Partagez | 

La Table des Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan [PNJ]
Admin

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: La Table des Lois   Ven 19 Fév - 19:02

Bonjour jeunes gens ! Vous aviez cru que vous y échapperez? Eh bien raté, comme sur tout forum vous allez devoir vous coltiner toute la lecture du règlement afin d'être au courant de la base des bases : ce qu'on peut, doit on ne doit ni ne peut faire. Vous êtes accrochés? Alors c'est parti mon kiki !

I - Règles de courtoisie et de respect.

Comme vous n'êtes ni une bande sauvages mous du bulbe ni des malotrus en manque de coups de bâton, vous vous doutez sûrement qu'il faut ici comme partout un minimum de respect et de courtoisie pour les autres.

Je ne veux pas voir x insulter y parce que machin ou truc, pas de propos racistes non plus, homophobes sont à proscrire sur un forum NC-16 (mais nous y reviendrons) et enfin quand vous avez besoin de quelque chose pensez à un "bonjour" un "s'il vous plait" et un "merci".

Je précise quand même, sait-on jamais que les comptes sont à rendre en privé et non [code 1 : Toujours] pas sur le forum en soi. Un topic de lynchage d'un-tel ou une-telle sera immédiatement supprimé et son auteur et ses participants recevront un avertissement. De même merci de ne pas pourrir la CB avec vos règlements de compte, je veux qu'il y ait de l'ambiance sur ce forum vindieu ! Alors laissez vos gros mots sur le pas de la porte, si vous les faites pénétrer dans notre belle enceinte nous vous en chasserons aussi simplement.

Ah ! Et en passant, n'oubliez pas que l'avis d'un admin est irrévocable. Si vous écopez d'un bannissement pour non respect des règles il ne sert à rien de nous insulter, quand c'est non c'est non. Aussi veillez à ne pas nous fâcher, et s'il vous plait à ne pas critiquer notre travail, car ou nous travaillons dur pour faire de ce forum ce qu'il est, et c'est également une preuve de respect que d'accorder du mérite à ce que nous faisons.

Bon, maintenant que ce chapitre-là est clos, passons à...

II - L'inscription sur un forum de RPG

Alors mes petits cocos, comme vous avez pu le voir sur la bannière et grâce aux topics de mise en situation, notre forum est un bô forum de RPG, aussi appelé jeu de rôle. Par conséquent vous devrez [code 5 : d'az-mary]vous inscrire avec un prénom ET un nom dans cet ordre obligatoirement. Je ne veux pas de Paula12 ou #~°Paula♥♪♫ d'accord? De même que Hulk, Spiderman et leurs copains Tifa et autres Naruto Uzumaki sont à prohiber, un peu d'originalité enfin !

Ah, et oubliez les noms asiatiques, ou alors que ça ait du sens, sachant que Az-Mary ne sait pas ce que c'est, le Japon.

Si vous souhaitez avoir un double-compte il faudra d'abord demander à un admin ou modérateur la permission. Le double compte n'est autorisé qu'à partir de 100 messages dont 50 de rp, faites attention ! Si les règles sont transgressées le compte sera banni et la fiche verrouillée jusqu'à l'obtention de ces messages minimum.

Parlons maintenant de votre avatar mes agneaux. Je ne veux pas voir de bimbo à flingue, de maîtresse SM à poils ou du hulk tout vert, d'accord? Votre avatar doit représenter votre personnage et être l'œuvre [code 4: lumière]dessinée d'un artiste, pas une photo! Si possible créditez l'artiste de votre avatar dans votre signature par un lien ne serait-ce que sur sa page deviantart. Si vous l'ignorez alors signalez-le, mais le vol d'œuvres sur internet est puni par la loi. [Si vous connaissez l'artiste des images de notre bannière merci de nous le faire savoir]

Votre avatar doit être en 200*400 obligatoirement, pas le choix d'avoir un mini avatar ou un immense, et ce pour une harmonisation du forum (ben oui, c'est plus joli enfin !) La signature de votre personnage ne doit pas dépasser les 200*500, ou je me fâcherai tout rouge et mettrai ça vite fait sous spoiler, vu?

Ah, et ce n'est pas parce qu'on est sous un forum NC-16 qu'il faut nous exhiber des tétons et autres... choses peu ragoûtantes grandes ouvertes, gardez encore nos petits cœurs un peu en état s'il vous plait !Les sous-vêtements sont la limite de l'acceptable mais les admins se réservent le droit de vie ou de mort sur les avatars, retenez bien ça !

Maintenant qu'on en parle, passons à...

III - Vous êtes sur un forum NC-16 !

Eh oui mes agneaux, c'est ce qui est signalé sur la bannière en bas à droite et dans l'entête du forum. Vous ne savez pas ce que ça veut dire? Ça tombe bien nous non plus... euh non ! NC-16 : Non Conseillé aux Moins de 16 ans ! C'est clair? C'est à dire que nous autorisons le RP yaoi (relations homosexuelles entre hommes), le yuri (relations homosexuelles entre femmes) et le hentaï (relations hétérosexuelles) ainsi que la violence et le gore.

Attention ! Ce forum ne s'appelle pas Az-Mary hentaï, il n'a pas comme premier objectif de permettre à vos pulsions de s'exprimer en toute liberté, si le forum devient un baisodrome vous allez m'entendre chanter (et ça fait mal.)

Aussi, vous n'avez droit qu'à un rp "hot" à la fois, attention nous avons les yeux partout, nous saurons si vous trichez. De même, c'est marqué NC-16 en haut, pas NC-18, alors vous serez gentils de nous épargner vos tendances maso, scato, urogothiconecrophiles et j'en passe des vertes et des pas mûres. (Non c'est pas ça l'expression?) J'espère qu'il est inutile de vous rappeler que la pédophilie et l'inceste sont interdits et punis par la loi, alors évitez les relations du noyau dur de la famille hein? [code 2 : brillera]Je ne veux pas vous faire la chasse mais quand même...

Dans vos RP NC-16, vous serez gentils d'indiquer dans le titre du topic ce qu'il contient. Gore, Yaoi, Yuri, Hentai, Violence, ou juste NC-16 si c'est un mélange de tout ça.

Ah! Et j'oubliais...

IV - La Chatbox

Nous avons décidé de vous mettre à disposition un espace de discussion en direct rien que pour vous chers petits membres, alors vous serez gentils de respecter toutes les règles du dessus dans cet espace réservé à la convivialité. Ne vous prenez pas le bec en Chatbox, ça a tendance à nous énerver et à vous faire bannir ^^

Une chose importante à noter : Le Lemon (relations sexuelles) sur la CB n'est autorisé qu'entre 22h et 6h du matin heure française, heure à laquelle les petites âmes sensibles sont couchées depuis bien longtemps (non mais!) Si la CB se convertit en baisodrome, nous supprimerons tout bonnement le lemon de la CB et ce sera tant pis pour vous, voilà !

Inutile de répéter que la CB est un espace de convivialité et non une arène de gladiateurs. Les règlements de compte c'est DEHORS (même pour les admins non mais!)

Seuls les admins sont autorisés à /clear la CB si :
    - une image a été postée
    - une publicité indésirable a été postée
    - un membre a parlé de sa vie privée et ne souhaite pas être lu.

Dans les autres cas les archives doivent rester comme étant la trace de ce qu'ont dit les membres. Nous ne sommes pas paranos mais sachez que vous êtes surveillés ^^

V- Les MP, la pub, les partenariats, le flood.

Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose. Nous ne voulons de pub qu'à [code 3 : la] partir de 50 messages dont 10 de RP de la part d'un membre et ce dans la partie appropriée. Les pubs par mp sont interdites, mais vous vous en doutiez !

Les partenariats sont ouverts aux invités, mais c'est bien entendu à double sens, un partenariat qui ne donne pas de nouvelle au bout de deux mois se verra supprimé (un petit up tous les deux mois ce n'est quand même pas la mort, si?)

Le flood des fiches de présentation est interdit. Vous ne pouvez pas souhaiter la bienvenue tant que la fiche n'est pas terminée, là ! Un membre qui n'a pas terminé sa fiche est interdit de flood, si la fiche est complète mais a besoin d'être rééditée ou est en attente de validation alors le membre a parfaitement le droit de flooder mais toujours dans les parties appropriées. Si vous passez plus de temps à flooder qu'à rp, le flood sera supprimé.

Et bien voilà, votre marathon est terminé mes petites croquettes, pas trop dur? Bon et bien bonne nouvelle il y a également des règles de rp ! Mais si mais si nous avons pensé à tout. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com

La Table des Lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1