Partagez | 
 

 Un départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verena Kier
necrolide


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 23

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Onyx Gris [Fantôme]
Niveau: 1

MessageSujet: Un départ?   Jeu 27 Jan - 23:37

À Heatpolis, la chaleur était accablante. Et ce surtout pour les touristes qui venait visiter le Sao Monstro. Pour Verena, la chaleur était une partie normale, et presque triviale de sa vie. Elle avait grandi dans la chaleur, et vivait encore dedans. Certes, celui lui conférait certains avantages: Verena pouvait s'habiller de façon assez légère. En effet, elle détestait trop se couvrir, mais cela était sûrement propice aux personnes d'Heatpolis. Il n'était pas rare de la voir sortir de chez elle, avec une jupe couvrant à peine ses jambes, et un haut court. Nonobstant, elle n'était pas la seule à s'habiller ainsi. La quasi totalité de jeune femmes de son âge portaient les même affaires. De plus, si Verena voulait faire son âge, ce qu'elle ne faisait pas avec son visage d'enfant, elle devait apporter des preuves. Et ces preuves consistaient le plus souvent à des courbes féminines.

C'était pourquoi Verena n'était habillée que d'un simple short gris clair, et d'un haut blanc, qui laissait apparaître ses épaules. Mieux valait de pas mettre trop de foncé. Après s'être amuser toute la journée, dehors et dans la forge de son père, celui-ci l'avait mise dehors pour qu'elle dépense son énergie autrement. C'est ce qu'elle avait fait avec plaisir, courant dans les rues commerçantes, et bavardant avec tous les passants. Puis, elle s'était arrêtée de courir partout, et était allée s'assoir sur un banc qui se trouvait sur une petite terrasse. C'était ici qu'elle avait trouvé sa pierre, et que sa vie avait complètement changé. Le soleil tapait encore fort, et apportait une sensation de bien être à la jeune femme qui depuis quelque temps voulait quitter le domicile familial.

Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme réfléchissait à ce sujet. Elle voulait partir de cette ville, qu'elle aimait plus que tout certes, mais elle voulait voyager, et voir le monde. Elle voulait connaître d'autres horizons, et ne pas terminer mariée, quatre enfants, avec un homme d'Heatpolis, sans être jamais sortie de cette ville. Alors c'était pour cela que Verena voulait mettre les voiles. Premièrement, elle aimerait aller dans la ville portuaire de sa mère. Là-bas, elle pourrait rencontrer ses grands parents, à qui elle avait écrit, très souvent, mais qu'elle n'avait jamais rencontré.

Sa mère ne voulait pas qu'elle parte toute seule, sans personne pour la protéger. Cela faisait doucement rire la jeune femme aux yeux métalliques. Son père lui avait appris à ce battre, à mains nues et avec une arme qu'il avait lui-même confectionné. De plus, Verena était une Necrolyde. Et elle se le rappela avec entrain en posant sa main sur son collier qui était réellement sa pierre. D'un beau Onyx gris, elle lui conférait des pouvoirs très avantageux. Bien que les Necrolydes aient une mauvaise réputation, Verena n'accordait que peu d'importance à ces ragots. Sa mère étant elle-même une Biolide, Verena était assez ouverte d'esprit sur ce sujet.

Verena ne pourrait même pas être en danger, puisque rien ne pouvait la toucher. Il lui suffisait de devenir immatérielle. Et rien ni personne ne pourra la blesser. De plus, elle pourrait aisément gagner sa vie en traquant des informations, ou bien en faisant quelques quêtes. De toute façon, elle avait le choix.

Plongée dans ses pensées, assise toute seule sur un banc, Verena ne sentit pas une personne approchée... On dit souvent que la chaleur endors, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un départ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ d'anthoni
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp-
Sauter vers: