Bienvenue en Az-Mary, terre de découvertes et d'aventures infinies. [NC-16 car la violence est autorisée, ainsi que le ecchi dans une moindre mesure.]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Questions =3 (et vii, encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puff
Invité

MessageSujet: Questions =3 (et vii, encore)   Mer 2 Fév - 18:25

Hellow !

Alors voilà, avec une amie on compte s'inscrire sur ce forum et nous avons encore quelques questions. Merci de prendre le temps pour y répondre ^^

1) Si le pouvoir est celui de la pierre onyx (félin), est-ce que le personnage peut quand même avoir des connaissances sur les plantes qui lui permettrait d'empoisonner/guérir ou cela reste exclusivement réservé à la pierre correspondante ? (Mmmh, pas sûre que ce soit très clair... Si félin, possible connaitre plantes ou réservé à personne avec ce pouvoir ?)

2) Pour mon pouvoir, j'aimerais que mon perso endorme les gens, puis elle pourrait intervenir dans leurs rêves/cauchemars et je me demandais si ça pouvait évoluer en "voir à travers les yeux des autres" ou non ? (Bien sûr, compétences apprises au fil du temps, hein)

3) Qu'est-ce qui irait bien comme nom de famille pour le prénom "Taraya" ? *va se perdre*

Voilà voilà, je crois que c'est tout (pour le moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Adhémar
Admin

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Questions =3 (et vii, encore)   Mer 2 Fév - 20:18

Salut Puff, content de te voir sur le forum ^^
Alors prenons tes questions dans l'ordre.

1~> Par Onyx (félin) on entend pouvoir lié à la pierre, pas description complète du personnage, donc tu peux, bien entendu, développer à côté une connaissance des plantes, par exemple en slots de capacité. En fait pour faire simple, tes points d'expérience te serviraient à développer ta pierre (félin) et tes points de capacité ta connaissance des plantes (poison etc.)

2~> Alors je t'avoue que pour endormir... j'ai quelques réticences, en particulier parce que c'est un don qui, même à faible niveau, et trop handicapant pour les adversaires, par contre tu pourrais t'orienter sur l'esprit des gens pour permettre de voir à travers leurs yeux, et les faire halluciner. En clair les rapprocher d'un état de sommeil sans qu'ils y soient, par contre quant à mettre tout ça sous un seul pouvoir, je t'avoue que je me demande comment faire. Appeler ça "Hallucination" ? Ou bien "Influence psychique" ? Je ne sais pas trop, mais si tu veux on peut voir pour développer ça ensembles.

3~> Avec Taraya ? Euh... c'est une bonne question x]

Voilà voilà ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
Baka B.
Invité

MessageSujet: Je suis sure que la réponse est stupide...   Mar 22 Fév - 21:26

bonjour bonjour !

Je voudrais m'inscrire sur ce forum mais le probleme c'est que j'ai déjà en tête un personnage bien précis.

Voici ma question:

puis-je créer une pierre de transformation (comme la félin) pour que mon personnage puisse prendre la forme d'un dragon ?

Sachant qu'au début, il aura une taille de 40 centimètre.

Merci d'avance  Smile

bye I love you
Katia Phoenix
biolide

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Questions =3 (et vii, encore)   Mer 23 Fév - 8:27

Oui c'est tout à fait possible puisque les dragons existent en Az-Mary, ils se reproduisent dans la Thermocave, peut-être que ça pourra t'aider... si tu as besoin d'aide pour l'histoire ou les slots d'expérience par la suite -pour augmenter ton potentiel de pouvoir- n'hésite pas

Celui de ma signature Cocoon (yuming4976)45
Thème

Questions =3 (et vii, encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1