Partagez | 
 

 Sacrys Adler [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrys Adler
necrolide


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Aigue Marine Incolore [Agilité surhumaine]
Niveau: 1

MessageSujet: Sacrys Adler [Terminé]   Dim 30 Jan - 21:48

Partie I : Votre personnage
Identité :

Nom : Adler
Prénom : Sacrys
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Leyna

Sa pierre :

Nom : (+ couleur) Aigue-Marine Incolore
Pouvoir détaillé: ( évolution au cours du temps...) Agilité surhumaine.
Toute personne dotée d’une telle pierre est capable de faire exécuter des prouesses à son corps que nul autre être humain ne pourrait envisager de réaliser. Capable de courir à une vitesse tout simplement prodigieuse, d’effectuer d’immenses bonds ou encore de sauter de murs en murs à une cadence incroyable sans avoir à marquer de pause, ce n’est pas les obstacles traditionnels disposés sur un terrain qui risquent d’entraver la course du possesseur de cette pierre.

Au stade de simple débutant, le personnage ne sera capable que de courir à une vitesse rapide, mais non pas extrême, et d’effectuer des sauts d’un peu moins d’une dizaine de mètres de hauteur. Avec de l’entraînement, il devrait être capable de se mouvoir encore plus rapidement, sur de longues distances sans même s’essouffler, d’effectuer d’immenses bonds, de courir sur les murs un court instant, voir même de courir sur l’eau. Cependant, tout cela a un prix : Celui de devoir développer en parallèle des réflexes extraordinaires pour pouvoir facilement esquiver un obstacle dans une course extrêmement rapide, et de devoir aussi développer toute une technique de dérapage pour ne pas s’écraser contre n’importe quel mur une fois lancé, sans quoi utiliser les pouvoirs offerts par cette pierre pourrait bien être un suicide dans certains cas. De ce fait, la maîtrise de la pierre et de sa magie risquerait de prendre plus de temps qu’avec un autre type de joyau, ce qui n’est pas vraiment avantageux lorsque l’on progresse en groupe et qu’il faut sans cesse se maintenir au même niveau que ses alliés.


En quelques lignes :
Description physique :
Avec son espèce de chapeau chinois décoré de quelques morceaux de tissu rouge, surmonté d’une petite plume aux reflets bleutés, sur la tête, ainsi que son pantalon noir, excessivement ample vers le bas, Sacrys est un homme dont l’accoutrement plutôt inhabituel attire bien des regards. De nombreux petits objets de chasse sont accrochés à sa ceinture de cuir tanné, à laquelle est suspendu un large morceau de tissu orange, rayé de bleu et de blanc vers l’extrémité, partant du bas du dos jusqu’à la jambe droite tel une cape rapetissée. A son sombre gilet renforcé de l’intérieur, terminé par un haut col bien rigide, sont attachées deux lanières de cuir, une autour de chaque épaule, permettant de maintenir sur son dos un long étui pour katana sculpté dans un seul morceau de bois. L’arme en elle-même possède une manche en bois, dont l’extrémité enturbanné dans des rubans rouges avance un peu sur le bord non-tranchant de la lame en acier. Sur chacun de ses solides avant-bras, un protège-bras découpé dans le même tissu que son vêtement supérieur, enroulé dans quelques rubans rougeâtres moins éclatants que ceux de son épée. Grand de taille et bien bâti, Sacrys a cette carrure qu’ont de nombreux chasseurs de monstres, avec le minimum de musculature nécessaire, des jambes puissantes capable de le porter sur de longues distances, des épaules costaudes ainsi qu’un regard de rapace. Relativement grand de taille, presque élancé, et possédant de long bras forts terminés par des mains assez grandes, permettant une maniabilité totale de son arme, il faut dire que son physique semble naturellement offrir tous les atouts pour exercer sa profession de chasseur à la perfection. Enfin, il ne porte pas de bottes, bien que de telles chausses lui auraient été plutôt avantageuses, mais plutôt des sandales dont la semelle semble être spécialement faite pour empêcher à leur porteur de glisser en cas de pente raide.

Sa peau à l’origine blanche, a pris un peu de couleur à force d’être exposée aux rayons du soleil, ayant un teint légèrement doré à présent. Sa physionomie n’est pas particulièrement exceptionnelle : Un menton mi-rond, mi-carré, des oreilles aux proportions tout à fait normales, des sourcils plutôt fins, des cheveux relativement courts d’un noir de jais, des yeux légèrement plissés à l’iris couleur miel et un nez presque pointu.


Description mentale :
Bien qu’il soit majeur, Sacrys conserve ce petit côté espiègle qu’ont tous ces garnements qui traînent dans les rues, plus connu sous le nom du « Je m’en foutisme ». Lorsqu’il propose de s’attaquer à un monstre à la puissance colossal, vous aurez beau donner tous les arguments nécessaires pour convaincre une personne possédant ce qu’on appelle « un cerveau » qu’il s’agit d’un pur suicide, il croisera les bras derrière sa tête et vous montrera à quel point il peut-être borné, gardant en tête la récompense promise, oubliant toute forme de danger, ceci jusqu’à être arrivé sur les lieux. Puis, ce sera à cet instant précis qu’il jugera par lui-même de la difficulté et du risque encouru, même si son propre constat ne suffit pas toujours à le retenir.

Bien qu’il excelle dans l’art de la provocation, premier fait auquel pensent généralement ceux qui tentent de se souvenir de lui, sa personnalité possède encore de nombreuses petites facettes. Lorsqu’il a l’occasion de critiquer quelqu’un, ne serait-ce que pour un lacet détaché, il faut dire qu’il sait en profiter pleinement, même s’il s’agit d’un de ses amis les plus chers ou d’une personne haute placée hiérarchiquement. En particulier quand il est question de la qualité de la nourriture : A partir du moindre arrière goût déplaisant, ou de la moindre odeur inhabituelle, il est capable d’inventer toute une histoire sans queue ni tête sur la provenance de la nature, pour se montrer connaisseur. Et connaisseur, il l’est... Enfin, dans un certain domaine assez limité : Il est en effet capable de différencier les légumes, fruits ainsi que la quasi-totalité des plantes sauvages comestibles de celles dangereuses pour l’organisme. Et ce, même s’il n’a jamais vu le végétal en question de son vivant. Une aptitude essentielle que devrait maîtriser chaque chasseur digne de ce nom.

Néanmoins, Sacrys sait se montrer agréable, voir même serviable, de temps en temps. Même s’il oublie assez souvent de vouvoyer certaines personnes, on apprécie sa présence dans un groupe, que ce soit pour ses blagues à deux alphas de bronze ou bien pour son côté positif omniprésent. Souvent assez décontracté, il adopte parfois des postures étranges lors des conversations plus ou moins importantes (les bras croisé derrière la tête, le pied sur la table, ou encore pendu, tête en bas, à la branche d’un arbre). Ceux qui le connaissent n’y font pas vraiment attention, mais les autres risquent de prendre cela assez mal. Enfin, il est tout de même capable d’être sérieux… De temps en temps…


Son histoire :


Enma était un homme d’une vingtaine d’année, vivant dans la capitale d’Az-Mary, Leyna. Dirigeant d’une forge où travaillaient de nombreux Felynes, fournissant chaque jour des armes de très bonne manufacture qui allaient rejoindre l’équipement de l’armée ou des riches aventuriers, sa renommée était telle que tout objet de qualité était très souvent comparé à l’une des épées que forgeait son entreprise. De temps à autres, on le voyait se promener dans les quartiers marchands, habillé du même vêtement qu’il portait l’avant-veille, la main crispée sur sa bourse comme pour l’empêcher de s’envoler. On disait « Monsieur Enma est venu, montrez votre plus belle marchandise », et les vendeurs mettaient en valeur les plus beaux objets de leurs étalages, tandis que le jeune riche faisait un rapide tour du marché, jetait un coup d’œil presque désintéressé aux prix, puis retournait d’où il était venu. Le lendemain, un nouveau négociant arrivait en son nom, achetait divers babioles et les revendait deux fois plus cher ailleurs, réalisant un énorme bénéfice.

Il avait un enfant, un garçon pour être plus précis, orphelin de sa mère dès sa naissance. L’éducation de ce dernier n’avait pas été véritablement fameuse. En effet, c’était majoritairement ses longues errances dans les rues de la capitale qui avaient forgées ses manières et son caractère. Chez soi, son père ne lui avait pas apporté grand-chose, si ce n’était que cette semi-fascination pour l’or et son empathie vis-à-vis des Felynes avec lesquels il se liait très souvent d’amitié. Enfin, son enfance se passa entre la forge, la demeure familiale, les ruelles où les clans de garnements faisaient la loi et les plaines de Kalei, son coin de chasse où il s’entraîner à attraper des oiseaux dans quelques pièges ou à manier un katana de bois en compagnie de Siegfried, son compagnon Felyne depuis qu’il avait seize ans. Une enfance tout de même assez heureuse, même si elle aurait pu être nettement meilleure vu la position sociale de son père.

Sous un régime qui rendait la possession de pierres de pouvoirs illégale, Sacrys n’eut pas la chance d’en jouir d’une à l’âge de douze ans comme en avaient jouit tant de personnes avant. Son père, craignant que cacher sa propre pierre ne le force à devoir abandonner toute son entreprise si les miliciens débarquaient chez lui, la rendit au premier inquisiteur chargé de les confisquer qu’il rencontra, s’assurant par la même occasion de rester premier fournisseur en armes de l’armée royale et second en armures. La providence voulut qu’un groupe de six individus détrône le roi tout en supprimant la loi qui interdisait l’usage des pierres de pouvoirs, alors que le garçon venait tout juste d’avoir ses dix-huit ans. Saisissant l’occasion pour lui offrir un cadeau de majorité ne lui coûtant absolument rien mais si important aux yeux de son fils, Enma donna à son enfant la pierre de pouvoir de sa mère qu’il avait conservé pendant si longtemps. Puis, ses chiffres de ventes avec l’armée allèrent decrescendo, le forçant à se trouver d’autres fournisseurs s’il voulait garder tout le ménage de Felynes qu’il élevait parallèlement et qui travaillaient pour la plupart dans sa forge. Ayant trouvé des propositions et des conditions de travail juteuses à Heatpolis, il acheta une petite maisonnette où pourrait habiter son fils ainsi que quelques Felynes qu’il voulait garder avec lui, en banlieue de la capitale, puis fit tout transporter vers la ville au pied du volcan. Certains racontèrent même, après son départ, qu’il démonta brique par brique son lieu de travail pour le reconstituer là où il déménageait.

Contraint à devoir trouver du travail et voulant perfectionner sa maîtrise de son pouvoir, Sacrys enchaîna quelques petits travaux en ville et dans les champs avoisinants, jusqu’à se faire engager comme mercenaire pour chasser avec ses compagnons félins quelques vilaines créatures qui menaçaient la ville ou ravageaient la campagne, faisant le bonheur des villageois et de sa propre bourse. Même s’il gagnait facilement de quoi vivre et de quoi s’acheter des extras, cette vie assez monotone ne l’intéressait pas réellement. Il aimait chasser, certes, mais rencontrer le même paysage chaque jour le lassait, et il voulait commencer une nouvelle vie, une vie d’aventurier. Traverser les mers à bord d’un splendide navire avec son équipage, enchaîner des quêtes toujours plus dangereuses et époustouflantes, découvrir de nouveaux horizons, explorer des lieux inconnus, voir même se lancer dans une piraterie modérée, tel était son rêve. Et ainsi commence la longue épopée de Sacrys Adler, chasseur de monstre et apprenti pirate, accompagné de ses fidèles compagnons Felynes…


Ses compagnons Felynes :



Nom : Siegfried
Âge : Huit ans
Arme de prédilection : Épée à deux mains
Capacité 1 : Provocation de l'ennemi
Capacité 2 : Lancé de barils explosifs


Nom : Baal
Âge : Six ans
Arme de prédilection : Bâton de combat
Capacité 1 : Pose de pièges
Capacité 2 : Lancé de boomerang


Nom : Numb
Âge : Sept ans
Arme de prédilection : Massue
Capacité 1 : Lancé de barils explosifs
Capacité 2 : Lancé d'Hachette

(Note : Deux de ces Felynes seront pour deux autres joueurs qui désiraient en avoir, je n'en garde donc qu'un seul pour moi.)


Partie II : A propos de vous

Prénom ou Surnom : /
Âge : /
Quelques mots sur vous ? Alors, j’estime que je suis un bon RPGiste (et le premier qui me traite de narcissique, je lui mets un revolver dans la bouche, qu’il n’articule plus que les syllabes), les membres de Pokémon Forum RPG vont forcément me reconnaître (sans blague, regardez le pseudo), et… Et c’est déjà beaucoup si on compte les parenthèses et ce que je suis en train de dire à l’instant même, donc on va se limiter à ça pour le moment ^^
Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? Bzzz… J’aime pas l’image de la bannière. Hum ? Plus sérieusement ? Peut-être qu’il faudrait revoir la partie du règlement parlant des slots de compétences, capacités, expérience et tout, de sorte à un peu mieux expliquer tout ça et faire une petite conclusion claire et nette. Quand on n’a vraiment aucune idée du système de ce forum, ce n’est pas forcément si simple que ça de tout assimiler d’une traite sans qu’une personne ne nous explique tout ça en détail sur un support de communication (ou plus de Chat)
Votre présence sur 7 : Priorité à mon autre forum RP. Sinon je devrais me connecter à peu près chaque jour. (Note : Ne pas compter sur moi pour des réponses rapides, mais uniquement de qualité)
Avez-vous lu le règlement ?
CODE OK PAR KATIA


Dernière édition par Sacrys Adler le Ven 11 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Sacrys Adler [Terminé]   Ven 11 Fév - 21:36

Le tout est bon, je te valide ! Attention à ne pas abuser des felynes, les prochaines capacités te coûteront des points de capacité =)



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacrys Adler [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: