| | Offre un baiser au numéro 10 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raven Aryus

Messages: 235 Date d'inscription: 23/12/2010 Localisation: Partout !
Qui est notre héros ? Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace] Niveau: 4
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Jeu 8 Sep - 21:54 | |
| Dans dixconner... Eh bien moi, je vais choper une Nini qui ne m'a rien demandé et je vais lui faire un gros bisou ^^  | Spoiler: | | | L'image de mon avatar a été réalisé par maka(morphine) que je connais pas mais que je remercie beaucoup ainsi que Katia qui a transformé cet image en avatar ! ! Les images venant de ma signature ont été réalisés par chako et par udukinoko et la signature as été faites par Katia ! |
|
|
 | |
Niènor Aslinn

Messages: 235 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 19 Localisation: Mysteryville !
Qui est notre héros ? Pierre [et pouvoir]: onyx noir [Félin] Niveau: 3
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Ven 9 Sep - 23:04 | |
| Un gros bisous tu dis ? ( Aucun message subliminale n'est caché dans la couleur du un !) Et en plus de mon coéquipier de couleur ?! Eh bien, tu m'en vois ravie ! |
|
 | |
Sacrys Adler

Qui est notre héros ? Pierre [et pouvoir]: Aigue Marine Incolore [Agilité surhumaine] Niveau: 1
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Ven 16 Sep - 20:13 | |
| Deux-puis quand Raven embrasse la copine de Taraya plutôt que Taraya elle-même ? 
|
|
 | |
Niènor Aslinn

Messages: 235 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 19 Localisation: Mysteryville !
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Sam 17 Sep - 10:06 | |
| Depuis qu'il a également embrassé Richard ? Moi j'dis, qu'un trois serait le bienvenu parmi nous !
|
|
 | |
Sacrys Adler

Qui est notre héros ? Pierre [et pouvoir]: Aigue Marine Incolore [Agilité surhumaine] Niveau: 1
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Lun 19 Sep - 20:22 | |
| Oh, tiens, tu es bientôt niveau quatre Niènor, j'avais pas remarqué  Moi j'voudrais bien un bisou féminin, sinon *PAN* (Je précise féminin, parce qu'il existe en ce monde des esprits tordus.)
|
|
 | |
Niènor Aslinn

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Mar 20 Sep - 13:14 | |
| Hé hé, oui bientôt niveau quatre ! Enfin, j'espère '^^ Aller, un peu de patience, il ne reste plus que cinq numéros avant d'arriver au numéro tant convoité ! |
|
 | |
Sacrys Adler

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Sam 24 Sep - 8:45 | |
| |
|
 | |
Niènor Aslinn

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Mar 27 Sep - 13:03 | |
| Bonjour Capitaine Adler ! Mais... Septait pas plutôt un autre chiffre que le six ? |
|
 | |
Raven Aryus

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Mar 27 Sep - 20:36 | |
| Je te rassure Sacrys, il ne m'est jamais venu à l'huitdée de t'embrasser...  | Spoiler: | | | L'image de mon avatar a été réalisé par maka(morphine) que je connais pas mais que je remercie beaucoup ainsi que Katia qui a transformé cet image en avatar ! ! Les images venant de ma signature ont été réalisés par chako et par udukinoko et la signature as été faites par Katia ! |
|
|
 | |
Niènor Aslinn

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Jeu 29 Sep - 22:12 | |
| Eh bien, voici un message tout neuf ! |
|
 | |
Sacrys Adler

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:29 | |
| Oh, mais au loin j'aperçois un dix. Ramez, ramez, matelots. ~ Et cadeau pour Niènor : *Lui donne un joli baiser sur la bouche, ce qui ne doit pas l'incommoder vu qu'elle salue les gens en les embrassant de la même manière en général.*
|
|
 | |
Raven Aryus

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 21:04 | |
| Ouais, en fait, Nini aura embrassées toutes les personnes de sexe masculun de ce forum.  | Spoiler: | | | L'image de mon avatar a été réalisé par maka(morphine) que je connais pas mais que je remercie beaucoup ainsi que Katia qui a transformé cet image en avatar ! ! Les images venant de ma signature ont été réalisés par chako et par udukinoko et la signature as été faites par Katia ! |
|
|
 | |
Niènor Aslinn

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Dim 16 Oct - 19:24 | |
| Presque toutes, j'avoue '^^ Je deuxvrais avoir honte de moi ! |
|
 | |
Gray Spades

Qui est notre héros ? Pierre [et pouvoir]: Saphir vert : Force Niveau: 1
 | Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Dim 29 Avr - 20:17 | |
| |
|
 | |
Niènor Aslinn

| Sujet: Re: Offre un baiser au numéro 10 ! Lun 30 Avr - 21:05 | |
| |
|
 | |
| | Offre un baiser au numéro 10 ! | |
|