Partagez | 
 

 Taraya Erell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Taraya Erell   Jeu 3 Fév - 21:49

Partie I : Votre personnage
Identité :

Nom : Erell
Prénom : Taraya
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance : Forêt de Cristal

Sa pierre :

Nom : Pierre de Lune
Pouvoir détaillé: Brouillage de la vue. Pour le moment, Taraya peut brouiller la vue de ses adversaires ou des indésirables qui ne voudraient pas la laisser tranquille (ou juste pour le fun. Ça doit être sympa de jouer à cache-cache avec elle…). En deuxième lieu, elle pourra observer le monde à travers leurs yeux des autres et finalement leur donner des hallucinations.

En quelques lignes :
Description physique : Taraya paraît être une jeune fille pleine d’entrain, heureuse et épanouie. Oui, il est vrai que son teint révèle une certaine fraîcheur et que ses yeux limpides éclairent son visage. Tiens, en parlant d’eux, cette jeune fille a une particularité : elle est vairons et ses iris sont colorés, l’un de bleu, l’autre de vert. Puisque nous sommes dans les teints plutôt inhabituels, poursuivons par ses cheveux naturellement roux. Elle les attache généralement en deux couettes, mais laisse apparaître sa frange. Depuis petite déjà, elle porte des boucles d’oreilles qu’enfant, elle changeait au gré de ses envies. Mais depuis peu, elle a pris l’habitude de garder ces petites créoles en bois. Au niveau vestimentaire, ses tenues sont plutôt légères et donne une impression d’ethnicité. Sachant d’où elle vient, on peut se demander comment l’idée se s’habiller ainsi lui est venue à l’esprit… Quoi d’autre à dire, sinon qu’elle est fine et une taille normale pour son âge, ce qui lui confère une agilité et une souplesse naturelle. En général, elle garde le sourire et un petit air supérieur, qui tend tout de même à rester discret.

Description mentale : Nous y voilà. La première chose que l’on peut remarquer chez cette jeune femme est certainement son détachement pour tout ce et ceux qui l’entourent. En effet, on peut dire que quel que soit la situation, ça lui est bien égal. Sans grande volonté ou conviction, elle fera ce qu’on lui demande sans broncher, mais n’espérez pas la voir mettre du cœur à l’ouvrage. En cas de besoin, elle vous aidera, mais ne vous attendez guère à ce qu’elle vous considère comme un ami. Elle ne tient personne en particulier en son cœur, mais cela ne veut pas dire qu’elle vous méprisera. À vrai dire, elle s’en fout et ce n’est pas vous qui allez la faire changer. Elle vit au jour le jour, n’attendant rien en particulier de la vie. Tout est éphémère, alors ‘vaut mieux ne pas trop s’attacher. Vous l’aurez donc compris, ce qu’elle aime ou n’aime pas n’a aucune importance, mais elle reste une personne fière et de bonne humeur.

Son histoire :

Un petit être aux yeux bicolores naquit dans la région des montages d’Arya, plus exactement dans la Forêt de Cristal. Il grandit avec la fierté de cette particularité, trouvant à redire à quiconque lui faisait une remarque désobligeante. « Bouh, t’as les yeux pas la même couleur ! » « Le bleu rappelle l’éclat de la neige et fait penser à l’esprit. Le vert, c’est pour ce qui est plus terre-à-terre, et une couleur que tu ne verras nulle part ailleurs si tu n’es pas assez courageux pour partir d’ici… » En grandissant, la jeune fille n’eut de cesse de prendre de l’assurance et jamais elle n’avait considéré son physique comme un handicape. Au fil du temps, son intérêt restreint vis-à-vis des critiques venant des autres finit par lasser les plus persévérants.

À l’aube de ses quinze ans, elle reçut une petite – néanmoins magnifique – pierre blanche aux reflets bleutés, comme si une âme errante s’y était égarée. Le pouvoir que lui conféra ce petit bijou permis à la jeune demoiselle d’acquérir une nouvelle compétence : celle de brouiller la vue d’une personne à proximité. Rien de bien exceptionnel, mais cela pouvait certainement s’avérer utile, et qui savait en quoi ce pouvoir allait évoluer… Pour plus de précisons, la personne touchée par ce pouvoir devait avoir la soudaine impression qu’une épaisse couche de brume blanc-grisâtre était tombée sans raison particulière, mais qui se dissipait lentement. En plus de la pierre, elle apprit à manier le bâton en cas de danger et d’impossibilité à faire appel sa capacité.

Ce caractère enjoué, mais qui gardait tout de même les pieds sur terre, finit par plaire, surtout à un certain Ézéchiel. Il tenta d’approcher l’arrogante et cela lui réussit plutôt bien, étant donné qu’après avoir fait plus ample connaissance, ils finirent ensemble. Et franchement, on pouvait le dire, qui l’aurait cru ? Non pas qu’ils étaient si différents en soit, mais lui avait un petit côté séducteur que Taraya ne cherchait pas à acquérir. Il est tout de même vrai, il fallait l’avouer, qu’il lui arrivait d’être jalouse mais elle le cachait de peur qu’il ne la quitte pour quelqu’un de moins “possessif“.

Ils filèrent le parfait amour et tandis que leurs amis les enviaient, les autres les jalousaient. Cela faisait quelques années qu’ils ne se quittaient plus. Ils passaient leur temps ensemble tout en conservant une certaine autonomie pour ne pas trop empiéter sur la vie de l’autre, mais la liberté n’avait pas que du bon… Depuis quelques mois, Ézéchiel profitait de l’ignorance de Taraya pour flirter avec d’autres filles dans son dos. Oh, cette malheureuse situation aurait pu durer longtemps, s’il avait été plus discret. Seulement, oublier qu’on avait rendez-vous avec sa petite amie et être sur ledit lieu de rendez-vous avec une autre que l’on était en train d’embrasser sur un banc, ben disons qu’on pouvait faire plus subtile. Alors quand l’adolescente aperçut de ses yeux vairons que son copain la trompait, son monde s’écroula. Comment avait-il pu, après tout ce temps… Elle pensait – et espérait – vivre plus d’instants en sa compagnie, sans pour autant concevoir à toute une vie !

Les larmes aux yeux, Tara s’approcha de celui qu’elle croyait aimer, lui posa la main sur le bras et lui injecta toute la puissance du désespoir possible pour lui brouiller la vue. Auparavant, elle n’avait jamais essayé d’utiliser l’énergie de la pierre sur quelqu’un qui n’était pas consentent, mais sous l’effet de la colère, elle ne se maîtrisait plus tout à fait.

C’est ainsi que la vie d’une jeune fille de dix-sept ans pouvait basculer du tout au tout. Elle rentra en pleurs chez elle, mais une fois arrivée devant la porte, elle entendit le son d’une violente dispute. Elle abaissa lentement la poignée et alors qu’elle comptait regagner sa chambre, son intention disparut en remarquant sa mère se dirigeait vers la sortie, affaires en main.

- Ras-le-bol, c’est fini entre nous !

Ils se séparaient ? Pourtant, il leur arrivait de se fâcher de temps en temps, mais rien de bien grave… Mais maintenant, ils allaient vivre avec une femme en moins dans la maison ? Cette idée fit tout d’abord sourire la rousse, avant qu’un fou rire nerveux ne la saisisse. Sans poser de question, elle rejoignit sa chambre où le lit n’était pas fait. Elle s’y laissa tomber en réfléchissant. À présent, elle s’était calmée, mais avait gardé ce léger sourire à la commissure de ses lèvres.

Cette situation fut un déclique. L’un de ses traits de caractère disparut pour laisser place à un autre qui faisait à présent partie intégrante de sa vie. La compassion s’étouffait peu à peu tandis que le détachement grandissait. Finalement, tout était si futile, si inutile et si éphémère… Les gens donnaient trop d’importance aux choses et aux personnes qui ne l’étaient pas, ils s’attachaient si facilement sans pour autant prendre le temps de bien connaître. Taraya ne voulait plus faire partie de cette catégorie. Dorénavant, elle n’aurait plus d’affection pour personne – sans pour autant les mépriser, qui serait une forme (négative) d’attachement –, ses rêves d’enfants ne trouvaient plus leur place dans son cœur et même l’espoir avait été exilé de son être.

Voilà deux ans que sa vie sans sentiments ni émotions avait changé. Lorsqu’elle eut dix-neuf ans, la rousse décida qu’il était temps pour elle de découvrir le monde et de quitter le lieu qui l’avait vu grandir. Cette forêt de Cristal était bien belle, mais elle était persuadée que d’autres terres tout aussi intéressantes n’attendaient plus que d’être découvertes. De plus, après la rupture instantanée avec Ézéchiel et la décharge qu’il avait reçu, la jeune femme ne voulait plus utiliser son pouvoir. Il était peut-être temps d’y remédier afin de connaître l’étendu de ses capacités. Pour son voyage, seul le strict minimum était nécessaire. Aussi, des habits, un peu d’argent, un bâton pour se défendre et une sacoche où mettre sa pierre de Lune devaient suffire.

Dès que le climat se fit plus chaud, elle ôta ses épais vêtements conçus pour lutter contre le froid et s’acheta dès que possible une tenue plus légère, moins encombrante pour le voyage et l’aventure. Cette action prouvait définitivement qu’elle prenait un nouveau départ.


Partie II : A propos de vous

Prénom ou Surnom : Puff / Yuki / Pikku
Âge : 16 ans
Quelques mots sur vous ? Et bien j’habite toujours en Suisse, je fais du rp depuis à peu près deux ans maintenant, j’aime la colorisation et la modélisation 3 D =3 Et puis bon, tout ce qui touche au jeu de rôle, à l’héroic-fantasy et aux mangas…
Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? J’aime bien le design du forum, l’histoire est sympa, complète et bien écrite.
Votre présence sur 7 : 2,5
Avez-vous lu le règlement ? Non non, mais je pense que toujours brillera la lumière d’az-mary. Enfin, moi j’dis ça…


Dernière édition par Taraya Erell le Ven 4 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 0:07

Ta fiche semble impeccable ! Enfin que dire de la fameuse Puff ! Et puis quant au design, remercions ensemble la puissante Min...Lux ! Lux Adhémar s'occupera des détails de ton inscription (faction, mot de passe...) En attendant, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 0:18

Super, merci beaucoup ^^

J'ai hâte de commencer =3

Merci puissante Min... Lux ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 0:41

Bienvenue my dear Puffy-chan ! En lisant ton histoire j'ai réalisé un truc... Si tu viens des montagnes d'Arya et que tu as le même âge que mon perso ils doivent sûrement se connaître XD




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 0:50

Merci merci =3

Han, ce serait classe ! Sauf si tu fais partie "des plus persévérants" Razz

En tout cas, pas fais exprès de mettre les Montages d'Arya comme toi, je ne peux pas voir les fiches X] (meuh pour ma part, ça ne me dérange pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 0:55

Toute les fille des montagne d'Arya connaissent mon p*SBAF* hum...Heu...qu'est ce que tu appelle les plus persévérants ? Et moi non plus ça ne me gêne pas, au contraire !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 1:13

(J'ai vraiment l'esprit tordu >< Mais ne cherchez pas à comprendre, vous risqueriez de trouver...)

"Au fil du temps, son intérêt restreint vis-à-vis des critiques venant des autres finit par lasser les plus persévérants."

Ceux qui critiquent X]

Je lirai ton histoire (ainsi que toutes les autres) dès que je pourrai ^^ pour voir pourquoi tu serais si connu... =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titan [PNJ]
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 3:03

Alors j'ai une toute pitite critique sur ta fiche ^^
Etant donné qu'elle a 19 ans, il y a sept ans c'était encore l'ancien roi sur le trône, donc elle n'aurait pas pu recevoir sa pierre comme ça. Soit elle l'a reçue à ses quinze ans, à la chute du tyran, soit par une autre façon moins "officielle" disons =)
Modifie juste ça, et je pourrai t'ajouter ta couleur ainsi que ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 9:06

Voilà, j'ai juste changé l'âge mais s'il faut plus de modifications, je réédite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 11:58

Oui malheureusement, désolée de t'embêter avec ça mais je vais te faire une pitite chronologie.
Nous sommes en 2011, le roi est tombé en 2007 et ton personnage ayant 19 ans, il est né en 1992.
Or en 1992+12, soit 2004, l'ancien roi était toujours au pouvoir ! D'où le problème. Alors tu peux toujours rajeunir ton perso de trois années, mais je ne sais pas si ça te conviendra. Ou bien le vieillir mais alors il faudra lui donner au moins seize années de plus et ce n'est peut-être pas ce que tu veux non plus x]
Sinon tu peux choisir deux alternatives : Lui donner sa pierre à ses 15 ans, à la chute du roi. Ou alors la lui donner par un piti paragraphe de plus qui explique comment elle y a eu accès malgré l'interdiction.

Voilà voilà, désolée encore, mais c'est pour ne pas faire d'erreurs x]



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taraya Erell
necrolide


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 22
Localisation : Certainement là où tu n'es pas...

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Pierre de Lune ~Brouillage de la vue~
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 23:07

Je choisis la réponse A : Lui donner sa pierre à ses 15 ans !

Comme ça, ça va ? =3

(J'ai donc changé la première phrase du second paragraphe, "À l’aube de ses quinze ans, [...]")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Taraya Erell   Ven 4 Fév - 23:50

C'est bon, je t'ajoute ta couleur et ton rang,
Bienvenue chez les necrolides ^^



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taraya Erell   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Taraya Erell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Erell Ambrose)
» (Erell Ambrose)
» [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: