Partagez | 
 

 Loba Cenere, cendre lupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loba Cenere
biolide


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]:
Niveau: 3

MessageSujet: Loba Cenere, cendre lupine   Mar 15 Fév - 17:38

Partie I : Votre personnage

Identité :


Nom : Cenere
Prénom : Loba
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Un village près du champ d’obélisque
Biolide


Sa pierre :


Nom : Agate Verte
Pouvoir détaillé: Invocation de créatures, dont la taille et la puissance varie en fonction du niveau. Raisonnable de penser qu‘au niveau 1 ce ne sont que de tous petits animaux genre des insectes et que le dernier niveau concerne des créatures quasiment légendaires…. Autant dire qu’il y a du chemin à faire.

En quelques lignes :

Description physique :

Loba est le plus proche de ce que l’on pourrait décrire comme une femme-louve. Dévouée à sa meute jusqu’au plus profond de son cœur, et par meute nous entendons son environnement humain le plus proche, elle manifeste ce lien par des tatouages tribaux représentant toutes les créatures qu’elle connait, et que son maître invoquait. De louve elle a aussi l’apparence, en ces yeux gris toujours figés, ne cillant jamais, prêts à bondir au moindre bruit, ses mimiques faciales et comportements tout ce qu’il y a de plus animaux, un manque affolant de soin apportés à sa personne, une grande femme au physique de chasseresse, la crinière peu peignée de sauvage, jambes longues et musclées, et les mains aux doigts long et aux ongles si peu soignés qu’ils en sont comme des griffes… Prompte à saisir la terre, à fuir, elle n’a pas grand-chose de différent avec les créatures qu’elle invoque, si ce n’est pour l’heure la taille. La dentition ne compte pas non plus, si l’état de la mâchoire est convenable, incroyable, l’image d’un vampire apparait quand même avec l’amas de griffes et de dents arrachées et percées collectionnées en collier et en boucles d’oreilles qu’elle porte.
Le genre de femme qui pourrait être très belle si elle ne faisait pas si peur…

Description mentale :

… Nous avons déjà mentionné son caractère et son comportement de louve? Une seule personne compte pour elle, la personne qui lui a tout appris, et elle fera absolument n’importe quoi pour cet homme, dans l’unique espérance que celui-ci sera heureux. Quitte à être haïe de tous et lui-même, si elle peut exaucer le moindre de ses désirs, le monde tourne bien! La notion de bien et de mal lui est complètement étrangère, ce n’est pas qu’elle s’en fiche, c’est qu’elle n’a jamais saisi à quoi cela se rapportait, et ce n’est pas près de changer…
Loba est aussi extraordinairement têtue, un trait de caractère qui la dessert beaucoup, puisqu’aucune tâche ne lui paraît trop grosse si elle s’y essaie un nombre suffisant de fois, son dernier souhait était de pouvoir invoquer le dieu des dragons pour éliminer tous les rivaux de son maître, ce dernier ayant un jour eu le malheur de râler contre un concurrent. Un but débile puisqu’elle n’y arrivera jamais, mais que voulez vous, pour s’en rendre compte il faudrait avoir un tant soit peu de cervelle… Et c’est pas son cas.
Dévouée, têtue et asociale, tels sont les traits qui caractérisent Mlle Loba Cenere.

Son histoire :


C’est vrai après tout, qu’est-ce qui pourrait pousser une invocatrice débutante à courir après l’argent en n’ayant comme unique but que celui d’amasser de jolies sommes… Oh, beaucoup de choses! L’avarice personnelle? L’envie de s’offrir plein de robes, de bijoux, du luxe? Pour une femme comme elle, qui a tout d’une louve, c’est peu probable. De la nourriture à foisons, peut-être? Ou d’obscures raisons liées à un village à sauver….

Oh, rien de tout cela!

Loba Cenere ne s’était donné la tâche d’amasser beaucoup d’argent pour plaire à son maître, un homme pas si vieux que ça qui avait arrêté les voyages peu de temps auparavant… Apparemment, parce qu’il était devenu assez fort et pouvait invoquer dorénavant pour créer, et non plus pour combattre. Le but ultime de tout invoqueur... Utiliser ses pouvoirs pour construire et ses créatures pour aider les hommes.
Lui, il ne voulait pas quitter son village, il avait trop de choses à y faire. Mais la jeune fille qu’il avait recueillie dans le village depuis une dizaine d’années, sa fille adoptive, elle, pouvait peut-être prendre sa relève? Elle avait montré de nombreuses fois beaucoup de dévotion au culte de la pierre… Beaucoup d’admiration…

Après tout, pourquoi ne pas donner à son élève, la gamine qu’ils avaient élevée avec tout l’amour qu’un village pouvait apporter à une malnée, l'autorisation et le devoir de parcourir dans le monde? Elle devait grandir et s’affranchir un peu de son maître… Lupin Cenere remit alors, lors d’une cérémonie terriblement émouvante, le devoir et le collier fourni à tous les Biolides invoqueurs depuis des générations, à Loba, trop stupéfaite pour remercier de l’honneur… Ne se doutant pas que bientôt elle viendrait à haïr cette pierre pour lui avoir fourni l’obligation de voyager et de l’utiliser, et ainsi de devoir s’éloigner du maître bien aimé. Même si lui était nettement moins puissant du fait de son pouvoir qui n'était qu'une altération.

Lui, soi disant, voulait pendant ce temps reconstruire les temples qui avaient été détruits, et les images profanées des invoqueurs, des démons. Beaucoup de choses à faire… Le village avait longtemps été attaqué par des pillards et la proie de tous les vautours du monde, comportant en son sens un trésor assez conséquent, pas de monnaies sonnantes et trébuchantes, mais culturels, des pièces vendues une fortune car soi disant chargées de magie. Sottises… Mais ça leur avait valu beaucoup d’attaques. Et Lupin, pour protéger ses possessions, utilisait tout son esprit et leurs forces… Un peu d’argent ne serait pas de refus, avait-il dit en riant quand Loba s’apprêtait à partir.

C’était pas tombé dans l’oreille d’une vieille sourde. Elle s’était donc fixée comme objectif de travailler beaucoup, peu importe en quoi, et ramener de l’argent. Beaucoup d’argent. Rien d’étonnant à ce qu’elle devienne une mercenaire!


Partie II : A propos de vous


Prénom ou Surnom : Barman-boy
Âge : 21
Quelques mots sur vous ? Hmm, j’ai pas tout bien compris, mais c’est normal, et je pense que je comprendrais vite les points qui me sont encore nébuleux!
Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? Très joli design, et background passionnant!
Votre présence sur 7 : … Bah, aléatoire, aucune activité actuelle donc… A priori tout le temps jusqu’à avoir un job ^^’
Avez-vous lu le règlement ? CODE OK PAR LUX


Dernière édition par Loba Cenere le Jeu 17 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Loba Cenere, cendre lupine   Jeu 17 Fév - 3:43

Bonne fiche, dommage que ce soit aussi court,la suite aurait été intéressante.
Bref je te confirme et bienvenue parmi les Biolides !
ps: peut être que c'est moi ou mon écran mais tu devrais peut revoir les dimensions en de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loba Cenere
biolide


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Loba Cenere, cendre lupine   Jeu 17 Fév - 13:34

Je viens de re-vérifier, tu m'as mis le doute, mais non les dimensions sont les mêmes... Comme il est très sombre ça doit induire en erreur, je peux changer pour un truc plus clair si il le faut!

- Et aussi pour l'histoire je peux détailler plus, hein, ce n'est pas un problème... Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Loba Cenere, cendre lupine   Jeu 17 Fév - 20:03

Maintenant que tu es validée c'est tout bon en fait, tu peux commencer à rp ^^ Je vois aussi ton avatar déformé, il est à la bonne taille mais drôlement étiré verticalement, comme si l'image était compressée ^^ Pour ton histoire si tu veux tu peux toujours compléter ce qu'il manque dans ton journal intime, s'il y a besoin de plus de précisions ^^



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loba Cenere, cendre lupine   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Loba Cenere, cendre lupine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de la cendre
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» Lupine Hurlelune
» Entraînement de Nuage de Cendre : chasser le lapin... ou la vipère?
» Braise de nuit devient cendre du matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: