Partagez | 
 

 La faune d'Az-Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: La faune d'Az-Mary   Ven 24 Déc - 1:58

::Faune Connue d'Az-Mary::


Pix-Bees


Image de Takeda Kanryuusai

Zone : Toute ville possédant des égouts est susceptible d'être victime de ces charmantes choses.

Description rapide : Pas plus grande qu'un pouce mais hargneuses comme un enfant capricieux, ces petites choses aux dents pointues se cachent dans les égouts à la recherche de quelques gouttes de sang à partir duquel elles fabriquent leur miel. On raconte qu'il a des vertus aphrodisiaque, mais personne ne s'est jamais aventuré à aller le goûter. Les larves de pix-bees sont, parait-il, une merveilleuse crème anti-ride. Le poison de ces fées n'est pas mortel mais il peut être dangereux à forte dose. Lorsque les pix-bees migrent, elles se déplacent par colonie qui regroupe plusieurs essaims.

Une des reines Pix-bees rencontrée dans le jardin de madame Laporte s'est avérée être humaine, elle prétend avoir créé ces petites créatures malignes pourtant là depuis plusieurs centaines d'années. Ainsi, serait-elle à l'origine d'une branche de ces petites pestes, et non leur mère fondatrice. Il faut tout de même se méfier de cette manipulatrice de Tourmaline Jaune, car elle est devenue Antropophage, et ne saurait tarder à devenir totalement animale.



Dévoreur



Image de Eshi

Zone : Montagnes d'Arya
Description rapide : Plus grand qu'un homme, cette créature est l'évolution de ceux que l'on nomme les victimes de la guerre des dieux. Des hommes qui se dressant en travers du conflit millénaire finirent maudits par leur propres cristaux et dégénérèrent en monstres aveugles. Un dévoreur n'a pas besoin de beaucoup se nourrir, mais lorsqu'il a faim il devient une véritable machine à tuer. En dehors de ces périodes délicates, le dévoreur erre dans les montagnes et prend soin de son territoire.



Chien des Enfers



Image de Porxys

Zone : Sur les champs de batailles et parfois dans les égouts
Description rapide : Ces 'chiens' sont de véritables horreurs ambulantes, baveuses et visqueuses, hargneuses. Par extrêmement résistantes, ces bêtes se baladent par meute, ils sont très rapides et prêts à tout pour avoir leur pitance : de la charogne. On raconte qu'ils sont signe funeste d'un décès futur si on les croise au hasard d'un chemin.




Guerriers de Crystal


Image de Takayama Toshiaki

Zone : Sao Monstro

Description rapide : Lyrmia victime de son pouvoir se métamorphosa en une entité divine monstrueuse avant d'imploser. Les hommes ordinaires qui abusent de leur cristal deviennent des guerriers sans âme faits de leur propre arme. Ils fusionnent avec leur bien et se réfugient dans les caves de Sao Monstro. Peu enclins à en sortir, ils peuvent devenir alliés si vous avez de quoi les convaincre (des cristaux à manger) mais leur colère est redoutable et ils sont rarement seuls à combattre.



Fantômes de Ronces


Image de Takayama Toshiaki

Zone : Forêt de Naïa

Description rapide : Ces charmantes petites boules hérissées de pics sont une entité mystère dont on ne connait l'origine. Ils semblent organiser une vie primitive par tribus en se répartissant les rôles de chef, magicien [joueur de flûte], guerrier [Lancier] et Souffre-douleur [celui qui se fait balancer pendant les combats]. Ils ont l'instinct de survie d'un lemming mais la hargne d'un ours en colère. Constamment belliqueux, croiser leur route n'est pas mortel mais peut s'avérer assez douloureux si on n'est pas préparé à les affronter.



Chercheur



Image de Jigoku Shouji

Zone : Les Volcans de Titan

Description rapide : Ne vous fiez pas à son air mauvais ni à sa gueule pleine de dents, le Chercheur est au sanglier ce que Richard est au cochon [Aïe, pas taper, non, aïe !] Ces créatures se trouvent au pied des volcans de Titan, et ils sont utilisés pour trouver les grottes de cristaux. Pas plus grands qu'un bon gros Doberman leurs longs bras leur permet de creuser en profondeur et leur nez porcin de détecter à l'odorat les gisements de cristaux. A l'état sauvage, ils errent parfois dans la forêt de Naïa en solitaire ou en couple uniquement, et se nourrissent des champignons et de vers qu'ils trouvent dans le sol.



Physes



Image de Aion

Zone: Autour de Naïa

Description: Créatures hybrides proche du centaure ou du satyre, au haut de femme et au bas animal de tout genre, allant du cheval au pattes de chèvres. Ces créatures relativement placides grandissent et se développent près des cristaux, notamment ceux de l'arbre Naïa. Ces derniers semblent contribuer à leur croissance et leur survie, c'est pourquoi elle les protègent avec assiduité et vénération. Il est rare de tomber sur deux individus semblables car leur corps se modifie selon leur âge et leur environnement, leur donnant par exemple une composition végétale. Certains disent en avoir aperçus composées de minéraux. On les appelle aussi les prêtresses de la forêt ou enfant de Naïa.



Groin de Mort


Image de Kcn

Zone: Zone de chasse, Pied du volcan, rives et lac Kalei

Description: Imposante créatures fréquentant les zones humides et peu hospitalières, le groin de mort n'est pas aussi redoutable que son nom le laisse penser. Toutefois, il dispose d'un sens aigu du territoire et est extrêmement agressif avec les êtres qu'il croise notamment les humains, d'où son nom.

Certain spécimens ont été évalués (de loin) à plus de trois mètre de haut pour deux de large. Les plus intelligents d'entre eux utilisent des "outils" mais curieusement, certain on été retrouvés équipé sur mesure par exemple avec des haches et des parties d'armures en bon état.

Des soupçons porteraient sur des humains tentant d'en faire des armes.



Néréïdes


Image de Ras0331

Zone: Ocean de Lamya

Description: Créatures marines semi-humanoïde dotées de parties de poissons et d'un très grand esprit de groupe, mais aussi d'un attrait impressionant pour toute forme de richesse. Elles sont parmi les créatures les plus intelligentes d'Az Mary, comprenant aisément le langage humain sans pour autant pouvoir le parler. On dit que Titan leur a fait cadeau d'un trésor inestimable, un nombre impressionnant de cristaux surpuissants et peu communs. Ainsi, le plus grand nid de Néreides serait par la même occasion le plus grand trésor du monde, caché au fin fond de l'océan de Lamya.



Trocton


Image de Behind black

Zone : Forêt de Naïa, Pied du volcan

Description:Énorme montre difforme rôdant au pied du volcan de Titan. Par rapport aux autres créatures d'Az Mary, qui disposent plus ou moins d'un minimum de pouvoir magique, le Trocton n'est pas capable d'utiliser le moindre cristal à sa portée, du moins pas de manière commune. Malgré cette particularité, il fait partie des êtres les plus craints du continent.

Car si le Trocton ne peut user de pouvoir, il peut par contre les absorber, ainsi que toute matière sur son chemin. C'est pourquoi cette chose atteint bien souvent des tailles colossales, à juste mesure car il tient tout de même à la discrétion. Le peuple de Heatpolis le garde au pied du volcan car l'objectif de la plupart de ces individus est de profiter de l'énergie des Thermocaves. Je vous laisse imaginer les conséquences...



Croque Montagne


Image de Ononheli

Zone: Montagnes d'Arya et les Exhumés

Description: D'anciens temples abandonnés semblent avoir disparus après s'être animés. Ainsi sont nés les Croque-montagnes, imposant golems inspirant les légendes du continent. Car il est extrêmement rare voir impossible d'en croiser un, ce sont des êtres particulièrement discret et mystérieux. Les anciens disent qu'on peut leur parler et qu'ils communique dans la langue des humains, mais là aussi, ce sont des légendes. Ils consomment leur environnement afin s'entretenir leur corps sans pour autant porter atteinte à la nature. On les décrit souvent comme des géants de pierres sculptées recouvert soit de cristal et de glace pour Arya, soit de mousse et d''arbustes pour Naïa. Ils semblent avoir une grande affinité avec les Exhumés et entretiennent une haine farouche envers les Troctons.



Gorgone



Image de Naochika_(spoon)


Zone: La zone de Noeud de Naïa et Le col-qui-chante d'Arya

Description: Accumulation de serpents magiques vivant en symbiose pour prendre la forme de jeune femmes enchanteresses. Elles tentent souvent d'attirer leur proies dans leur tanière pour les transformer en cristaux afin des consommer. L'intelligence combinée des reptiles en fait de redoutables adversaires malgré leurs corps frêles et fragiles. Les gorgones vivent dans les cavités étroites, là ou peu de personnes s'aventurent, comme les trous du col-qui-chante et les Noeuds de Naïa mais certains pensent que la plupart se cachent dans égouts et tréfonds de Jeyna.



Salamandre


Image de Takayama Toshiaki

Zone: Thermocaves

Description:Aussi appelés "peluche de Titan", ces adorables créatures mettent un désordre sans nom sur leurs chemins. Capable de projeter des flammes autant que de les absorber, les Salamandres sont pourtant assez appréciées. Il est pourtant peu courant que que l'on ai une maison encore debout lorsque l'on en adopte une. Vagues cousines des dragons, les salamandres adultes font la taille d'un gros chien et sont facilement reconnaissables à leurs grands yeux expressifs, facteur de leur popularités, à leur cornes cornes et aux ailes trop fines qui leurs sert plus à nager dans le magma qu'à voler. Il est toutefois très dangereux de croiser une troupe sauvage.



Harpie


Image de Kometani Hisanobu


Zone: Montagne D'Arya

Description: Rapaces très agressifs des hauteurs. Quand ces créatures ne chassent pas, elles font preuve de ce qu'on appellera du sadisme envers leurs proies. Peu développées, ces créatures une fois repoussées loin des hommes ont commencé à s'entre tuer. Il est maintenant rare d'en croiser mais fortement conseillé de se tenir à distance de ces pseudos-femmes ailées !



Hobgobeur



Image de GENZOMAN

Zone: Océan Lamya

Decription: Ceux qui viennent de Terre le nommaient le Kraken. Pourtant, cette créature n'a rien d'un kraken en dehors des imposantes tentacules qui lui servent à briser tout ce qu'il trouve sur son passage. Il est très rare de voir un Kraken de son vivant, à moins que ce soit la dernière chose que l'on voie. Pourtant à Thalatta, on peut les voir une fois par an, ou une fois tous les deux ans selon la chance du supplicié des mers.

Sa peau est une véritable carapace, construite au fil des dépôts des eaux troubles de Lamya. Un jeune kraken est aussi fragile qu'une limace. Ses quatre yeux disposent d'une vision très limitée, mais infrarouge. C'est pour cela que le hobgobeur remonte très rarement à la surface, le soleil lui est presque insupportable et le rend très agressif.

Si vous n'aviez pas encore peur de lui, sachez que ses mains ne cessent jamais de grandir. De même que leur carapace ne cesse jamais de s'épaissir. Sa bouche à quatre anneaux fonctionne comme celle d'une lamproie et broie tout ce qui a le malheur d'y passer. On ne connaît pas grand chose de son mode de reproduction, mais on sait que le Hobgobeur qui sévit dans les eaux de Thalatta est d'un âge moyen. Et qu'il doit sans doute avoir un géniteur, quelque part au fond de l'océan...



Lamia


Image de Kenkou Cross


Zone: Zones abandonnées, Plaines de Kalei

Decription:Vague cousines des gorgones, les Lamia sont des femmes bleutées au corps de serpent. Assez calme, elles ne fréquentent pas les humains mais parlent pour la plupart leur langue. Toutefois certaines tribus se sont lancées dans des rites inquiétants et vont traquer des humains pour des sacrifices. Elles disposent naturellement d'affinités avec la nature notamment les reptiles, qui leurs servent aussi bien d'armes que de parures. Leurs chants se mêlent aux étranges vents qui sifflent sur les obélisques.



Melancholia


Image de Toyoda Izumi

Zone: Jeyna, la capitale, Kalei, l'académie, Eyrupson, Heatpolis, Nautilus

Description: Les Melancholias ont tout en commun. De magnifiques jeunes femmes pétrifiées à jamais. De diverses apparences, elles sont disposées de part et d'autre de la ville de Jeyna, commémorant la chute de l'ancien tyran mais aussi maintenant le flux dans le secteur. Elles sont, à l'origine, les expériences ratée de Zacchary qui désirait de puissant élément pour son compte. Tout ce qu'il obtint, ce fut des jeune fille, coincées entre deux monde, disposant d'un pouvoir fantastique, mais ne pouvant s'en servir.

Bloquée sous une forme pétrifiée, tout juste capables de réfléchir, maintes fois on tenta de les faire disparaître. La puissance qui se dégage d'elles est telle qu'elle rend malade tout porteur de pierre s'approchant. Aussi, leur entretien est-il fait au minimum, pour empêcher leur beauté maintenant éternelle de s'effriter.



Mimic


Image de Dungeon And Fighter

Zone: Des égouts aux cavernes, toutes zones sombres et humides assez vastes

Decription: Les déchets magiques, les potions, les pierres à l'abandon et même les cadavres. Tout ceci vient rejoindre le lot des Mimics. Ces créatures vivent dans l'ombres des hommes depuis très longtemps. Elles ne les aiment pas et ne manquent pas de faire le mal à l'occasion. Le fait pourtant qu'elles ont survécus pendant toutes ces années prouvent bien une intelligence de leur part, mais ça ne fait que renforcer la menace qu'elles représentent. La formes physiques des Mimics est assez peu faciles à décrire d'autant plus qu'elles changent à l'occasion et qu'aucune n'est pareilles. Ça peut être d'une simple cadavre ambulant aux yeux lumineux au tas de déchets arborant une bouche monstrueuse. Elles sont encore une simple légende urbaine pour la population...pour l'instant.



Felyne


Image de Monster Hunter 3rd

Zone: Là où on peut trouver des humains. Sinon dans les forêts, au bord des lacs et dans des grottes.

Description: Ces petits chats au poil généralement court et doux, capables de se tenir sur leurs deux pattes postérieurs à la manière d’un humanoïde s’ils le désirent sans vraiment en être incommodé, font partie des rares monstres capables de manier des outils à la perfection et d’apprendre de nombreuses langues, amicaux à l’égard de l’Homme. Attirés par la technologie des humains et par la manière de vivre de ces derniers, les Felynes ont, en grande majorité, quitté leur habitat naturel pour venir s’implanter dans les villes et villages, apprenant au fur et à mesure le langage humain.

Désormais, on aperçoit très souvent ces derniers employés dans les forges, dans les marchés, ou encore en tant que cuisiniers, tentant au mieux de se montrer utiles et de mettre en valeur leur intelligence rare, mais si elle n’atteint et n’atteindra probablement jamais celle des Hommes. Depuis très récemment, ces petits félins suivent les aventuriers pour les aider dans leurs quêtes et explorations. Même s’ils n’arrivent toujours pas à égaler les jeunes aventuriers qu’ont peut embaucher pour quelques Alphas de bronze, ils savent tout de même se montrer très pratiques en maniant quelques armes à leur taille et en aidant à transporter tout le matériel de voyage nécessaire.

Leur instinct animal, encore très bien conservé, leur permet assez souvent de sentir un danger imminent ou de prédire les catastrophes naturelles. Grands amateurs de felvines, herbes dégageant une forte odeur à peu près semblable à celle du romarin, les Felynes sont capables de tout pour s’en procurer lorsqu’ils ont faim, allant même jusqu’à abandonner momentanément leurs coéquipiers, vendre des secrets, ou même voler. Soyez ingénieux et tentez de marchander avec eux en leur proposant de cette drôle d’herbe dont ils raffolent.





Elecanis


Image de Monster Hunter 3rd

Zone: Forêt de Naïa et entre Jeyna et Sainteville.

Description: L'Elecanis est une espèce d’énorme chien loup mesurant aux alentours de trois mètres de haut et cinq de long (y compris la queue mesurant a elle seule un mètre et demi), au pelage bleu, doté de deux cornes dorées, dont certaines parties de la peau ont été renforcées par des écailles très résistantes permettant de contrer les brûlures dues aux choc électrique ainsi que de faire rebondir crocs et griffes de nombreuses autres bêtes sauvages.

Son dos est parcouru de petites « dents » de même couleur que ses cornes, lui permettant de capter la foudre et d’en emmagasiner l’énergie pour ensuite la relâcher de terribles décharges électriques. Capable d’effectuer de nombreuses manœuvres aussi impressionnantes que rapide et de libérer des éclairs tout autour de lui pour carboniser ses ennemis, l’Elecanis est un monstre particulièrement redoutable, possédant le don de prédire les orages afin de se placer dans un lieu élevé le moment voulu pour ensuite se ressourcer en énergie électrique, selon les rumeurs.

Considéré comme trop dangereux pour les Az-Mariens, il fut longtemps chassé par l’armée ainsi que par certains mercenaires jusqu’à presque totalement disparaître de la planète. Désormais, il évite de s’en prendre aux humains lorsqu’il a besoin de se nourrir, et en voir un de jour est devenu une chose d’extrêmement rare.



Arcil inférieur


Image de Cyl1981

Zone: Mer de glace

Description: Les accumulations de cristaux, enfermés pendant assez longtemps, avec la réflexion d'une glace assez pure entraîne une réflexion en chaine. Ainsi, les cristaux "sauvages" s'animent et s'accumulent pour donner l'Arcil. Créature arachnéenne titanesque, constituée d'un mélange de glace et de cristaux variés, sans cesse affamée par de nouveaux cristaux. Il n'a d'inférieur que la situation géographique, car naissant dans les mondes souterrains de glace, il y reste la plupart du temps pour l'éternité. Et c'est bien mieux comme ça.

L'un des Arcils serait à l'origine de la puissance des cristaux. Il a été identifié sous la Mer de glace. Bien plus massif que ses rares compagnons, il est attiré par les cristaux de Puissance, donc les cristaux des premiers dieux, car ils se sont avéré être ses yeux. L'Arcil Inférieur Gigantis de son petit nom serait donc à l'origine de la vie en Az-Mary.



Goos


Image par Morina Nao

Zone : Aux alentours des cimetières et partout où ils peuvent trouver des cadavres.

Description : Les Goos sont les cauchemars des fossoyeurs, car ils se nourissent exclusivement de chair décomposée, nécrosée, pourrie, ou en voie de pourriture. On ne sait pas d'où ils sortent, certain les attribuent à une variante des Mimic, des résidus de magie qui aurait muté. Ce qu'on sait c'est qu'ils sont absolument inoffensifs pour qui est en bonne santé, et que parfois même ils s'installent auprès d'êtres humains.

Très sociables de nature, ils sont plus bêtes qu'un Hobgobeur aveugle, et se font esclaves de quiconque leur donne de quoi se nourrir raisonnablement. Ils se déplacent systématiquement en "essaim" ou "troupe" allant de sept individus à plusieurs centaines. Après les batailles, ils sèment le chaos et nettoient le champ de bataille sans qu'il ne reste plus qu'une miette.

Ils aiment également beaucoup la chair malade, cancéreuse, lépreuse, car à défaut de leur remplir le ventre, elle les fait planer pendant quelques minutes. Lorsqu'ils se décident à prendre d'assaut un cimetière, ils se mettent à cent-trente-deux individus très exactement, et retourne toutes les tombes jusqu'à avoir chacun assez mangé pour ne plus être capable de bouger.



Kukuri


Image issue du jeu Rappelz

Zone : Principalement dans les plaines de Kalei
Description : La première fois que les Mariens ont rencontré un Kukuri ils ont cru que quelqu'un s'était amusé à planter une fleur dans les fesses d'un porcelet. En réalité, le Kukuri est bien une mutation du porcelet, mais sous l'unique influence de la prairie de Kalei, la queue qui leur pousse est devenue une fleur. Ainsi, on peut croiser selon la zone où on se trouve divers Kukuris, tulipe, rose, margherite, et pour les plus précieux, élevés par des passionnés, des Kukuris dahlia, lys, etc. Ils sont totalement inoffensifs, et absolument crétins.

Leur niveau d'intelligence se situant quelque part entre le chien de mémé et le hamster d'un gamin de six ans. Autant dire qu'ils peuvent, à la limite, trouver la sortie d'un labyrinthe, mais cela s'arrête là. Leur capacité de survie n'est vouée qu'à leur formidable rapidité de reproduction.

Une Kukuri femelle a une grossesse de deux mois, et peut donner naissance jusqu'à dix petits.



Titanide


Image par Tachikawa Mushimaro

Zone : Ils ne sont que six, et introuvables. Ils vous trouvent, pas l'inverse.

Description : Les Titanides étaient, à la base, des êtres humains. Disciples de Titan, ses principaux alliés lors de la guerre contre Kalei, il en a fait des êtres immortels en les aidant à capturer puis ingérer de la chair de Gorgone, ce qui les maudit à tout jamais.

Désormais condamnés à la même apparence, ils sont de redoutables combattants et se cachent peut-être parmi vous, déguisés derrière un voile d'apparence humaine. Passés maîtres dans l'art de l'illusion, ils jouent souvent l'homme (ou la femme) aveugle, c'est parce que, terrifiés à l'idée de pouvoir pétrifier leurs semblables, ils se sont voilé voire crevé les yeux, et ont appris à utiliser leurs autres sens.

Ne vous faites toutefois pas d'illusions, les Titanides s'ils sont vieux sont éternels, et en combat, même à six contre un, vous n'auriez aucune chance de vous en sortir. D'une part car certain n'hésiteraient pas à enlever leur masque pour en finir au plus vite, d'autre part car les autres sont si forts que vous seriez tués avant d'avoir compris que vous avez mal.



Nehktär



Image par Edobox

Zone : Océan Lamya
Description : Les Nekhtär sont une légende aussi célèbre que Moby Dick sur la terre. On raconte que ce sont des Arcils qui, lassés de vivre sous la glace, se cachent dans les profondeurs de l'Océan. La vérité est que les Nehktär sont en phase d'hibernation depuis plus de cent ans, et qu'ils n'en sortiront à moins d'un changement majeur dans leur milieu naturel. Leur tête est aussi grande qu'un bateau, et la forme de leur visage leur permet d'avoir une vitesse de 300 km/h, même à contrecourant.

On n'en a au cours de toute l'existence Marienne, recensé que quatre, et prie sincèrement pour que cette chose ne puisse pas se reproduire. Ils sont très anciens, et se nourrissent des poissons trop imprudents pour éviter leur gueule ouverte en temps d'hibernation. Lorsqu'ils sortent de l'eau, pour chasser, ils sont des machines à tuer qui ne s'arrêtent que lorsque leur estomac est rempli. Lorsqu'ils sortent car ils ont été dérangés, ils ne se rendorment pas avant d'avoir réduit en charpie quiconque a perturbé leur sommeil.



Faës


Image par Sweetstorm

Zone : Forêt de Naïa

Description : Les faës semblent être les plus puissants alliés des Physes. En fait, elles cohabitent dans la plus parfaite harmonie, commerçant avec elle la récolte de cristaux contre l'apprentissage de certaines magies physes. Légèrement plus petites qu'un être humain, les faês femelles ne dépassent jamais le mètre trente.

Les mâles, plus rares, eux, dépassent le mètre quatre-vingt-dix sans problème ce qui poussa les naturalistes à étudier de plus près le mode de reproduction des faës. Et ben, elles ne se reproduisent pas, mais naissent de la concentration de cristaux. Les faës mâles furent les premiers à naître, puis trouvèrent le moyen de faire des femelles de la Source, ce qui peupla petit à petit la forêt.

Peu farouches, et farceurs, les faës aiment balader les aventuriers de long en large, voire les perdre. Vous ne pouvez faire confiance qu'à une poignée d'entre eux, les autres vous mèneront à coup sûr à votre perte.



Émotions


Source : Créatures sans noms de Fragile Dreams

Localisation : Ils pullulent sur les scènes des batailles récentes (lorsque les corps sont encore frais), mais même si personne ne vient les déloger, ils finiront par s'en aller, lorsqu'il n'y aura plus d'énergie vitale à absorber sur les corps. Sinon, ils sont généralement dans les lieux sombres, comme les grottes, où les forêts touffues. Peu importe l'endroit, tant qu'il est obscur, vous risquez de tomber sur des Émotions.

Description : Les Émotions sont des êtres semi-matériels, entre le fantôme et le corps solide. Dès qu'une créature suffisamment "intelligente" pour avoir des bases d'émotions meurt, elle est susceptible de créer des Émotions, dont la couleur varie en fonction de la dernière émotion éprouvée par le défunt. Quelqu'un de terrifié donnera naissance à une où plusieurs Émotions bleues par exemple. Très faibles, ces créatures sont néanmoins dangereuses, car elles se déplacent le plus souvent en groupes, et peuvent vous pomper votre énergie vitale, parfois sans que vous vous en rendiez compte, car elles se déplacent sans faire le moindre bruit. Une Émotion agit seulement par instinct. Elle tentera d'avaler n'importe quelle source d'énergie vitale. Dans n'importe quel lieu, pour peu qu'il soit suffisamment sombre, elles peuvent être invisibles, et il faut alors avoir une source de lumière pour pouvoir les détecter.


Si vous avez des propositions n'hésitez pas à nous les faire partager. N'oubliez pas de préciser la source de votre image par un lien.

Formulaire :
Code:
[center][img]votre image en 500x150[/img][/center]

[b]Source[/b]:
[b]Nom[/b]:
[b]Zone[/b]:
[b]Description[/b]:



Thème


Dernière édition par Katia Phoenix le Mar 8 Mai - 21:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrys Adler
necrolide


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Aigue Marine Incolore [Agilité surhumaine]
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Mer 9 Fév - 21:44

(désolé, vous allez devoir vous débrouiller pour la redimensionner ^^’)
Source: Felyne de Monster Hunter (3rd sous PSP, pour les Felynes en armure)
Nom: Felyne
Zone: Là où on peut trouver des humains. Sinon dans les forêts, au bord des lacs et dans des grottes.
Description: Ces petits chats au poil généralement court et doux, capables de se tenir sur leurs deux pattes postérieurs à la manière d’un humanoïde s’ils le désirent sans vraiment en être incommodé, font partie des rares monstres capables de manier des outils à la perfection et d’apprendre de nombreuses langues, amicaux à l’égard de l’Homme. Attirés par la technologie des humains et par la manière de vivre de ces derniers, les Felynes ont, en grande majorité, quitté leur habitat naturel pour venir s’implanter dans les villes et villages, apprenant au fur et à mesure le langage humain. Désormais, on aperçoit très souvent ces derniers employés dans les forges, dans les marchés, ou encore en tant que cuisiniers, tentant au mieux de se montrer utiles et de mettre en valeur leur intelligence rare, mais si elle n’atteint et n’atteindra probablement jamais celle des Hommes. Depuis très récemment, ces petits félins suivent les aventuriers pour les aider dans leurs quêtes et explorations. Même s’ils n’arrivent toujours pas à égaler les jeunes aventuriers qu’ont peut embaucher pour quelques Alphas de bronze, ils savent tout de même se montrer très pratiques en maniant quelques armes à leur taille et en aidant à transporter tout le matériel de voyage nécessaire. Leur instinct animal, encore très bien conservé, leur permet assez souvent de sentir un danger imminent ou de prédire les catastrophes naturelles. Grands amateurs de felvines, herbes dégageant une forte odeur à peu près semblable à celle du romarin, les Felynes sont capables de tout pour s’en procurer lorsqu’ils ont faim, allant même jusqu’à abandonner momentanément leurs coéquipiers, vendre des secrets, ou même voler. Soyez ingénieux et tentez de marchander avec eux en leur proposant de cette drôle d’herbe dont ils raffolent.


Dernière édition par Sacrys Adler le Sam 12 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Phoenix
biolide


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Amethyste [vie]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Mer 9 Fév - 22:03

J'ai ajouté les Felynes à la liste et 20 points à ton journal de bord ^^



Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrys Adler
necrolide


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Aigue Marine Incolore [Agilité surhumaine]
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Dim 13 Fév - 12:59

[Proposition rejetée]

(Je te laisse mettre ta fameuse bordure, mais l'image est découpée à la bonne taille cette fois-ci)

Source: Tigrex de Monster Hunter Freedom 2
Nom: Tyravage
Zone: Montagnes enneigés. Peut parfois se rendre dans des plaines et prairies pour chasser.
Description: Terreur des montagnes, cet imposant Wyvern extrêmement rapide possède une membrane sous ses pattes avant qui lui permettent de planer sur de longues distances et de mieux contrôler ses énormes sauts. Muni de griffes faites pour s’agripper solidement aux parois et pour ne pas déraper sur les surfaces glissantes, le Tyravage est un carnivore extrêmement agressif qui s’attaque à tout être vivant capable de se mouvoir, allant même jusqu’à aller rôder parfois aux alentours des villes en espérant attraper quelques voyageurs solitaires. Morsure, coup de griffe, jeu de queue, bonds, charges offensives, ce n’est pas les manières d’attaquer sa proie qui manquent à ce tyran des montagnes. Selon certaines rumeurs, une sous-espèce extrêmement rare de Tigrex noir vivrait dans le volcan non-loin d’Heatpolis.



Source: Jinouga de MH3rd
Nom: Elecanis
Zone: Forêt de Naïa et entre Leyna et Sainteville.
Description: L'Elecanis est une espèce d’énorme chien loup mesurant aux alentours de trois mètres de haut et cinq de long (y compris la queue mesurant a elle seule un mètre et demi), au pelage bleu, doté de deux cornes dorées, dont certaines parties de la peau ont été renforcées par des écailles très résistantes permettant de contrer les brûlures dues aux choc électrique ainsi que de faire rebondir crocs et griffes de nombreuses autres bêtes sauvages. Son dos est parcouru de petites « dents » de même couleur que ses cornes, lui permettant de capter la foudre et d’en emmagasiner l’énergie pour ensuite la relâcher de terribles décharges électriques. Capable d’effectuer de nombreuses manœuvres aussi impressionnantes que rapide et de libérer des éclairs tout autour de lui pour carboniser ses ennemis, l’Elecanis est un monstre particulièrement redoutable, possédant le don de prédire les orages afin de se placer dans un lieu élevé le moment voulu pour ensuite se ressourcer en énergie électrique, selon les rumeurs. Considéré comme trop dangereux pour les Az-Mariens, il fut longtemps chassé par l’armée ainsi que par certains mercenaires jusqu’à presque totalement disparaître de la planète. Désormais, il évite de s’en prendre aux humains lorsqu’il a besoin de se nourrir, et en voir un de jour est devenu une chose d’extrêmement rare.


Dernière édition par Sacrys Adler le Jeu 17 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titan [PNJ]
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Jeu 17 Fév - 20:11

Je me vois au regret de refuser la première proposition, je t'ai déjà expliqué pourquoi. Pour la seconde... il manque seulement une échelle de hauteur pour que je puisse l'ajouter, mais je prends volontiers ton Elecanis ^^

Edit : points et description ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
Sylkid Niavlys
necrolide


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Onyx Gris : Fantôme
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Dim 6 Mar - 19:03



Source: Kroot de Warhammer 40.000 (faite par ridvan)
Nom: Krawt
Zone: Foret de Naïa
Description: Le Krawt est apparu sur Az-Mary depuis sa création. Ce sont des indigènes ayant été repoussés par la civilisation à cause leur comportement bestiaire. Ils sont très agressifs. La plupart du temps, ces créatures portent sur eux une double-lame, très dangereuse.

Considérés comme des rebelles aux yeux de Zacchary, ils furent contraint de fuir afin de survivre, jusqu'à s'isoler dans la foret de Naya. Les Krawt sont carnivores et leur repas préféré est la viande humaine. En attendant qu'ils puissent en tuer un, ils se nourrissent d'animaux sauvages, comme les petits fantômes de ronce ou bien les mignones félines.
Ils haissent les humains, car ils le ont chassés de leur territoire, et c'est un monstre très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Aryus
chrysalide


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout !

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Diamant Incolore [Glace]
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Ven 2 Déc - 2:04


Source : Créatures sans noms de Fragile Dreams
Nom : Émotions
Localisation : Ils pullulent sur les scènes des batailles récentes (lorsque les corps sont encore frais), mais même si personne ne vient les déloger, ils finiront par s'en aller, lorsqu'il n'y aura plus d'énergie vitale à absorber sur les corps. Sinon, ils sont généralement dans les lieux sombres, comme les grottes, où les forêts touffues. Peu importe l'endroit, tant qu'il est obscur, vous risquez de tomber sur des Émotions.
Description : Les Émotions sont des êtres semi-matériels, entre le fantôme et le corps solide. Dès qu'une créature suffisamment "intelligente" pour avoir des bases d'émotions meurt, elle est susceptible de créer des Émotions, dont la couleur varie en fonction de la dernière émotion éprouvée par le défunt. Quelqu'un de terrifié donnera naissance à une où plusieurs Émotions bleues par exemple. Très faibles, ces créatures sont néanmoins dangereuses, car elles se déplacent le plus souvent en groupes, et peuvent vous pomper votre énergie vitale, parfois sans que vous vous en rendiez compte, car elles se déplacent sans faire le moindre bruit. Une Émotion agit seulement par instinct. Elle tentera d'avaler n'importe quelle source d'énergie vitale. Dans n'importe quel lieu, pour peu qu'il soit suffisamment sombre, elles peuvent être invisibles, et il faut alors avoir une source de lumière pour pouvoir les détecter.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
chrysalide


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: Rubis [Magma]
Niveau: 5

MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Jeu 2 Aoû - 20:12

Source : Les créatures de Scott Altmann
Nom : Chaba
Localisation :
Forêt de cristal, Alentours de la Sainteville, Bordure de la forêt de Naia
Description : D'abord considérés comme des créatures de légende, la vie des petits Chabas était inventé au coin du lit pour endormir les plus petits. Depuis quelques mois, on observe de plus en plus d'apparitions de ces petites créatures visiblement inoffensives. Occasion plutôt rare car ces petits êtres ont la réputation de disparaitre aussi vite qu'ils apparaissent. Le Chabal se présente comme un petit humanoïde au grands yeux dorés et conservant plusieurs aspects végétaux tel que des pétales, des feuilles sur plusieurs parties du corps, des racines en guise de pieds et plus généralement une fleur sur la tête, ce qui le fait rarement dépasser la quinzaine de centimètres. On sait encore très peu de chose sur ces créatures hormis le fait qu'elles semblent issues du contact prolongé entre des végétaux et des gisements de cristaux. Le folklore les décrit comme très sensibles à "la pureté du coeur", capable de se téléporter sur de courtes distances, leur contact pourrait augmenter le pouvoir des pierres. En contrepartie, le toucher de personnes mal intentionnées est susceptible de les détruire.
http://blog.pasqunpeu.fr/wp-content/uploads/2011/08/Scott-Altmann-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faune d'Az-Mary   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune d'Az-Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Hail Mary Pass !
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens messages du staff :: Contexte, bestiaire and co-
Sauter vers: