Partagez | 
 

 Isil Vaharel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Vaharel
biolide


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Calcédoine brun sombre [Vision du futur]
Niveau: 1

MessageSujet: Isil Vaharel   Mar 11 Jan - 22:24

Partie I : Votre personnage
Identité :

    Nom : Vaharel
    Prénom : Isil
    Âge : Une vingtaine
    Lieu de Naissance : Inconnu


Sa pierre :

    Nom : Calcédoine brun sombre
    Pouvoir détaillé: Vision du futur
    Plus sa maitrise va augmenter plus elle pourra voir loin. Au début, les visions ne concerneront que son avenir, puis elle pourra voir celui des autres lorsqu'ils entreront en contact avec elle. La durée de vision sera toujours plus grande pour elle que pour les autres, sauf si elle rencontre l'âme sœur.


En quelques lignes :
    Description physique : Isil est une jeune femme d'une vingtaine d'année, suffisamment jolie pour attirer les regards sur elle. Assez grande, elle dépasse de près d'une demi-tête la plupart des personnes qu'elle croise sur son chemin depuis son "éveil". Son visage fin porte deux yeux gris dans lesquels on peut voir toutes sortes d'émotions plus ou moins masquées suivant qu'elles soient intimes ou non. Elle porte des boucles d'oreille, qui changent souvent en fonction de son lieu de vie. Sa silhouette est élancée, et l'on peut voir ses muscles discrets sous ses vêtements moulants. Elle a les cheveux bruns presque noirs, souvent tirés en queue de cheval, même si sa mèche n'en fait qu'à sa tête et retombe sans arrêt devant ses yeux.

    Elle a ce tic de souvent secouer la tête pour dégager ses cheveux, ou de les remettre derrière ses oreilles, pour qu'ils retombent de plus belle. Sur son dos est tatoué un grand phénix noir, dont l'œil blanc ressort franchement. Elle ne sait évidemment pas d'où elle le tient, mais elle l'apprécie et se dit que grâce à lui, elle sait qu'elle n'a pas tellement changé. Elle porte un anneau en métal en plusieurs parties à l'annuaire droit, qu'elle ne retire jamais sur lequel est incrusté sa pierre, taillée de façon à ce qu'elle forme l'anneau central.

    Elle se déplace avec légèreté au quotidien, mais quand elle se bat, c'est une toute autre affaire. Étant capable pour l'instant de voir la minute qui va suivre dans sa vie, elle anticipe donc les attaques de ses adversaires et les esquive avec une grande agilité. Elle passe des heures à travailler souplesse et force, au cas où son don seul ne suffirait pas et est adroite avec sa lame.


    Description mentale :Si elle ignore comment elle a été élevée, elle sait comment elle veut vivre et tient beaucoup à son "éducation". Souvent polie avec ceux qu'elle rencontre, elle fait des efforts pour l'être et s'en veux quand elle sort de ses gonds à cause des autres. Très colérique, il lui arrive souvent de s'énerver pour un détail qu'elle seule remarque et n'hésite alors pas à frapper sur tout ce qui bouge -ou pas. Par contre, elle se calme aussi vite qu'elle s'énerve, ce qui donne des scènes assez marantes parfois, je vous l'assure. Son comportement n'a qu'un seul but: éviter de s'attacher à quelqu'un coûte que coûte. Pourquoi? Ah... C'est une autre histoire.

    Très appliquée, elle met du cœur à l'ouvrage quand elle a quelque chose à faire, même si c'est pour un court instant. Elle déteste se sentir inutile ou inactive et doit toujours trouver quelque chose pour s'occuper l'esprit. Adepte de la lecture, il n'est pas rare qu'elle se dégotte un livre qu'elle lira en marchant, mangeant, s'entrainant ou même se battant. Elle se désintéresse très vite des activités courante, ce qui n'est pas très pratique quand elle n'est pas en voyage. Impatiente également, elle s'énerve beaucoup sur ce point et s'énerve même d'être impatiente... Elle a un caractère difficile mais une fois apprivoisée, elle s'avère être une bonne amie.


Son histoire :

    Voici le passage le plus difficile pour elle. Si Isil connait son nom et son prénom, c'est parce qu'ils lui ont été donnés par son premier nouvel ami, Emil Casillas, lorsqu'ils se sont rencontrés. En effet, Isil est amnésique et ne se souvient d'aucun évènement remontant à plus d'un an. Elle sait uniquement qu'elle s'est réveillée un beau jour, dans la forêt de Crystal. Entourée de ces arbres immortalisés, désemparée et sans aucun souvenir, elle a eu un flash, d'un garçon de son âge s'approchant et la guidant à travers le monde. Pendant deux jours, elle a attendu là, que ce garçon arrive et lui vienne en aide. Elle commençait à perdre espoir lorsqu'il est arrivé. Avec ses cheveux couleur sable et ses yeux de saphir, elle le reconnu immédiatement. Son sourire réchauffa le cœur de la jeune femme et ils commencèrent à faire connaissance. Elle lui expliqua qu'elle ne savait pas qui elle était, ni comment elle était arrivée là. Seule une fine plaie refermée lui indiquait qu'elle ne venait pas de tomber du ciel. Avec toute la gentillesse du monde, Emil s'était occupé d'elle, lui avait donné un nom, son nom. Isil Vaharel. Il avait ensuite ramené Isil chez lui, et avait entrepris de ramener ses souvenirs, mais rien ne venait. Grâce à lui, elle se forgea une nouvelle personnalité et elle apprit à aimer la vie.

    Pendant six mois, leur bonheur fut complet. Ensemble, ils semblaient se compléter, être partie intégrante l'un de l'autre. Est-ce qu'ils s'aimaient? Oui, mais aucun d'entre eux n'osa l'avouer, ni se l'avouer. C'était un sentiment nouveau pour Isil, qui venait en quelques sortes de naitre, et pour Emil, qui vivait seul depuis la disparition de ses parents. C'était trop beau pour durer. Un jour où Emil partit tôt pour Eyrupson et ne rentra jamais. Rongée par le chagrin de perdre son seul ami, Isil pleura plusieurs jours, n'arrêtant que pour recommencer de plus belle. Et quand elle n'eut plus une larme à verser, elle décida de partir parcourir le monde, afin de trouver son identité et son passé. Depuis six mois, elle fait le tour des villes et villages dans le but de trouver quelque chose. Elle n'a pas perdu l'espoir de retrouver Emil vivant, et sent au plus profond d'elle qu'il n'est pas mort, qu'il est là quelque part. Tous les mois elle retourne dans sa maison, à l'orée de la forêt de Crystal, pour voir s'il est de retour. Elle a engagé quelqu'un pour s'occuper de la maison en attendant son retour, et laisse un journal sur le lit d'Emil, où elle écrit mois après mois ce qu'il lui est arrivé depuis qu'elle s'est réveillée dans la forêt.

    Depuis quelques jours elle est en visite à Jeyna, et glane des informations tant qu'elle le peut. Elle pense repartir dans peu de temps, si jamais rien ne sort de cette visite.


Partie II : A propos de vous

    Prénom ou Surnom : Caroline / Caro
    Âge : bientôt 18
    Quelques mots sur vous ? Hm... Je suis quelqu'un qui prend plaisir à Rp et met un point d'honneur à bien le faire, mais je suis assez souvent trop occupée pour répondre rapidement, et je m'en excuse.
    Que pensez-vous du forum ? Des remarques à faire (rapidement) ? Je suis attirée par le graphisme et le contexte, curieuse de voir ce qu'il va donner.
    Votre présence sur 7 : 2
    Avez-vous lu le règlement ?
    [CODE OK PAR KATIA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alatea.forumactif.org/
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Isil Vaharel   Mer 12 Jan - 0:55

Ta fiche est impeccable, je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon jeu =)
Je t'ajoute ta couleur ainsi que ton rang ^^



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Vaharel
biolide


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Calcédoine brun sombre [Vision du futur]
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Isil Vaharel   Mer 12 Jan - 18:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alatea.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isil Vaharel   Aujourd'hui à 10:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil Vaharel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil Akane
» Isil au bureau des inscriptions
» Isil
» Isil
» Isil. Les Dieux ne peuvent pas mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens journaux de bords et présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: