Partagez | 
 

 L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titan [PNJ]
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   Dim 10 Avr - 12:45


    Lady Aymeric avait essuyé des humiliations à la Cour, combattu les plus coriaces, écrasé les plus faibles, manipulé, violenté, brisé, supprimé les innocents. Elle avait participé à de grandes batailles, été le centre d'une terreur noire lors du règne de Zacchary, aidé à faire écrouler les plus grandes murailles d'Az-Mary, participé aux pires des plus sanglantes exécutions, elle-même supprimé des gens par centaines, par milliers, avait affronté seule contre cent des combattants venus d'autres mondes.

    Mais jamais, elle n'avait été traitée de la sorte. Elle savait que le Neicigam était un garçon de campagne, de Heatpolis, mal élevé et grossier, mais qu'il la porte sous son bras, comme un vulgaire cageot, qu'il la fasse hurler de peur pour ensuite la balancer, ça non elle ne l'acceptait pas. Elle vola, littéralement, pendant quelques secondes, avant de tomber comme une pierre, et tandis que les deux mercenaires que son mari avait engagé se jetaient l'un après l'autre sur l'énorme groin de mort qui les attaquait. Elle ne dut sa survie qu'à une formidable maîtrise de son don, et à son fil qui s'enroula autours d'une branche basse, et ne fit que la projeter dans un buisson épineux, déchirer sa robe, mais lui évita de se briser la nuque.

    Mue par une colère noire, elle observa le plus jeune de ses mercenaires enfoncer violemment une dague de glace dans l'œil du Groin de Mort, et poussa un juron. Elle se redressa, déchirée, et s'élança, poussant un unique ordre.

    "Lidsy, ombrez-moi tout ça, Max, vous attaquerez, je l'achèverai !"

    Ses yeux bleus se posèrent sur l'énorme créature tandis qu'elle dégageait de sous ses jupons deux armes de jet qu'elle envoya sur la bête. Lidsy inspira profondément, tandis que le novice qui était avec lui se demandait ce qu'il devait faire, le Groin de Mort se débattait, hurlait de douleur, tentait de se débarrasser des trois aventuriers sur son dos, entre ses pattes.

    Et soudain, tout devint noir.

    Un halo de fumée noire entoura les trois aventuriers, tandis que Lidsy disparaissait dans l'ombre, dans un grand éclat de rire. Lady Aymeric sentit son poul battre au double de sa capacité normale, et, encouragée par l'adrénaline qui lui dopait les sens, se plaça en position, une dague dans chaque main, prête à frapper au dernier moment. L'ombre se transforma en une tornade violacée et noire de fumée malsaine, et, sortant de tous les côtés, des bras maintenant des haches énorme s'élevèrent, montèrent vers le ciel, puis se tournèrent. Elle entendit le Groin de Mort couiner à voir les armes fantomatiques devenir métalliques. Puis étira ses lèvres d'un sourire lorsqu'elles s'abattirent sur la tête du monstre, puis s'évaporèrent, tandis que le necrolide s'éloignait en roulant.

    "MAX!"

    L'élémentaliste novice s'élança, profita du visage et des épaules déchirées de la bête, de sa furreur douloureuse pour se jeter contre sa jambe, et l'électrocuter, l'empêchant de bouger d'un millimètre. Lady Aymeric s'avança alors, plus féline qu'un assassin, penchée en avant, prit son élan dans un concert de métaux qui s'entrechoquent, et sauta, tournant ses dagues vers l'avant. Elle se planta dans la poitrine du Groin, et se laissa descendre, lacérant son poitrail avant de s'accrocher du bout de sa chaussure, équipée d'un petit pieu, plongea sa main, et en arracha le cœur, avant de se laisser descendre, et de voir Max s'éloigner, effrayé par ce qu'elle venait de faire.

    Le groin vacilla, dans un dernier jet de sang, puis s'écroula. Lady Aymeric jeta un regard étrange à son cœur, puis le rangea dans une petite bourse, et l'accrocha à sa taille sans faire plus de chichi que cela du sang qui lui tachait le devant de la robe, les avant bras et les ongles. Elle essuya ses dagues et ses chaussures dans le sable, puis se tourna vers Lidsy.

    "Merci.
    - Si vous saviez depuis combien de temps j'attendais de pouvoir faire ça...
    - Et merci et bravo à vous aussi mercenaires, vous avez travaillé en équipe. Max, vous voulez bien..."

    Blanc comme un linge, le bleu se pencha poliment pour régurgiter la viande séchée qui avait constitué son seul repas de la veille. Lady Aymeric grimaça et rangea ses dagues sous ses jupons tout en tentant d'essuyer le sang qui lui tachait les mains.

    "Bon. J'espère que c'était tout ce qui nous attendait ici, il va falloir aller régler cette affaire au camp une bonne fois pour toutes. Maëva a dû s'y rendre, et on a dû les mettre au courant de notre venue. Je n'aurais pas dû laisser s'échapper cet homme quand j'ai exécuté le commandant de la base...
    - Grosky? Ça fait trois jours qu'on le cherche, on pensait qu'il était parti à Heatpolis !
    - Pour vous ramener des filles oui. Il a juste eu la malchance de me prendre pour l'une d'elles, bon maintenant que cela est dit... si l'un d'entre vous a une idée de comment on pourra exécuter cent hommes plus deux necrolides très puissants, dites-le moi... mais ni mon mari ni moi n'avons jamais été vaincus en combat singuliers, même à dix contre un."

    Elle ramena ses cheveux vert clair derrière son épaule, croisa les bras sur sa poitrine, et attendit patiemment, promenant son regard sur chaque visage d'aventurier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   Ven 29 Avr - 19:14

Le monstre tomba dans un bruit mat et souleva un nuage de poussière. Richard analysa la situation. Les monstres était bien entretenu, entraînés voir dopés . Cette bestiole s'était fait charcuté du double nécessaire pour qu'elle s'écroule. Rien ne pouvait être bon la dedans, surtout dans une équipe relativement organisée et dans une pareille caverne. Il n'avait plus le choix, il allait jouer sa plus grosse carte en espérant que le terrain soit plus avantageux au prochain rendez vous.

"Bravo à tous ! Et..."

Il grinça des dents en aillant du mal à garder son air agaçant.

"...merci"
Souffla-t-il.

Il fallait le dire, le pyromancien se considérait à la crèche depuis le début de cette aventure. Grosse erreur visiblement, car autant il pouvait voir que l'ennemi était bien plus fort et organisé que prévu, autant il était en train de devenir un boulet pour le groupe, à coup d'arrogance et de tests bridés. Ils avaient perdus beaucoup de temps à cause de son arrogance, en fin de compte, il pouvait vraiment remettre son arrogance au placard, et cela malgré la présence de celle des autres.

Il secoua la tête et se recoiffa avec un rire arrogant, lançant un clin d'oeil et un sourire étincelant vers son employeur. Il allait s'adapter, ça ne l’empêcherait pas d'être aussi casse pied que d'habitude.

"On passe la vitesse au dessus. Je prend les choses en mains, préparez vous pour le prochain camp !"

Puis, avec un regard qui n'avait rien d'agréable, il se tourna vers la grotte. Il allait se lâcher un peu, histoire de rattraper le coup.

"Si je ne reviens pas dans dix minutes, faites ce qu'il faut."
Enjambant les corps , il se dirigea d'un air sûr devant l'entré et marqua une pause pour s'étirer.
"Et surtout, vous ne rentrez pas ! Compris ?"

Se craquant les doigts, le neigcigam passa dans l'obscurité. S'en suivit un silence de mort pendant que de la fumée sortait de la gueule calcaire béante.

"HA MERDE !"
Une gerbe de flammes, plusieurs boules de feux et pas mal d'onde de chaleurs fusèrent hors de la grotte. Pendant ce temps, des pieux géants de lave traversaient le sol dessinant le trajet souterrain de Richard.

"MAIS C'EST PAS VRAI ! GAAAAH"

Les pics encore chauds s'effritèrent en rougeoyant pendant que le sol tremblait. D'autre gerbes de flammes fusèrent mais plus de signes vocaux de Richard. Un bruit inouïe résonna des entrailles de la terre comme si un dieu avait décidé d'applaudir la performance.
Nouveau silence de mort. Des ténèbres, deux yeux incandescent fixèrent de groupe comme un félin évaluant son repas, puis s'éteignirent. Richard ressortit de la caverne dans un concert de gémissement, complètement noir, il était plus difficile de dire si c'était une forme de son pouvoir ou si il était à moitié carbonisé sur la plus grande partie de son corps. Dans sa main scintillait un faible éclat qu'il posa dans la main de Mme Aymeric. Le pyromancien se serait bien contenter d'une remarque cynique mais se contenant de sécrouler, encore fumant.
"J'ai un peu mal...mais j'ai surtout un gros coup de barre...permettez ?"
Nouvelle attaque sonore de Richard, résonant des profondeurs de la terre...Ha non, il ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titan [PNJ]
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   Ven 27 Mai - 18:35

Suite de la quête sur ce topic, suivez attentivement les instructions ! Pas de blabla inutile, le comptage de lignes sera effectué groupé à la fin de la quête afin de respecter une certaine linéarité dans la maîtrise de vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Momartik / Froslass
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp :: Anciens événements ou quêtes.-
Sauter vers: