ce n’est pas complètement désespérant tout ça… Enfin bon, il suivit la direction qu’on lui montrait… Les deux autres, si c’était bien ses futurs compagnons d’aventure, étaient déjà là… Et d’ailleurs je ne vous donnerais pas les premières impressions de notre ami vu que vous vous attendiez à ce que je vous critique pour m’en envoyer plein la gueule juste après, mais cette fois-ci j’attendrais avant de parler dans mes pensées *air du mec qui se croit suprêmement génial d’avoir eu une idée pareille…*

"Je pense qu’avec moi tout le monde est là, non ? "

Et non, pas un seul désolé pour cet odieux retard, juste une apparition subite comme il a tellement l’habitude de le faire depuis qu’il peut se rendre aussi intangible qu’un spectre… Je ne sais pas pour les deux autres glandus, mais en tout cas le vieux bourgeois avait sursauté lui.

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyVen 14 Jan - 14:16


    Tiré de ses réflexions pas l'arrivé du premier aventurier, Lord Aymeric n'avait pas même eu le temps de répondre que le second arriva, bousculant de façon plutôt grossière le fil de ses pensées. Il n'était pas habitué à devoir répondre si vite à deux questions simultanées, et garda donc la bouche bêtement ouverte, cherchant quoi répondre aux deux aventuriers. La vérité était de Lord Aymeric était fatigué, ô combien fatigué. C'était une idée de sa femme, de partir en balade à Heatpolis pour sauver leur mariage en le renforçant autours du petit. Mais les pierres perdues ils avaient commencé à se disputer de plus en plus souvent, et le Lord afficha un air toujours Noble, bien que son regard se soit creusé sur des cernes immenses et qu'il était fagoté comme un as de pique, ce qui lui donnait l'air d'avoir quarante kilos de plus que ce qu'il n'avait. Il leva la main pour que la serveuse lui apporte une pinte de bière, même si elle était mauvaise, but une gorgée, et prit le temps de répondre.

    "Ravi de voir que l'efficacité de la Reine ne laisse toujours pas à désirer." Il jeta un regard en coin à celui qu'il savait être l'un des six. Un rustre sans manières. "Raven, Aryus, je vous en prie prenez place, nous attendrons le troisième aventurier si vous le voulez bien."

    Il garda le silence. Un silence pesant tandis qu'il replaçait sa chevelure ternie par l'âge et l'absence de magie depuis plus d'une semaine. Un necrolide de sa trempe dépérissait rapidement sans son cristal. Il se dévisagea dans le fond de sa chope et grimaça de dégoût, grimace qui suivit le dernier aventurier.

    "Je pense qu’avec moi tout le monde est là, non ?
    - En effet, nous n'attendions plus que vous."

    Puis Lord Aymeric inspira calmement et croisa les bras sur son torse encore développé malgré la cinquantaine qu'il venait d'atteindre. Il s'enfonça dans son siège et dévisagea tour à tour les trois garçons. L'un avait l'air jeune, mince et devait sans doute avoir plus d'un tour dans son sac pour s'en sortir sur le terrain, sinon il aurait du mal à les aider dans leur quête. Le second, et dernier arrivé, était bien batti. Quelqu'un qu'il voyait manier la masse d'arme et fendre le sol de sa propre volonté, un bon gaillard qu'il devait faire mauvais rencontrer au combat. Quant au troisième... il n'était pas nécessaire de lui demander qui il était. L'un des six, l'ancien chiot de compagnie du roi, et accessoirement le magmatique le plus puissant des dernières années qui sur ce volcan aurait pu régner en maître. Il était même persuadé qu'il aurait pu renverser la reine elle-même, s'il n'était pas d'une fidélité sans faille. Si le sort des deux cristaux et de l'ours en peluche étaient entre les mains de ces aventuriers, il était assez rassuré.

    "Je vais vous expliquer de quoi il retourne. Comme vous l'avez deviné nous avons confié nos pierres à Max, l'ourson de notre fils. Mais il l'a égaré lors d'une balade aérienne, et nous craignons que des bandits les retrouvent, car ces pierres sont assez spéciales." Ses joues se teignirent de rouge, c'était toujours embarrassant de dévoiler son pouvoir, surtout lorsqu'il était nécrolide.

    "Ma femme possède une Agathe rouge assez particulière, qui lui valut autrefois une place de choix dans la Cour... elle peut d'un geste de la main vous forcer à exécuter certains gestes qui vous mèneront à votre perte... et moi.. enfin."

    Il déglutit et sembla un peu nerveux tandis qu'il passait furtivement son regard sur les trois hommes.

    "Je suis un homme papillon. Enfin, Saphir rose, attraction si vous préférez. Toute personne qui aime les hommes se laisse charmer par ma personne... jusqu'à en devenir fou, ou folle, si je pousse ma capacité au maximum, et si je ne lui offre pas ce qu'il ou elle attend de moi."

    Il plissa ensuite les yeux et se pencha par dessus la table.

    "Cela ne poserait pas de problème en temps normal, nous n'aurions attendu que la prochaine distribution et récupéré des pierres, mais celles-ci étaient spéciales, un cadeau fait à lui même de feu l'ancien roi. Il les avait débridées, c'est à dire que n'importe quel nécrolide peut les utiliser. Les deux seront atténuées mais n'importe quel magicien de l'ombre peut manipuler ou attirer avec nos cristaux, et nous pensons qu'il s'agit d'un coup monté par les bandits de Sao Monstro. Cela faisait un moment que leur chef rodait autours de la ville, il paraît que c'est un ancien de la Cour qui s'est reconverti, le grand Banditisme apporte plus que lécher les bottes à sa Majesté pour retrouver sa place."

    Puis pour compléter ses propos, il sortit une carte tracée récemment sur une peau et la posa à plat. Elle représentait une vue de dessus de la région, traçait le parcours que le petit Lord Aymeric avait emprunté, et, en cercles rouges, les zones déjà fouillées. Ce qui ne laissait que... le pied du volcan comme solution.

    "Nous avons exclu les zones trop découvertes. De ce fait, il vous faudra fouiller la forêt de Naïa lorsqu'on descend le volcan. Ils peuvent être n'importe où dans cette zone. Je vous aurais bien accompagnés, mais Lady Aymeric n'aime pas que je combatte, ça peut abîmer mon beau visage." Il leur lança un œil de truand avec une moue ironique. "Donc vous devrez y aller seul."

    Il laissa planer un temps, décroisa les bras et posa ses larges paumes sur ses genoux.

    "Vous avez des questions ?"


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptySam 15 Jan - 2:47

Grincement de porte...
Raven ne tourna pas la tête, trop occupé à observer Lord Aymeric, histoire de se faire une idée du personnage. Mal lui en pris, puisque si il avait tourné la tête, peut-être que le crétin qui venait d'entrer aurait vu QU'IL ETAIT UN MEC! ET DONC NE LUI AURAIT PAS FICHU UNE CLAQUE SUR LE DERRIÈRE !
Raven se retourna lentement, un air vaguement sadique sur la visage, ayant eu pendant un instant l'espoir que ce n'était qu'un effet de son imagination. Évidemment ce ne fut pas le cas. Le contrôleur de glace junior se retrouva nez à nez grand type avec de loooooongs cheveux rouges. Et accessoirement avec une tête qui prouvait qu'il n'avait absolument pas envie de faire cette quête.

"Salut toi, alors papy je viens pour l'annonce ! Tu aboule maintenant et on voit le reste."

Un silence plana... Raven articula distinctement, en prenant soin soin de séparer chaque syllabe, le mot "Crétin"(autant parce qu'il lui a mis une tape sur le derrière que parce qu'il lui a brisé sa mise en scène stylée) avec toujours dans le regard cette vague lueur de folie. Le jeune homme était en train d'évaluer combien de chances il avait de réussir à éliminer l'inconnu sans que son client ne s'en rende compte. Heureusement (Pour qui ? Mystère...), ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer un autre homme, plutôt grand, qui semblait assez baraqué. On distinguait un arc et un carquois dans son dos...
Bon...celà faisait un moins un partenaire qui semblait potable, parce qu'avec l'autre abruti on était pas rendu... Mais...Non...Le type qui venait d'entrer était manifestement pas Richard, d'après ses armes... Alors...Cela voulait dire que...L'autre andouille serait...Richard Stanford ? (Afin d'exprimer clairement les sentiments de Raven en ce moment je vais employer une image qui, je l'espère, va vous éclairer. Imaginez...que vous apprenez qu'une des personnes que vous admirez le plus au monde est en réalité...Votre professeur de philosophie ! J'espère que vous comprenez maintenant.)

"Je pense qu’avec moi tout le monde est là, non ?
- En effet, nous n'attendions plus que vous."

Et Lord Aymeric commença à décrire précisément les détails de la mission, sans tenir compte de Richard qui n'en avait manifestement rien à cirer. Raven avait déjà discuté des détails de la mission avec la reine, donc il connaissait déjà la majorité du problème, mais il écouta néanmoins le type décrire les compétences des pierres volées... Si ces pierres se retournaient contre eux les connaître serait utile.

Raven s'empêcha d'éclater bruyamment de rire lors de la remarque du Lord sur son visage. Heureusement, car cela aurait dissipé les derniers maigres fragments de classe qu'il lui restait . Ben...c'est vrai qu'il n'étais pas moche, mais il commençait à être âgé et les récentes traces de fatigue n'amélioraient pas les choses...

"Vous avez des questions ?"

Un autre silence plana, qui fut finalement brisé par le blond au long manteau (plus long que celui de Léonard, na ! Le sien arrive à ses genoux et le mien à mes chevilles et comme on fait à peu près la même taille je dis DANS TA FACE !)

- Hum...si l'on doit faire équipe on devrait se connaître...

Ignorant délibérément Richard, il tendit la main vers l'inconnu tout en lui disant :

- Enchanté, je m'appelle Raven Aryus.

L'objectif était plus de foutre Richard en rogne qu'autre chose, mais bon, quitte à devoir faire les présentations, autant s'y coller tout de suite.

HRP : Désolé pour la qualité pourrie, Tommy m'a forcé à le faire alors que j'étais fatigué !

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyDim 16 Jan - 23:23

Un type aux airs snobs et fatigué, une blondi...net ? Richard retint un "oups" un peu honteux mais ne gâcha pas son effet en allant s'appuyer sur la poutre porteuse la plus proche. Voici donc le noble et son problème si particulier. Un type à histoire visiblement, ça pourrait être intéressant, autrement que si son seul soucis aurait été la perte de sa troisième alliance dans une baignoire de caviar ou un moulin à safran.
Il résuma la situation après qu'un troisième gaillard équipé soit entré dans l'auberge. Il trouvait dans celui-ci une sympathie naturelle qui lui plaisait déjà. Pas comme l'autre chiffe-molle qui le regardait d'un air mauvais. Il avait quelque chose de froid et...ce n'était pas vraiment descriptible. Il semblait hautain en apparence et tout point, comme inabordable. Et ben qu'il retourne dans son château lui et ses petites fesses bien fermes !
A cette idée, Richard ne put s'empêcher de frotter nerveusement sa main contre lui comme pour s'essuyer. Il n'avait pas l'habitude de tripoter les hommes, du moins pas sans alcool et encore...

"Cré-tin"

Une décharge parcouru son corps lui ordonnant l'ordre de se jeter sur l'inconscient qui l'insultait. Mais parmi tout ce qui le repoussait chez lui, quelque chose demeurait, quelque chose de fort. Et il n'aimait pas ça non, mais assez pour le garder à distance.
Les bras croisé et la tête ballante, il balaya la pièce avant de de le regarder avec un reniflement hautain. Pauvre gars, si je te recroise et qu'il reste quelque chose, on te comparera à une statue de Han Solo dans la carbonite version Picasso. Cette pensée faisait le tour de son cerveau afin de le calmer peu à peu au fur et à mesure qu'il l'imaginait. Le noir charbon lui irait bien, mais ça ne collerait pas à sa coiffure de gonzesse.
Richard secoua la tête afin de chasser le nouveau flux de violence qui le hantait.
L'instant des présentations vint et l'eternel coup du type qu'on ignore à ce moment là par la même occasion. Digne du collège mais toujours efficace. Richard s'en fichait, selon lui, le poteau qui le tenait avait plus de discution.

"Oui j'ai une question, comment vous contacte-t-on et où vous retrouve-t-on après l'enquête. Vu qu'on ne va pas tarder à y aller. N'est ce pas ?"

Il imprima ses dernier mot d'une musicalité ironique en retenant un "on n'est pas là pour prendre le thé". Ça promettait, mais au moins il trouvait dans ce groupe quelque chose de...stimulant. Nouveau reniflement dédaigneux en regardant Raven avant de rebasculer la tête.

"Richard Stanford, et pas de surnom. tant qu'on y est, vous n'aurez pas d'autre piste ou détail ? On sait qu'il ont votre pierre à brebis, mais les ravisseurs par exemple ? Vous en savez quelque chose ?"

Autant avoir un maximum d'information afin d'éviter les mauvaises surprise et gagner du temps. Puis pourquoi pas éviter à l'autre folle de lui voler la vedette en paraissant pour le plus classe de la bande.

Il décrocha sa poutre en la poussant du pied et tendit la main vers le dernier inconnu. Le membre des six resta quand même dans l'angle de vue qui cachait quelque chose de gênant: La poutre contre laquelle il 'était appuyé pendant tout ce temps était généreusement entamée, comme léchée pendant des heures par une langue de feu.

"Tu peux m'appeler Richard, et tu es...?"

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyLun 17 Jan - 19:31

" En effet, nous n'attendions plus que vous."

Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien de sentir à ce point désiré et aimé par les autres, de savoir que sans lui ils ne sont rien, qu’ils ne sont que de simples larves bonnes à cirer rogner des pommes… Oui, je sais, bonjour la modestie allez-vous dire… C’est vrai qu’ils ne l’attendaient pour la simple raison qu’il ne pouvait pas faire autrement, parce que monsieur dont j’ai encore oublié le nom voulait trois aventuriers ! Oui, bon ferme là maintenant parce que s’il en avait voulu que deux, ben tu n’aurais même pas participé alors, qu’une chose à dire, va te pendre mon vieux ! Oh, oh ! On se calme les pensées s’il vous plaît ! Ecoutons plutôt ce que ce cher vieillard a à nous dire, c’est peut être plus important qu’une vulgaire
dispute intérieure…

Qu’est-ce qu’il a nous reluqué de cette façon lui d’ailleurs, c’est pas que je suis gérontophobe, mais il y a une limite à la connerie quand même, on est censé faire une quête, pas une séance de le feu tripote la glace et le vieux papillon pervers regarde… Comment je sais qu’il est un homme papillon alors que je n’ai même pas encore entendu la suite de ses paroles ? Tout simplement grâce à la magie du Rp qui fait des retours dans le temps !*rire diabolique*

"Je vais vous expliquer de quoi il retourne. Comme vous l'avez deviné nous avons confié nos pierres à Max, l'ourson de notre fils. Mais il l'a égaré lors d'une balade aérienne, et nous craignons que des bandits les retrouvent, car ces pierres sont assez spéciales."

Euh… Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Des pierres précieuses dans le nounours ? Et pourquoi tout le monde l’approuvait ? Une fois de plus il était le dernier au courant ! Non, mais franchement la théorie du complot n’est pas si folle que ça, je vous l’avais dit que tout le monde m’en voulait à mort ! C’est parce que je suis trop beau pour vous, avouez hein… *kof kof !* Restons un minimum attentif à ce qu’une vieille personne souffrante a à nous dire, ça pourrait s’avérer capital pour la suite des événements.

"Ma femme possède une Agathe rouge assez particulière, qui lui valut autrefois une place de choix dans la Cour... elle peut d'un geste de la main vous forcer à exécuter certains gestes qui vous mèneront à votre perte... et moi.. enfin."

Oh ben c’est déjà joyeux tout ça ! Et pourquoi c’est pas elle qui est venu nous « persuader » de remplir cette quête ? Ah oui… Je suis con, sans sa pierre, elle malheureusement bien moins efficace en terme de persuasion, c’est plutôt bête n’est-ce pas ?

"Je suis un homme papillon. Enfin, Saphir rose, attraction si vous préférez. Toute personne qui aime les hommes se laisse charmer par ma personne... jusqu'à en devenir fou, ou folle, si je pousse ma capacité au maximum, et si je ne lui offre pas ce qu'il ou elle attend de moi."

Ah ben c’est joyeux tout ça… Mieux valait ne pas avoir des tendances homophiles… D’ailleurs, tant que j’y pense… À cause de ce foutu passage dans l’eau, j’ai jamais vraiment eu le temps de considérer cette question… Je suis plutôt quoi moi ?... Et Merde… ça serait quand même bête de découvrir une passion inconditionnelle pour les vieux schnocks en cours de route… Bon euh… Vaudrait peut être mieux que je me taises là, ce serait profitable.

"Cela ne poserait pas de problème en temps normal, nous n'aurions attendu que la prochaine distribution et récupéré des pierres, mais celles-ci étaient spéciales, un cadeau fait à lui même de feu l'ancien roi. Il les avait débridées, c'est à dire que n'importe quel nécrolide peut les utiliser. Les deux seront atténuées mais n'importe quel magicien de l'ombre peut manipuler ou attirer avec nos cristaux, et nous pensons qu'il s'agit d'un coup monté par les bandits de Sao Monstro. Cela faisait un moment que leur chef rodait autours de la ville, il paraît que c'est un ancien de la Cour qui s'est reconverti, le grand Banditisme apporte plus que lécher les bottes à sa Majesté pour retrouver sa place."

Hum… Comment dire ? Je n’ai pas tout compris en fait… Mais une fois de plus il serait profitable que je me la ferme en attendant la suite. Bon alors en gros faut savoir que les pierres peuvent être utilisé par tout nécrolide (Shit ! Je vais pas pouvoir forcer Raven et Richard à s’entretuer pour avoir la récompense à moi seul *pleure*) et qu’il serait assez dangereux qu’elle tombe en de mauvaises mains, des bandits à tout hasard.

"Nous avons exclu les zones trop découvertes. De ce fait, il vous faudra fouiller la forêt de Naïa lorsqu'on descend le volcan. Ils peuvent être n'importe où dans cette zone. Je vous aurais bien accompagnés, mais Lady Aymeric n'aime pas que je combatte, ça peut abîmer mon beau visage. Donc vous devrez y aller seul."

Oui ben dis le tout de suite que t’as pas envie d’abîmer ton royal postérieur et que tu laisses toute la besogne à de pauvres petits aventuriers débutants qui ne connaissent pas le moins du monde le terrain et qui vont avoir affaire à un affreux boss de fin, tout ça parce qu’on est dans un foutu jeu de role playing et qu’il y a toujours de boss qui n’ont rien à faire dans un endroit pareil qui viennent nous saper le boulot… Comment ça l’autre il n’est pas débutant ?? Comment ça il est déjà niveau cinq ?!? Non mais ce n’est pas juste ! Je proteste ! Je m’insurge ! C’est quand même pas possible qu’une pareille tronche de cake ai droit à quatre niveaux de plus que nous… Neiciquoi vous dites ? Ah mais non quoi ! Pourquoi on m’a pas prévenu que le monde avait été sauvé par ce machin à cheveux rouges et ces amis… Ouais ben franchement, les sommeils à vingt mille lieux sous les mers c’est quand même pas mon truc…

"Vous avez des questions ?"
" Hum...si l'on doit faire équipe on devrait se connaître... "

Euh le blondinet… Est-ce que tu comprend au moins le concept d’une question ? Parce qu’une question ça se termine par un point d’interrogation… Ah mais tu sais peut être pas c’est quoi vu que tu émerges d’un congélateur (Quoi ? Comment sais-je qu’il peut utiliser la magie de Glace ? Tout simplement parce que j’ai un sens de l’observation particulièrement développé *ajuste les lunettes de crâneur*//Sbaff//)… Bon alors en gros tu fusionne un i inversé qu’on appelle couramment point d’exclamation avec n. ça devrait faire un peut près le bon truc… Faudra juste un peut arrondir les angles //Sbaff//

" Enchanté, je m'appelle Raven Aryus… "

Hum… C’est moi ou les deux autres neuneux ne peuvent déjà plus se piffrer alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer… Pffiou… ça risque de pas être facile de devoir cohabiter dans ces conditions là… Surtout que s’ils ne pouvaient pas se supporter il n’y avait que deux solutions : soit ils se disputeraient à longueur de temps et s’entretuerait de même et Léonard pourrait faire main basse sur tout le butin *Mwahaha*. Soit ils essaieraient, les deux en même temps de devenir son meilleur ami de la quête et de monter un complot en secret contre l’autre… Ce qui n’était pas vraiment fait pour l’arranger un andouille qui ne sait pas se décider entre noir et blanc.

"Oui j'ai une question, comment vous contacte-t-on et où vous retrouve-t-on après l'enquête. Vu qu'on ne va pas tarder à y aller. N'est ce pas ? "

Bon euh… Il avait été coupé en plein élan de présentation là… Machin tu commences mal là. Notre flaque d’eau sur patte serra donc la main tendue de Raven tout en se taisant et en écoutant son deuxième coéquipier prendre la parole pour se présenter à son tour. Un frisson parcouru la main du jeune Océanos au contact de la peau de Raven… Il cru même voir sa main se transformer en glace un instant, ça ne devait être qu’une hallucination tactile…

"Richard Stanford, et pas de surnom. Tant qu'on y est, vous n'aurez pas d'autre piste ou détail ? On sait qu’ils ont votre pierre à brebis, mais les ravisseurs par exemple ? Vous en savez quelque chose ? "

Tenez ! Vous pouvez plus me reprochez de ne plus connaître mes partenaires à prése… Ah merde ! C’est vrai que mon idiot de personnage n’est pas censé avoir parlé de Richard Stanford, enfin peut être que si, mais très vaguement alors… Euh bref, je suis encore en train de raconter de la merde, mieux vaut regarder l’autre ahuri faire écrouler l’auberge en rongeant la poutre ! Pourvu qu’il se casse la gueule qu’on se marre un peu… Maieuh !

"Tu peux m'appeler Richard, et tu es...?"

Gagner… Les deux autres abrutis voulaient faire ami ami avec lui… Quelle merde ! Bon au moins il était quasiment certains d’avoir la priorité du secours, si lui et un autre était dans une position fâcheuse, c’était toujours ça de plus. Dernière chose à faire, dire bonjour à monsieur Stanford en lui serrant à lui aussi la main. Cette fois-ci ce ne fut pas un frisson, mais une brûlure… Pendant une fraction de seconde, la main qui avait été au contact de Richard se transforma en vapeur… Hum… Je vais pas bien aujourd’hui moi…

"Ravis de vous rencontrer, Léonard Océanos et aucune question…"

Déjà qu’il allait falloir se coltiner les deux chieurs toutes la durée de la quête, rester encore trop longtemps avec le vieux pervers risquait de l’énerver sérieusement….

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMar 18 Jan - 17:42


    Lord Aymeric croisa ses gros bras sur son torse et gratta d'une main distante ses tempes, comme pour se demander ce qu'il allait pouvoir faire de trois zozos pareils. Il regretta légèrement de leur avoir fait des compliments et d'avoir été aussi magnanime lorsqu'il les vit commencer à se prendre le chou. Si deux des trois qui étaient sensés récupérer ses pierres ne s'entendaient pas alors ce n'était pas gagné. C'était même plutôt mal parti. Il se redressa sur sa chaise et se racla la gorge pour les congédier lorsqu'il fut interrompu par l'un des Six.

    "Oui j'ai une question, comment vous contacte-t-on et où vous retrouve-t-on après l'enquête. Vu qu'on ne va pas tarder à y aller. N'est ce pas ?"

    Un sourire, infime, passa sur les lèvres du noble tandis qu'il essayait de suivre l'échange de balles en face de lui. Relativement confus. Ces trois-là ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, il en était sûr. Mais il savait aussi du premier coup d'œil que les plus jeunes en étaient à leur première mission. Ou du moins une de leurs premières. Son refus tempéré par l'intervention du gardien de magma, il décroisa les bras et se leva, de toute sa hauteur. Lord Aymeric était très grand, et marqué par les âges passés à la Cour, se lever après tant de temps passé assis lui fut un supplice qui lui tira une grimace fatiguée. Son cristal loin, il s'affaiblissait et avait besoin de repos, aussi décida-t-il de mettre fin à l'entretien au plus vite.

    "Je resterai ici, dans l'attente de nouvelles. Vous avez ma confiance pour la réussite de cette mission Richard." Puis il pivota tour à tour vers les deux autres, le regard fatigué. "Faites attention à vous, les routes vers Naïa ne sont pas sûres du tout ces derniers temps, mais prouvez-moi que vous valez quelque chose messieurs et je serai alors plus enclin à vous offrir une récompense conséquente."

    Il plia la carte et la tendit à Raven, d'un geste qui signifiait qu'il en avait fini avec eux, puis s'éclipsa, montant à l'étage pour reposer son dos fatigué de porter toutes les années qui étaient tombées d'un seul coup, lorsque son charme avait été coupé. Il abandonna donc les aventuriers, tournant la clef de sa chambre dans la serrure, et les laissant à leur silence, avec la carte entre les mains.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMer 19 Jan - 23:51

Bon...Raven tenta désespérément de sa calmer, c'est à dire d'essayer de rendre un volcan inactif avec un glaçon où encore d'assécher un océan avec une allumette. Pourquoi je fais de telle métaphore pourrie ? Pour le plaisir de vous emmm...bêter mes amis !
Donc notre blond préféré était en train de se calmer comme il le pouvait. Les présentations officielles étaient faites. Le dernier venu, Léonard, peser le pour et le contre pour choisir entre Raven et Richard.
Cependant le discours de Richard fit l'effet d'une douche chaude (pas froide, puisqu'il contrôle la glace même si c'est nul comme blague). Bref, il se calma plutôt rapidement.
Il semblait que Richard s'intéresse à la quête, et il adoptait enfin un ton plus respectueux de leur employeur... Quoique le contrôleur de glace n'en ait pas grand chose à faire, si ce n'est que ça lui enlevait la classe qu'il avait soigneusement préparée.

Lord Aymeric, qui se fatiguait à vu d'œil, leur remis la carte, puis pris congé. Raven nota avec un froncement de sourcil qu'il parlait à Richard comme au chef de l'expédition... Bah...je suppose que c'est ça d'avoir participé au détrônage de l'ancien Roi. C'est vrai que...
Eh mais c'est quoi cette poutre ? Non...Pouvoir de Feu... Il était si puissant ? Le jeune homme se sentit brusquement minable à côté de cet homme, lui qui était à peine capable de refroidir ce qu'il touchait... Neicigam, c'était comme ça que l'on appelait les amis de la reine. Un allié de cette trempe transformait la quête en promenade de santé.

Ne vous trompez pas, hein ! Raven ne peut toujours pas le blairer, mais disons qu'il le supporte. Bon en attendant il faudrait que l'on démarre... Le jeune homme déplia la carte et la sortit sur la table.

- Bon...apparemment on doit chercher vers le pied de la montagne. Mais il faut déterminer sur quel versant. Je pense que les Pierres n'ont pas encore été trouvée, par des voleurs j'entends, sans quoi il me semble que l'on aurait eu des nouvelles. Donc...

Il pointa du doigt un point sur la carte :

- J'y ai déjà réfléchi de mon point de vue on plus de chance de retrouver l'ours dans ce coin là...qui est plus difficile d'accès. Vous en pensez quoi ?

Le jeuen homme releva la tête et regarda fixement d'un air interrogateur Léonard et même Richard, quoiqu'il ne put s'empêcher de faire une grimace à peine perceptible lorsqu'il croisa le regard de ce dernier. Oui et bien on ne se refait pas en un jour, hein ! Et si mon héros ne vous plaît pas je vous zutte !

HRP : Désolé pour la maigre taille du post ^^

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyDim 23 Jan - 1:34

Un long soupir s'échappa du fond de la pièce quand Richard en revint, les mains dans les poches. Il ne pouvait s'empêcher de tourner en place depuis que leurs instructions avaient été transmit. Le malabar s'appelait Oceanos et ne semblai as enclin à de plus ample débats, tant mieux. Néanmoins, après que le vieillard leur ait donné une réponse digne de son rang, il s'échappa à l'étage d'un air las et fatigué. Raven n'hésita pas à brandir la carte nouvellement acquise avant d'exposer son plan. Nouveau soupir.

Il semblait avoir déjà réfléchi à la chose et proposa un avis...non sans blague !? Malgré ça, Richard eut une bouffé d'indulgence (à ne pas confondre avec du respect), après tout, si on pouvait penser à sa place, ça ne serait pas plus mal. Et pourquoi pas, cette femmelette était surement mieux à faire des maths que sur un champ de bataille. Encore un soupir.

La limite Est de Naïa, au pied du volcan hein ? Il avait fait ses devoirs en effet. Cet endroit était aussi dangereux que pénible et les moins expérimentés soutiennent que ce n'est accessible que par les airs, à cause de la proximité des champs de Noeuds de l'arbre Naïa. Sacré coin, les dévoreurs aventureux se pointaient pas mal jusqu'à ce que la température monte, depuis les cheveux de Richard inspirait la méfiance à la faune locale. Soupir.

Il eut du mal à retenir un sourire en voyant l'expression de Raven. Quelque part, qu'un type aussi prévoyant que lui le prenne pour rival était flatteur, car Richard n'était pas de ceux qui se coïnciderait parmi les cerveaux. A propos de compétence, il va falloir aborder le sujet. Un nouveau soupir s'échappa.

"T'as pas l'air de dire ça à l'aveuglette, pour ma part je suis prêt à te faire confiance. Je ne sais pas pour...heu...Léon ? En attendant, sachez que je connais un chemin à pied. C'est pas à coté, mais en allant vite, on peut y être avant ce soir. "

Il tourna rapidement la tête et écouta la réponse de Léonard d'un oreille. Après tout, c'était plus par principe qu'autre chose, mais franchement, si ce type ou un autre décidait de prendre des cours de peinture sur toile avec des chiens de l'enfer, ça lui ferait une belle jambe. Il ne le detestait pas, bien au contraire, mais l'idée qu'un autre boulet à son pied s'ajoute à cette princesse de pacotille (suivez mon regard...) l'agaçait d'avance.

"Je sais qu'à l'époque, il fallait longer un gros rocher et s'approcher des Noeuds pour mieux rentrer par là."

Il pointa un petit Canyon au pied du volcan. Celui-ci frôlait la forêt et laissait entrapercevoir un réseau de routes et sentiers en tout genre.

"Ça grouille de bestiaux, ils sortent de la forêt, attirés par la chaleur du volcan, certain sont assez gros, j'espère qu'ils se souviennent de moi. Dans tout les cas, ils ont un même point faible..."

Après un autre soupir sonore, il entretint son suspens. Son bras se recouvrit d'une roche noire fumante pendant qu'il serrait le poing, brandissant des venellures rougeâtres.

"Mon poing dans leur face !" Annonça-t-il ricanant. Ce genre de blague plaisait dans les tavernes avec quelque convives éméchés. Drôle de reflex que balancer une blague bidon par habitude de l'endroit. Le membre couleur brûlant laissa trembler l'air sous l'effet de la chaleur avant de laisser de nouveau la place à la peau du garçon.

"A ce propos, je suppose qu'on se connaisse un peu mieux. Rien à ficher de savoir si vous faites du vélo sans stabilisateur, je veux juste connaitre vos pouvoirs."

Encore un soupir, pendant que Richard parlait, et ce n'était pas les autres. Mais d'où cela pouvait venir ? A cette pensé Richard eut une petite bouffée de chaleur, la sueur perla. Pourvu que...

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptySam 29 Jan - 22:05

"Je resterai ici, dans l'attente de nouvelles. Vous avez ma confiance pour la réussite de cette mission Richard. Faites attention à vous, les routes vers Naïa ne sont pas sûres du tout ces derniers temps, mais prouvez-moi que vous valez quelque chose messieurs et je serai alors plus enclin à vous offrir une récompense conséquente."

Ouais, c’est ça, et que je t’appâte avec une grosse récompense pour que tu te dépêches d’aller courir à la mort… Non mais l’autre quoi ! Cte gros fainéant allait rester tranquilllou sur son lit d’hôtel pendant qu’on se ferait chier à taper sur des fées qui ne ressemblent en rien au mignonnes et gentilles petites créatures qui peuplent les contes de fées (Mwahaha ce que c’est drôle n’empêche). Bon alors, si j’ai tout compris l’autre en rouge a une certaine expérience des quêtes et l’autre est un pauvre blaireau pas plus expérimenté que lui, c’est la joie quoi… Bref, je suis sur qu’on est capable de tout défoncer et de ramener le nounours en deux temps trois mouvements ! Comment ça égocentrique notoire qui sous-estime le danger ? Mais non, puisque je vous dis que ce cher Léonard s’éclate à tuer des mouches en leur lançant diverses projectiles aiguisés (genre couteau de cuisine), c’est pas des mignonnes petites créatures ailées qui vont venir lui causer des problèmes, surtout qu’il a son super arc, over méga trop puissant, donc à partir de là je dis Aventurier 1 – Créatures stupides et repoussantes (Non, Richard et Raven n'en fait pas parti) 0.

…Le pire c’est qu’il se casse vraiment dans sa chambre l’autre ancêtre… Non mais je vais porter plainte à la compagnie des aventuriers trop mal accueilli moi tu vas voir ! Même que tu seras privé du droit de dormir tranquillement ! Vieux paresseux ! Trop tard. Il avait déjà tourné les talons pour se diriger vers sa chambre… Au moins, il avait eu la décence de leur cèder une carte de la zone, c’était déjà ça. Parce qu’autant Léonard était largement capable de se repérer dans l’eau, autant il ne valait pas deux francs
au milieu d’une forêt de deux arbres…
Bon euh… Comment qu’on se débrouille maintenant ? Pas question que je touche à la carte, sinon on aura déjà du mal à sortir de l’auberge…Et les deux autres qui sont t oujours en train de se battre avec des regards du genre « tu vois bien que c’est moi le meilleur parce que je n’ai jamais de rhumes » face à « et ben non, moi je suis le plus mieux car j’ai même pas besoin d’ambre solaire pour plonger dans la lave ! ». Ce n’était pas vraiment que l’envie de prendre la tête de l’un pour frapper violement celle de l’autre ne lui fasse pas envie, mais l’expérience de la main congelée puis évaporée c’était déjà pas mal pour une seule journée.

" Bon...apparemment on doit chercher vers le pied de la montagne. Mais il faut déterminer sur quel versant. Je pense que les Pierres n'ont pas encore été trouvée, par des voleurs j'entends, sans quoi il
me semble que l'on aurait eu des nouvelles. Donc... "

Il pointa du doigt un point sur la carte :

" J'y ai déjà réfléchi de mon point de vue on plus de chance de retrouver l'ours dans ce coin là...qui est plus difficile d'accès. Vous en pensez quoi ? "

Bon allez ! Soyons à fond la conversation ! Alors le monsieur il est en train de réfléchir aux endroits stratégiques où le nounours, il a pu tomber… Ouais, pourquoi pas. Fin’ ce n’est pas comme si la géographie était le fort de notre ami, on pourrait croire aux premiers abords que c’est une grosse brute sanguinaire qui est capable de transformer ses membres en puissantes lames d’aciers… Et ben non, vous n’y êtes pas du tout ! Vous êtes même à un bon petit milliard de kilomètres de la vérité ! Vous avez en face de vous une défense absolue et… c’est tout. Quoique… Cette quête apporterait sans doute un petit plus aux pouvoirs de Léonard, sans doute.

"T'as pas l'air de dire ça à l'aveuglette, pour ma part je suis prêt à te faire confiance. Je ne sais pas pour...heu...Léon ? En attendant, sachez que je connais un chemin à pied. C'est pas à coté, mais en allant vite, on peut y être avant ce soir. "

Pendant que notre ami était trop occupé à acquiescer bêtement devant les paroles de Raven, Richard venait à nouveau de s’incruster dans la conversation. C’est là qu’on se rend compte qu’on sert à rien, on te parle d’un endroit et tu ne sais même pas à quoi il correspond, et à vrai dire, il ne s’était jamais vraiment précipité sur les livres de Géographie de ses parents pendant son enfance, à la limite il pourrait repérer les faiblesses de ces adversaires sur le terrain, mais là il ne servait pour ainsi dire à rien.

"Faites comme vous voulez, c’est pas vraiment comme si j’étais un as en terme de sens de l’orientation. Après ta théorie semble intéressante. "

Il se retint néanmoins de parler de son envie subite de prendre des cours de peinture sur toile avec des chiens de l’enfer. Il en avait marre des aquarelles après tout, ça devenait lassant de peindre avec un doigt liquide… Et puis sa tache ! Alors une nouvelle technique était la bienvenue. Sauf qu’il paraîtrait sans doute très déplacé de parler de ça maintenant, il y avait deux trois autres trucs à voir avant. Peut être qu’il en parlerait à l’un ou à l’autre au cours de l’aventure.

"Je sais qu'à l'époque, il fallait longer un gros rocher et s'approcher des Noeuds pour mieux rentrer par là. "

… Perso si t’arrives à t’en souvenir ça me convient. Perso j’en ai rien à faire, qu’on soit perdu ou qu’on boucle la mission en six mois, peu m’importe, ce n’est pas comme si j’avais des attaches, ce n’est pas comme si quelqu’un m’attendrait pour me féliciter…

"Ça grouille de bestiaux, ils sortent de la forêt, attirés par la chaleur du volcan, certain sont assez gros, j'espère qu'ils se souviennent de moi. Dans tout les cas, ils ont un même point faible... Mon poing dans leur face ! "

Ha…Ha…Ha… Désolé pour ce rire complètement sarcastique et totalement dénué d’enthousiasme mais là on a quand même atteint un point de non retour, c’est pas comme s’il n’était pas normal de voir un Neicigam égocentrique mais là, on a le parfait exemple de la brute épaisse qui ne jure que par lui-même. Et moi pour une fois je ne le fait pas.

"A ce propos, je suppose qu'on se connaisse un peu mieux. Rien à ficher de savoir si vous faites du vélo sans stabilisateur, je veux juste connaître vos pouvoirs. "

Comment ça gêné par une question si personnelle ? Mais pas le moins du monde quoi !

"Métamorphose élémentaire. En gros je peux passer outre n’importe quelle attaque physique. "


Maintenant il ne restait plus qu’à espérer que l’autre nouille n’ai pas une subite envie de passer à travers le corps d’un de ses partenaires parce que le mumuse c’est bon un certains temps quoi..

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyDim 30 Jan - 18:46

"A ce propos, je suppose qu'on se connaisse un peu mieux. Rien à ficher de savoir si vous faites du vélo sans stabilisateur, je veux juste connaitre vos pouvoirs."

Il y a un des deux qui va mourir avant la fin de la quête, c'est pas possible autrement. Et vu que Raven n'est pas un Neicigam il y a de grandes chances pour que ce soit lui qui morfle. Enfin...au moins il était d'accord avec lui et le type qui avait articulé cinq phrases depuis qu'il était là avait également avoué qu'il n'y connaissait rien. Ok les gars, c'est génial de se sentir soutenu. Au moins Richard semblait connaître un chemin, ça pourrait toujours servir.
Mais...devait-il révéler son pouvoir à cet ahuri ? Les pouvoirs étaient maintenant légaux mais...sa mère lui avait toujours conseillé de garder cela secret...
En tout cas, mister-je-me-la-pète-sans-la-moindre-gêne ne semblait pas avoir réfléchi à tous ça puisqu'il annonça franchement :

"Métamorphose élémentaire. En gros je peux passer outre n’importe quelle attaque physique. "

Bon bah...je suppose qu'il n'y a plus qu'à suivre le mouvement...Pour se la péter un peu, Raven serra le poing, se concentra et l'ouvrit quelques secondes plus tard, laissant apparaître une réplique grossière de l'auberge en glace :

- Don de Glace. Je peux refroidir ce que je touche et créer et projeter de la glace. Et toi...d'après ce que j'ai vu tu as un pouvoir de feu, non ?

Raven se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

-...On ferait mieux de se mettre en route je pense. Richard, si tu connais le chemin tu pourrais nous guider, non ?

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyDim 30 Jan - 19:53

Richard roula des yeux quand on lui retourna sa question. Attends voir, je peux coudre des motifs en forme de Koala pendant que je joue du Pink Floyd à l'accordéon même quand il pleut... Non, il fallait faire preuve d'indulgence, il s'était sûrement imaginé qu'on le connaissait déjà, même si il espérait que la démonstration précédente avec sa main suffisait. Ça sans compter la poutre qui sifflait de façon inquiétante derrière lui sous le coup de la chaleur. L'autre avait déclaré sa capacité de...de quoi déjà ? Passer outre les attaques physiques ? Mouai, lui il appelle ça un fantôme, et encore... Richard fut un peu déçu, vue la carrure du gaillard, il avait espéré un bon bourrin avec les compétence semblables au siennes.
S'approchant de la cheminée d'un pas trainant, il empoigna le tisonnier et le présenta à ses nouveaux collègues.

"Maitrise de la lave et de tout ce qui y touche, au propre..."

Il secoua le tisonnier qui prenait feu sous l'effet de la fusion. Quand son mouvement se termina, l'objet avait disparu, à la place, la main qui le tennait était enrobé d'un gant d'amour rudimentaire comme si on avait coulé le métal à même le membre.

"...comme au figuré, je ne vous fais pas plus de démo vu la présence de bois dans le coin..."

Un peu nerveux de sa présentation, il balança les bras avant de donne un coup de poing métalique dans la paume de sa main. Une gerbe d'étincelle gicla en crépitant, faisant sursauter Richard. Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir un bête tour de passe-passe à présenter à ces deux types qui en fin de compte, avaient peut être au moins autant de bouteille que lui.

"Bon maintenant que c'est su, on n'a plus qu'à y'aller. J'ouvre la marche, organisez vous comme vous voulez."

Il secoua la main comme une personne s'étant brûlé avec un caramel un peu trop collant avant de reposer le tisonnier rougeoyant contre la cheminé.
Traversant la pièce, Richard jeta un regard à ces deux compagnons de route. Aucun n'avait de bagages important, ou très peu. Il fit la grimace. Cela signifiait que non seulement le groupe n'était pas très prévoyant (lui comprit ), mais en plus qu'ils n'avaient pas ou très peu de vivres. Pas idéal pour des recherches poussées...non sans blague, il avait la dalle et mourrait d'envie d'emprunter de quoi grignoter.
Poussant la porte, Richard comprit enfin d'où venaient les soupirs depuis tout à l'heure. La pièce était remplit d'empreintes de pas dans le bois carbonisées et fumante. Nouvelles sueurs, se dépêcher avant que les bougres fassent le lien.

"On se dépêche messieurs, la chasse à l'ourson n'attend pas."

Il adoptait un ton plus respectueux et rieur en espérant que l'autre blonde daigne bien le suivre, emportant son roi du silence avec elle par la même occasion et le plus vite possible.
A peine passé là porte, il tourna prestement vers le bord de l'auberge et se laissa glisser le long d'une pente de graviers.
Richard jeta un coup d'œil furtif derrière lui, se disant que mettre un drap sur la tête de Léonard serait intéressant si il faisait "Woooouuuu" en permanence...

Suite Ici

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! EmptyMer 9 Fév - 1:18

Pour Raven :
124 lignes de RP,
ce qui nous fait 31 points d'expérience supplémentaires.

Raven monte au niveau 3 !


Pour Richard :
144 lignes de RP,
ce qui nous fait 36 points d'expérience supplémentaires.


Pour Léonard :
224 lignes de RP, ce qui nous fait 56 points d'expérience supplémentaires.

Léonard monte au niveau 2 !


Les trois participants gagnent chacun 5 points de capacité [Pour un rp de une page]

*mise à jour de la fiche de personnage immédiate*

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quête : vol d'Ourson !   Quête : vol d'Ourson ! Empty

 
Quête : vol d'Ourson !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²
» Quête : L'alchimiste fou [2]
» Quête : L'Alchimiste fou
» Quête : Bijoutier en faillite
» Quête : Masques et Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp :: Événements ou quêtes.-
Sauter vers: