Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:21

Et bien… Quand on sait que notre petite troupe ne se connaissait que depuis quelques temps à peine, il était dur de décrire la folle ambiance qui marqua cette petite promenade de santé. Pas de problème particulier autre qu’un silence vraiment très marqué. Richard avançait en tête, tel un chef qui conduit sa meute… Mais où pouvait-il bien la conduire ? Vers la victoire ? Ou vers la mort ? Il n’était pas encore bon de répondre à cette question, d’ailleurs est-ce que c’était possible d’y répondre autrement que par « le temps nous le dira » ? Tout était encore trop flou pour Léonard… L’exploration des fonds marins, il connaissait… Mais les quêtes… La notion d’esprit d’équipe… Tout ça lui était encore trop étranger pour être palpable, bien trop étranger. Tout s’enchaînait pourtant très vite, les personnages qu’étaient ses deux coéquipiers commençaient à se faire plus distinct, leur contour et leur fond étaient de plus en plus clairs… Il avait beau ne pas se l’avouer, depuis qu’il avait refait surface, il avait dû tout redécouvrir de la vie… Ses premiers pas, ses premières paroles… Tout cela avait été bien dur après un si long exil. Et tout le reste l’était encore plus. Une partie de sa vie lui avait été ôtée sans son consentement, une partie des quelques années qui lui aurait peut être permis d’envisager sa vie autrement, peut être lui auraient-elles apporté une autre vision du monde, peut être aurait-il eu déjà le temps de comprendre son passé, peut être… Trop de questions sans réponses pour le moment, trop de choses se mettant sur la route du seul but qui comptait à l’instant présent : réussir la quête.

Les deux autres n’étaient pour ainsi dire par de très grands bavards. Il en était de même pour Lady Aymeric, mais à vrai dire pour le jeune homme ça n’avait rien de gênant, depuis le début il avait surtout écouté plus que raconter mille et une conneries, et ce n’était pas maintenant que le silence régnait qu’il allait se manifester. Très vite la clairière fut en vu, et chacun se posta dans les fourrés, afin d’éviter au mieux d’être repérer par leurs ennemis. À présent qu’ils étaient là, il fallait étudier le terrain et l’effectif du camp adverse et préparer le meilleur plan pour en venir à bout… Plus facile à dire qu’à faire en sachant l’équipe de fonce dans le tas qu’on est en train de côtoyer, vous ne pensez pas ? Le grand chrysalide passa la tête hors des buissons comme la plupart, voire tous ses compagnons, était en train de le faire. Richard, s’étant déjà bien imposé en tant que chef d’équipe se rassit, avant de prendre la parole, exposant son propre plan.

"Écoutez moi bien maintenant... on va y aller franco. Je ne vous aime pas et vous ne m'aimez peut-être pas. On est d'accord. Mais maintenant on utilise toutes les ressources nécessaires et par ressource j'entends bien sûr NOUS. Toi, Raven, Toi Léo et moi ! Chacun d'entre nous sera bien content qu'on l'aide à sauver ses fesses quand le besoin s'en fera sentir. D'accord ? Celui qui n'est pas d'accord peut encore partir..."

Le silence plana. Richard avait bien fait de le préciser. Personne ne se connaissait. Personne n’avait lié une quelconque amitié. Leur lien était depuis le tout début assez conflictuel. Chacun trouvait quelque chose à redire chez ses partenaires… Mais ils étaient bel et bien partenaire. Tous étaient à état égal en cet instant, tous devraient se serrer les coudes quoiqu’il arrive. Un rictus prit le pas sur le visage de l’homme des mers… Il allait devoir travailler en équipe, et faire passer son mépris envers ses deux gars après le désir de réussite de la mission, sans eux il n’y arriverait de toute façon pas.

"Bien, alors ce qu'on va faire... La Lady et moi on va s'occuper des gardes pendant que Léo et toi vous vous occupez du gro..."

Tout se passa très vite. Un garde passa le nez par-dessus les branchages. Il les avait repéré. Merde ! Richard fort est de ses réflexes bondit sur l’homme, tentant de l’étrangler avant qu’il ne sonne l’alerte, mais c’était vain… Déjà les autres gardes aux airs de tueur accouraient par là… Il allait falloir réagir assez vite pour ne pas se faire déchiqueter par leurs armes… hum que faire ? Foncer dans le tas ou protéger les autres depuis un point de vue plus élevé au risque de se faire passer pour un lâche ? Bah ! Qu’importe !

Léonard tourna le dos au combat, fonçant droit sur un arbre qu’il avait repérer au préalable. Il abandonna Raven et Lady Aymeric sans que ceux-ci ne puissent s’en apercevoir et entama l’escalade du grand tronc le plus discrètement possible. À sa ceinture les poignards réclamaient leur utilisation. Depuis toujours il était adepte des combats de longues distances et des armes de jets.
L’ordre de Richard se perdit entre les fourrés, chacun avait pris sa propre direction afin de tromper l’ennemi, et la sienne était celle des
hauteurs. Se positionnant sur une branche assez solide pour tenir son poids, il se saisit rapidement de son arc et sortit la première flèche de son carquois. Avec une habilité depuis longtemps travailler il prépara son premier trait et le pointa dans la direction du premier ennemi à sa vue, il essayait de trouver un des quatre aventuriers en plantant à intervalles réguliers son arme dans les buissons. Il ne fallut que quelques instant à Léonard pour adapter sa visée cette clairière était à l’abri de tout courant d’air grâce aux grands arbres qui l’entourait, et sa cible s’arrêter toujours plusieurs secondes pour fouiller un coin de buisson, autant dire que c’était une cible très simple à abattre. Relâchant sa prise sur la corde, le jeune homme n’eu qu’à regarder le bandit s’écrouler, transpercé au niveau du cœur par une flèche faite d’un corail particulier, extrêmement résistant et ayant la capacité d’enregistrer un pouvoir susceptible de la renforcer juste en blessant un porteur de pierre. En tout il avait une dizaine de flèche de ce genre, et chaque fois il les récupérer sur le cadavre de ses cibles. Le reste de son carquois était fait de flèches ordinaires, mais tout de même meurtrières.

Prenant une flèche cette fois-ci, il se décida pour une autre cible.

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:34

"Ok, on laisse tomber le plan. Chacun prend le
sien mais le plus discrètement possible ! Si les groins-de-mort à
intérieur s'énervent trop, on peut dire adieu à la récompense !"


Génial...maintenant on va enfin pouvoir s'amuser ! Richard venait de bondir et d'étrangler le garde qui venait de passer, et maintenant venait de faire disparaître dans un buisson un second. Sauf qu'il en restait encore plusieurs...Du coin de l'oeil, Raven remarqua Léonard qui était en train de s'éloigner. Non...c'est quand même pas maintenant qu'il se décide à s'enfuir cet abruti ! 'Tain... je vous jure. Raven rampa sans un bruit sous un buisson, juste à côté des deux gardes qui regardaient partout où était passé leur collègue. S'il devait s'occuper des deux à lui tous seul sans se faire repérer cela allait être difficile... Oh merde...il y en avait un qui s'était mis en tête de fouiller le buisson où Raven se trouvait. Si ça continuait...

Swiiiiiiiiiish. La flèche transperça le coeur du bandit, qui s'effondra sur Raven. Le contrôleur de glace le déplaça de façon à ce que l'on ne voit pas le cadavre et chercha des yeux d'où venait la flèche. Enfin, dans un arbre feuillu, il vit Léonard, où plutôt il vit la pointe d'une flèche qui dépassait du feuillage. Bon, là au moins il était bien planqué et pouvait faire de gros dégât en cas de problème. Oh putain ! Le dernier garde venait de se rendre compte de la disparition de son compagnon et était en train de se redresser pour sonner l'alerte ! Une main de Raven jaillit du buisson, chopa le pied du bandit et le tira derechef dans le buisson avec lui, s'ensuivit une lutte un peu barbare mais silencieuse, puisque Raven maintenait sa main gauche sur la bouche du brigand qui se débattait comme un beau diable. Ce fut Léonard qui vint indirectement à l'aide de l'aventurier.
Lorsque le récalcitrant aperçu le cadavre de son partenaire, il se figea de Terreur, et Raven en profita pour lui plaquer son autre main contre la gorge. Il ne parviendrait pas à l'étrangler mais...Il fit concentrer le pouvoir dans sa paume puis murmura quelques paroles.

Le bandit écarquilla les yeux, se débattit faiblement, mais ses yeux roulèrent, et il s'effondra sans un bruit. Raven extirpa sa main de sa gorge, et plus particulièrement la pointe de Glace qui était apparue au beau milieu de sa paume et qui était à présent maculée de sang. Le jeune homme annula sa magie, ce qui provoqua la disparition du dard ensanglanté, puis, toujours à l'abri de son buisson, rechercha des yeux Richard.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:52


    Lady Aymeric, sagement restée cachée pendant que les guerriers engagés par son époux s'occupaient des gardes, serraient les doigts si forts qu'elle s'en tranchait la paume. La raison? Elle mourrait d'envie de combattre. Pourquoi ne le faisait-elle pas? Elle devait absolument réserver ses forces pour le camp de bandits, où elle savait que l'attendait sagement sa pierre. Mais elle sentait dans cet endroit une onde mauvaise provenir de la grotte, signe que celle de son époux y était. Autant dire qu'elle devait absolument entrer à l'intérieur du bâtiment. Seulement, ayant remarqué la disparition de leurs compagnons, trois nouveaux gardes arrivaient à grandes enjambées dans leur direction. Poussant un demi-juron, elle activa sa pierre dans un souffle chaud qui balaya l'herbe, donnant une sensation malsaine à tout ce qui était doué de conscience dans les cinq mètres à la ronde.

    Elle se leva, se mettant ainsi à découvert, puis arqua ses mains alors que les hommes fonçaient sur elle. Puis tout se passa très vite. Dans une onde noire, dix fils sortirent de ses doigts, se tressèrent, se mêlèrent pour terminer leur course tout droit sur la nuque des gardes qui, sentant une présence animale dans leur cou, se débattirent. Lady Aymeric écarta les jambes et lança sa pierre à toute puissance pour maîtriser sa toile alors qu'elle était d'un niveau supérieur à ce qu'elle pouvait espérer avoir de celle-là. A quelques mètres à peine d'elle, les hommes s'arrêtèrent, le regard vide, et la fixèrent avec un air étonné.

    "A genoux."

    Les trois gardes s'agenouillèrent et gardèrent leur visage levé vers elle. Alors que leur conscience lentement leur revenait, ils commençaient à s'énerver, tentant de se dégager de son emprise. Mais la Lady tenait sa toile de la Cour de Zacchary, aussi se contenta-t-elle de mettre un coup de pied dans le visage de celui qui s'agitait le plus, son regard devenu très dur pour le petit bout de femme en robe qu'elle était.

    "Je vous défend de bouger. Mes amis sont venus récupérer ce que vous avez volé et planqué dans cette grotte, vous allez nous répondre très gentiment ou vous offrir les plus beaux souvenirs de vacances à Heatpolis de votre vie.
    - Si tu crois nous soumettre avec ton pouvoir bidon tu te trompes milady, les autres vont bien s'apercevoir qu'on a disparu.
    -... Soit."

    Agitant son index gauche, auquel était attaché l'homme, elle détacha son emprise et esquissa un sourire tandis qu'il tentait de se dégager de son emprise.

    "Trop dommage. Punis-toi, tranche ton auriculaire gauche."

    Le garde lui lança les pires insultes qu'il puisse trouver tandis que sa main saisissait son poignard, et s'abattait sur son petit doigt, lui tirant un hurlement de souffrance qui fit frémir d'effroi ses compagnons. D'un geste souple la marionnettiste relia son martyr une seconde fois à sa volonté.

    "Au cas où ce ne serait pas clair, si vous coupez ce fil, je pourrai encore vous maîtriser quelques secondes. Filez doux, ou je vous fais couper ce que je pense la prochaine fois."

    Puis, d'un signe de tête, elle encouragea les aventuriers à commencer l'interrogatoire. Sa victime, se redressant de sa souffrance, chercha à se lever. Elle darda un regard plus polaire que Juliette Ladyce en personne et grogna.

    "Assis."



Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:34

Nouveau craquement sec. Les mains serrés sur les bras de Richard se crispèrent avant de lâcher prise. Doucement, il relacha la nuque du brigand et recula en rampant. Le membre des Six n'aimait pas abattre son ennemi comme un boa opportuniste, il préférait les combat, les serments preuves de forces, de valeurs. Au lieu de ça, il se retrouvait cloitré dans des buissons à abattre sèchement des grognards encapuchonnés. Pour le coup, il lança un regard triste à la carcasse encore chaude et s'éloigna furtivement. Le prochain qu'il trouva (ou qui le trouva, c'est relatif) alla directement rejoindre le tronc d'un arbre après une brève lutte. Une B.A. de faite, Richard n'aimait pas les meurtres gratuits.

Se relevant enfin, il constata Lady Aymeric à l'œuvre. C'était impressionnant. Le Neicigam avait déjà vu des professionnels basés sur le mental, mais leur cliente semblait battre les records. Elle les mit à sa botte au sens propre comme figuré en moins de temps qu'il le fallait pour le dire. Déjà l'interrogatoire avait commencé et elle avait clairement le dessus. Mais rapidement, elle obligea l'un des prisonniers à se couper le doigt. Le sang échauffé de Richard ne fit qu'un tour. Il courut jusqu'à la Lady et lui saisit le poignet sans ménagement.

"D'accord pour l'idée, mais ne fichez pas le bazar avec vos tortures. Si vous en avez d'autres comme ça, vous les gardez pour vos soirées privés mais pas ici, pas maintenant !"

Il pointa la grotte du doigt, furieux.

"Je sais que le temps nous est compté, mais si les groins entendent les voix de ces types, vous connaissez la suite. Alors qu'ils crachent ou on les assomme..."

L'idée d'engager les hostilités avec son employeur sur un mini champ de bataille ne dérangeait pas Richard. Par contre, il n'osait imaginer ce qui se passerait si celle si se fâchait un peu trop fort.
Le calme s'était fait dans la clairière, hormis les rugissement issus de la caverne. Le garçon fit signe au deux autres de le rejoindre, espérant que ceux ci apporteraient leurs opinions.

A la suite de ça, il jeta un nouveau coup d'oeil aux prisonniers. C'est vrai que la Lady avait raison. Et le soleil finissait de se coucher. Il allait devoir se plier à la nécessite de la situation...mais à sa manière.

Se mettant en évidence face au captif, Richard verifia que ces derniers n'avaient pas capté ces dernières paroles. Il leurs jeta un oeil froid avant d'arracher une branche toute proche. Il fallait trouver un compromis.

"Je n'aime pas trop en venir là les gars, mais vous ne me laissez pas le choix. "

La paume rougeâtre transforma rapidement le bout de bois en un pieu noirci et fumant. L'autre main saisit les copeaux et les fourra dans la bouche de chacun.

"Le signe, c'est hocher la tête. Quelqu'un a lu Michel Strogoff ?"

C'était plutôt une question de rhétorique, a part mettre l'ambiance ça ne servait pas beaucoup. Une fois accroupi devant eux, il leurs adressa un regard cordial et égal avec sympathie.

"Saviez vous que notre corps était composé à près de 70% d'eau ? C'est énorme ! Mais voyez vous...il y'a un endroit qui serait bien plus liquide qu'ailleurs d'après moi..."

D'un air innocent, il approcha le pique rougeoyant des yeux du premier prisonnier.

"On l'appelle la fenêtre de l'âme, mais si je m'en occupe, t'es bon pour le vitrier. Ta rétine ne supportera pas la chaleur et brûlera avant même que je la touche. Et si tu as de la chance, ça s'infectera très vite et tu mourras moins misérablement."

Richard attendit les hochements, et à défauts, les idées, opinions, propositions ou juste participations des autres membres du groupe.
Ha c'était ça qu'il avait oublié...la question.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:07

Il ne restait plus que trois gardes, en tout cas c’était ce nombre qui était sorti de la grotte… Il était néanmoins peu probable que d’autres viennent, après tout, quand on se sait attaquer, on mobilise au maximum ses forces pour repousser l’envahisseur d’autant plus qu’il n’avait aucun moyen de connaître le nombre d’ennemis, leur groupe avait été discret et chacun s’était séparé pour gagné un point d’où il pourrait tuer le plus d’adversaire possible. Tout à coup une sensation malsaine prit Léonard, si bien qu’il du se tenir la tête pour ne pas être pris de vertige et tomber de l’arbre. Il n’avait jamais ressenti une chose pareille, une sorte de mal de vivre poussé à la puissance dix… Qu’est-ce qui pouvait bien être la cause de tout ça ? Est-ce que l’ennemi pouvait posséder un pouvoir comme celui-ci ? Ou alors….

À travers les branchages, le jeune Océanos pu apercevoir Lady Aymeric se levant… Elle avait sans doute activé ses pouvoirs à croire l’aura mauvaise qui se détachait d’elle. S’était d’ailleurs assez flippant de la voir dans cet état, cheveux aux vents, avec sa tête d’ange changé dans un rictus qui en ferait pâlir plus d’un. Des fils sortirent de chacun de ses doigts, fonçant dans la direction des trois pauvres gardes qui ne s’attendaient pas à ce qui allait bien pouvoir leur arriver dans une fraction de seconde… L’air sadique de cette chère Lady n’augurait rien de bon, et au savoir de ses capacités, ils allaient passer un sale quart d’heure… Léonard prit sur lui pour ne pas empirer la situation. Il se contenta de regarder la scène de haut, s’asseyant sur sa branche.

"A genoux."

Bah dis donc ! Quand elle s’énervait, elle faisait peur la madame. Les trois hommes, parfaitement soumis s’exécutèrent. La dame qui ne faisait pas dans la dentelle se contenta de donner un bon coup de pied en plein dans la tête d’un des trois gardes, histoire de le calmer ou d’exprimer ses désirs purement sadiques. Comme elle l’avait si bien fait comprendre, la cour de Zacchary ne formait pas des mauviettes. Une expression telle que « l’habit ne fait pas le moine » ne prenait jamais plus son sens que quand on voyait Lady Aymeric. Mais le pire était encore à venir.

"Je vous défend de bouger. Mes amis sont venus récupérer ce que vous avez volé et planqué dans cette grotte, vous allez nous répondre très gentiment ou vous offrir les plus beaux souvenirs de vacances à Heatpolis de votre vie. "
" Si tu crois nous soumettre avec ton pouvoir bidon tu te trompes milady, les autres vont bien s'apercevoir qu'on a disparu. "
".. Soit."

Outch ! Il savait pas sur quel terrain il s’aventurait celui là… S’il y avait bien un genre de personne qu’il ne fallait pas énerver c’étaient les femmes… En particulier celle à tête d’ange dont la robe est maculée de sang. Et effectivement, avec un sourire carnassier elle fit la démonstration de ses horribles pouvoirs. Faisant mine de rompre l’emprise qu’elle avait sur celui qui se rebellait, mais au contraire, il allait devoir s’attendre au pire.

"Trop dommage. Punis-toi, tranche ton auriculaire gauche."

Berk ! Léonard préféra détourner le regard… Il n’avait jamais pris plaisir à voir souffrir les autres et ce n’était pas aujourd’hui qu’une passion pareille allait naître. Les hurlements déchirants de cet homme lui tirèrent une horrible grimace. Mais la voix froide de la Lady, envahit encore une dernière fois l’air…

"Au cas où ce ne serait pas clair, si vous coupez ce fil, je pourrai encore vous maîtriser quelques secondes. Filez doux, ou je vous fais couper ce que je pense la prochaine fois."

Quel horrible pouvoir qui était le sien.
Tandis que Raven et Richard sortaient de leur propre buisson, le Chrysalide au pouvoir aqueux sauta de son arbre, se réceptionnant sur ses jambes. Le temps était venu pour l’interrogatoire… C’est Richard qui ouvrit le bal, tout en finesse comme d’habitude, il alla à la limite de l’agression physique envers la Lady, à croire qu’il ne savait vraiment pas à quoi il s’exposait lui non plus. Enfin bon, elle était tout de même leur employeur. Et si elle avait besoin de leur service c’est que forcément elle aurait besoin d’eux… Pour autant il n’était pas recommandé de s’en prendre à une furie pareille.

S’en suivit une drôle de manière de procéder. Richard bâillonna les deux captifs avec les moyens du bord… Enfin bâillonner… Il faudrait peut être mieux dire qu’il les réduisit au silence d’une façon pas vraiment commune.

"Saviez vous que notre corps était composé à près de 70% d'eau ? C'est énorme ! Mais voyez vous...il y'a un endroit qui serait bien plus liquide qu'ailleurs d'après moi... "

Léonard aurait bien ri si la situation l’avait permis, ses soixante-dix pourcents ne comptaient que pour la majeur partie du groupe parce que pour lui, il en avait déjà bien passer le cap… À défaut de rire il esquissa un sourire qui pu paraître purement sadique aux trois petits bonhommes qui ne donnaient plus très cher de leur peau en cet instant.
Après la Lady, se fut au tour de ce cher maître du magma d’exprimer toute sa personnalité… Après les doigts coupés, on passait aux yeux brûlés et aux morts par infection… Wouhou ! Mais dans quel bande de cinglés est-ce qu’on est encore tombé ?
Et merde… Maintenant c’était à lui de parler.

"Je pense que vous avez compris que si vous ne faites pas les gentils toutous obéissants, on a deux sadiques qui se feront un plaisir de vous faire crever de façon très lente et très douloureuse…
" S’il avait bien compris ce que disait Lady Aymeric, au moins l’une des deux pierres se trouvaient quelques part dans cette grotte…" Alors soyez gentil, on veut simplement savoir où vous cachez les pierres… Et tant que vous y êtes, si vous avez une soudaine envie de nous parler de vos effectifs, on dit pas non… "

Bon l’avantage de la connerie de Richard était qu’ils auraient du mal à se suicider comme l’autre glandu de tout à l’heure, même si Lady Aymeric devait veiller de toute façon au grain. Le truc con c’est qu’avec ça ils allaient avoir légèrement du mal à répondre aux questions…
Pffiou… Garder son calme surtout, garder son calme…

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:33

"Je sais que le temps nous est compté, mais si les groins entendent les voix de ces types, vous connaissez la suite. Alors qu'ils crachent ou on les assomme..."

Raven peinait à le reconnaître, mais pour une fois il était plutôt de l'avis de Richard . Ils avaient réussis à éliminer sans un bruit les quelques soldats qui étaient venu, mais si par son comportement légèrement stupide (formulation faites pour éviter de devoir s'amputer d'un bout de vif), ce n'était pas quelques, mais un bataillon de soldats qui se ramenaient, et même si ils arrivaient à les vaincre, la mission serait en tout les cas foutu, car même un bandit ne serait pas suffisamment débile pour se contenter de combattre lorsqu'un Neicigam et deux aventuriers dont un quasiment invincible et un épéiste. A tout les coups ils transporteraient les Pierres autre part et ce serait encore plus difficile de les retrouver !

Après son speech réprobateur, même si Raven éprouvait vaguement l'envie de voir Richard courir en jupe vers l'entrée de la grotte tout en hurlant sa passion pour la mycologie, il était quand même assez admiratif de voir à quel point il pouvait se montrer menaçant quand il le voulait. Lui, avec son petit pouvoir ne pouvait pas faire grand chose...

"Je pense que vous avez compris que si vous ne faites pas les gentils toutous obéissants, on a deux sadiques qui se feront un plaisir de vous faire crever de façon très lente et très douloureuse…Alors soyez gentil, on veut simplement savoir où vous cachez les pierres… Et tant que vous y êtes, si vous avez une soudaine envie de nous parler de vos effectifs, on dit pas non… "

Raven se rapprocha à son tour des bandits, et pris sa voix la plus sadique possible :

- Autrement dit...On veut savoir si les Pierres sont ici. Et n'essayez même pas de mentir sinon Mister Flamme va se faire un plaisir de vous réduire en un tas de cendres, avec la souffrance en plus et une paire d'organes masculins en moins. Ensuite, on veut savoir le nombre exact d'humains et de créatures dans la grotte. Pour répondre vous n'avez qu'à tapoter du pied tiens...Et pour finir...Votre chef. S'il est présent, je vous donne trente secondes pour me le dire avant que l'on deviennent VRAIMENT méchants.

Comme pour appuyer son propos, sa main luit tandis qu'une énergie froide envahissait son poignet et qu'un volute de brume transparente jaillissait de sa bouche. En fait, il n'avait que très peu de moyen à son niveau de les torturer. Mais l'imagination humaine étant ce qu'elle est, il importait seulement de leur faire croire qu'il pouvait les tuer de douleur.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:53


    Lady Aymeric darda un regard noir sur les trois aventuriers, plus particulièrement sur Richard qui lui avait fait une remarque sur ses méthodes. Six ans plus tôt elle l'aurait fait se démembrer puis se trainer jusqu'à un précipice dardé de pics rocheux. Mais la situation l'obligeait à la discrétion et à modestie, aussi se contenta-t-elle de serrer les dents, et de considérer les trois hommes comme ses victimes les plus évidentes. La reine n'avait jamais rien dit sur sa manière de faire, pourquoi est-ce que ce sanglier se permettait de lui faire une remarque, hein?

    "Arrête de gémir, c'est un ordre." lança-t-elle au doigt en moins, qui continua d'afficher une mine extrêmement contrariée, et remplie de douleur, mais ne pouvant plus sortir le moindre son de sa gorge, la fixait avec ses sourcils de clown triste. Elle esquissa un sourire puis se tourna vers les deux autres, trop tétanisés par la frayeur et l'idée de finir comme les cadavres dans l'herbe qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte que Lady Aymeric ne maintenait sous son contrôle que le premier d'entre eux, celui qui faisait plus de difficultés. Dans sa robe de jolie jeune fille, elle se pencha à leur hauteur et prit entre ses ongles manucurés le visage du premier. A peine plus vieux qu'elle, il ne devait pas se trouver là, à servir une cause obscure. Sa place était à l'école, ou auprès de ses amis, pas dans une grotte avec un groin de mort. Fronçant ses sourcils verts, la lady s'accroupit et lui offrit un sourire aimable.

    "Les pierres sont-elles encore ici?"

    Le jeune homme secoua vivement la tête de droite à gauche, pour nier qu'il allait répondre à une quelconque question. Elle se rapprocha imperceptiblement et murmura à son oreille.

    "Tu n'aimeras pas ce que je te ferai si tu refuses de répondre. Alors, les pierres sont-elles bien ici ?
    -S-s-seulement l'une d'entre elles, l'autre est partie.
    - Où est-elle partie ?
    - J-j-je ne sais pas.
    - Je n'aime pas les menteurs, tu n'aimerais pas que je t'oblige à t'humilier avant de t'exécuter n'est-ce pas?
    - JE NE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS !"

    Surprise par un tel élan de peur furieuse, la lady haussa un sourcil. Depuis qu'elle avait été à la Cour de Zacchary elle n'avait jamais senti autant de supplication et de désespoir dans un tel cri. C'en était presque effrayant. En tous cas pour elle c'était une étrange façon d'essayer de se disculper : paniquer. Avec un hochement de tête, elle le lâcha et recula, plaçant ses mains comme celles d'une marionnette pour faire comme si. Les bandits étaient si affolés qu'ils n'avaient pas vu que même le dernier fil venait d'être rompu.

    "Bien, lève-toi." Le jeune garçon le fit. "Quelle pierre est encore ici?
    - C'est... je ne sais pas.
    - Il n'y en a plus." Compléta le troisième bandit. Lady Aymeric fronça les sourcils et se pencha vers lui. Discrètement, elle brancha un fil à sa personne et plissa les paupières, un demi-sourire au visage.

    "Vraiment? Quelle est celle qui vient de partir ?
    - Le papillon. C'est Maëva Lindez qui l'a en sa possession. La fille du chef.
    - Ils sont partis au camp c'est ça ?
    - Ouais. Et la votre c'est le chef lui-même qui l'a. Mais laissez tomber l'idée de la récupérer, il y a plus de cent hommes près à risquer leur vie pour protéger les deux leaders. Et le chef et sa fille sont plus coriace que le môme, là."

    Lady Aymeric glissa son regard vers Richard, puis vers Raven, Léonard se trouvant dans son dos. Ils étaient quatre, pour cent, c'était quand même peu. Elle pouvait sans peine s'occuper de vingt-cinq hommes mais les autres, elle en doutait sincèrement.

    "Tu nous accompagneras. Je sens que tu possèdes un gros pouvoir nécrolide. Et que cet enfant lui est élémentaire, c'est ça? Oui, je sens le battement faible de la foudre quelque part, comme au temps de Zacchary. C'est dangereux d'avoir de tels pouvoirs et de ne pas fréquenter l'Académie. Par contre, ce troisième clown..."

    La jeune mère se tourna vers le doigt en moins et le toisa d'un regard très dur, sourcils froncés jusqu'au nez.

    "Préfères-tu mourir ou nous accompagner ?
    -... Vous accompagner. "

    Elle brancha son fil à sa personne, laissant le troisième bandit libre sans crainte. C'était un bon gars, elle le voyait.

    "Tu nous trahiras sitôt arrivé là-bas, n'est-ce pas?
    - Oui", répondit-il sans hésitation, malgré la souffrance intense qu'affichait ses traits. Lady Aymeric afficha un air déçu, profondément blessé, puis sourit.

    "Dans ce cas, attache-toi à cet arbre avec... " Elle chercha du regard quelque chose puis poussa un juron et sortit de sous ses bas une longue corde. "Ceci. Et de façon à ce que tu ne puisses pas t'enfuir." Elle se tourna vers les trois aventuriers tandis que le doigt en moins s'éloignait vers l'arbre. "C'est une sécurité. Et puis il est un peu trop jeune pour mourir. Je vous laisse voir quoi faire du groin de mort. Vous êtes ?" Demanda-t-elle enfin à l'homme et au garçon tandis qu'elle se recoiffait.

    "Lidsy Galiard. Manipulateur d'Ombres.
    - Max Necrosis, Elémentaliste de Foudre.
    - Bienvenue parmi nous."

    Puis elle toisa les trois garçons, les défiant d'oser seulement contredire son choix.

Spoiler:

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:49

Richard se pinça les lèvres et opina du chef. Tant que cette manipulatrice ne jouait pas les sadiques en puissances, elle restait utile. Mais l'idée de l'assommer pour la laisser ne plan n'était pas loin, il craignait ce genre de personne autant qu'il les détestait. C'était viscéral. Et cette femme lui rappelait vraiment Jonathan, une arrogance doublé d'un "moi-je" capricieux facilement meurtrier. Dans l'univers de Richard, il y'avait deux types de personnes. Ceux qu'il supportait plus ou moins et eux, ces snobs morbides.

La discussion qui venait de se terminer pouvait paraître pour un silence à coté de ce qui arrivait sur eux. Dans un bruits de chaînes, le groin-de-mort de l'entré s'était détaché, se précipitant vers eux dans une série de cris aigus et porcins.

Balançant sa tête de droite à gauche en hurlant, il faisait tourner les restes de son entrave: un roc au bout d'une chaine.
Retenant un juron, Richard eu à peine de le temps de réagir:

"Et mmmm...Magma !"

L'action se découpa au ralenti. Pendant que Richard fichait un violent coup de pied à Raven qui s'écroula sur le reste du groupe pour l'écarter, il empoigna Mâdâââme Aymeric sans ménagement.
(sous le bras, comme un bon vieux cageot, oui oui !)
Un jet écarlate et fluorescent le projeta dans les airs, laissant le rocher s'écraser à sa précédente place. Le monstre à forme de cochon cessa de hurler quand son bras se retrouva figé dans la colonne de lave maintenant refroidie.

"Haha pauvre nouille ! Attends un peu que je m'occupe de ton cas, misérable bacon avarié !"

Certes l'insulte était discutable, mais suffisante en apparence. Le groin leva le museau avec rage, une lueur de rage brillant au fond de ses yeux enfoncés.

"C'est ici que vous descendez Milady...J'ARRIVE !"

Sans plus de manière, le membre des six projeta son patron dans le buisson le plus proche avant que ce premier n'atterrisse sur sur la nuque du monstre. Ce dernier s'ébroua et arracha son bras petrifié, entrainant un bloc au passage qui lui fit office de nouvelle main. Massa d'arme aurait été l'appelation exacte, surtout quand Richard sentit la bourrasque de l'arme soulever sa crinière. Par reflex, il s'accrocha à la première chose qu'il pouvait attraper: les oreilles. Mauvaise idée. La bête rugissante s'ébroua de nouveau puis se mit à courir en rond, encouragé par les mouvements de son cavalier.

"Gaaaa j'ai les dents du fonds qui baignent ! Sortez moi de là !"

Nouvelle vague de violence. Richard sentit sa peau chauffer et son cœur cogner violemment dans sa poitrine. S'entendre demander de l'aide le mettait dans un état peu appréciable. Ne pas tout cramer, ne pas tout cramer. Il fallait arrêter cette fichue bestiole. Mais comment ? Les fils psy ne marcheraient surement pas sur un mastar au Q.I de fraise des bois.
Reprenant son calme, Richard usa d'un nouveau plan. Enfin nouveau, c'était toujours le même à vrai dire: Improviser. Ses doigts chauffés à blanc pénétrèrent les ouïs du porc avant de laisser échapper un fin filet de fumée. La bête se figea avant de hurler, la gueule, vers le ciel. C'était le moment. Le pyromancien se rua sur la tête du monstre et attrapa le groin. Il saisit les narines poisseuse à pleine mains et tira de toute ses forces. La bâte se figea, comme bloquée, la gueule vers le ciel et chancelante en équilibre.

"GROUILLEZ VOUS ! VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS DESSINE UNE CIBLE EN PLUS ?"

Son regard flou parcouru les alentours au hasard, mais il n'arrivait pas à distinguer ce qu'il voyait. Il regrettera probablement ça tout sa vie. Le membre des six, hurla comme une dernière prière sur le champ de bataille:

"RAVEEEEEN !"

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:28

"Autrement dit...On veut savoir si les Pierres sont ici. Et n'essayez même pas de mentir sinon Mister Flamme va se faire un plaisir de vous réduire en un tas de cendres, avec la souffrance en plus et une paire d'organes masculins en moins. Ensuite, on veut savoir le nombre exact d'humains et de créatures dans la grotte. Pour répondre vous n'avez qu'à tapoter du pied tiens...Et pour finir...Votre chef. S'il est présent, je vous donne trente secondes pour me le dire avant que l'on devienne VRAIMENT méchants. "

C’est qu’il ferait presque peur en fait Raven. Sauf que quand on savait qu’il se faisait totalement dominer par Richard et que sa glace ne faisait pas long feu face au magma du fameux "Mister Flamme", on avait tout de suite moins les chochottes face au blondinet androgyne… Il ne fallait pourtant pas non plus le sous-estimer car son pouvoir pouvait toujours apporter un petit plus. Conserver les provisions par exemple, plus besoin de congélateur, avec Raven vos réserves se gardent indéfiniment grâce à sa méthode révolutionnaire du ralentisseur de molécule instantané ! Et pour un alpha de plus vous aurez droit à l’incroyable Richard Stanford et sa technique de la cuisson en un centième de seconde chrono. Conserver ainsi vos repas tout en ayant la possibilité de leur faire atteindre la parfaite cuisson en un instant !...
Non mais regardez moi cette équipe de bras cassés, comment voulez-vous réussir à faire naître la moindre crainte dans le cœur de personnes censées être entraînées à se suicider dans des situations pareilles, à ne pas craindre la mort elle-même ! Comment voulez-vous que trois zygottos au pouvoir élémentaire plus que douteux arrivent à surpasser la peur de la mort dans le cœur des hommes ? Haha, ça vous intéresse hein ! Et bien vous ne le saurez que dans la suite de nos aventures. N’oubliez d’ailleurs pas de contribuer un peu à cette quête en faisant un geste, des sacrifices de points d’expérience suffiront amplement ne vous inquiétez dont pas.

Après notre page de publicité qui ne sert à rien d’autre qu’à exprimer une petite frustration personnelle, revenons en au cours de notre histoire. Raven était en train de jouer des effets spéciaux pour donner un petit coup de chair de poule aux ennemis restant. Et plop que je te transforme ma main en glaçon morbide par là, et plop que je te crache de la brume qui scintille en plein soleil par ci… Si ce n’est pas terrifiant. Léonard releva un sourcil, légèrement incrédule. C’était quoi cette façon de tout le temps se mettre sous les projecteurs… La Lady est hautement qualifié pour ce qui est de la torture morbide et des interrogatoires, il n’y avait franchement pas besoins que les deux abrutis qui lui servent de partenaire y rajoutent leur grain de sel à grand coup de pouvoir glacé et brûlant hein… Mister Océanos préférait penser à autre chose, lyncher ses deux petits camarades intérieurement par exemple, la violence et la douleur données gratuitement, ce n’était vraiment pas son truc.

La dame n’avait d’ailleurs pas l’air d’apprécier les remarques consécutives des trois aventuriers, celles de Richard encore moins. On voyait bien qu’elle serait les dents car elle avait bel et bien besoin d’eux mais qu’au fond d’elle, elle n’en pensait pas moins. Bah, dans le pire des cas, ils se feraient tous tuer froidement à la fin de la quête, ce n’était pas forcément la mort. D’autant plus que pour Léonard, se tuer n’était pas forcément chose facile, sa pierre ayant une certaine tendance à s’activer d’elle-même dès lors qu’elle ressentait un danger pour la vie de son possesseur, il faudrait donc subir le fait de regarder Richard et Raven se suicider tout en essayant vainement d’utiliser diverses méthodes pour en faire de même… Quel calvaire ! Avec un peu de chance Lady Aymeric aurait un peu plus d’imagination et trouverait bien un moyen simple et efficace de le liquider… Comme le disait ce cher Mister Glaçon, l’imagination humaine était ce qu’elle est… Horriblement fertile… Démesurément ignoble… Atrocement Humaine.

"Arrête de gémir, c'est un ordre."

Une jolie phrase du type "plus facile à dire qu’à faire" aurait bien eu sa place juste après une telle réplique. Toujours accolé de ce même sourire sadique, la marionnettiste regardait sa victime contenir sa douleur comme elle le pouvait, gardant dans sa gorge toute la haine et les hurlements qu’il voulait montrer au monde… Elle était donc puissante au point de pouvoir contrôler entièrement le corps de sa victime, du moindre muscle au plus petit nerf… Encore plus effrayant que ça en avait l’air au premier abord, lorsque on la voyait jouer sadiquement avec ses malheureux « jouets ». Se penchant sur l’homme qui lui faisait le plus de résistance, la jeune fille prit entre ses ongles le visage de ce dernier… Elle souriait aimablement. S’en était presque plus effrayant de la voir ainsi, toute gentille, avec la personnalité qui devrait coller à son apparence… On n’avait quand pas affaire à un cas de schizophrénie tout de même ?! Parce que les Cas soc’ ont en a déjà assez dans notre fine équipe pas besoin d’en recruter, même si c’est des doubles personnalités !

"Les pierres sont-elles encore ici?"

S’en suivit tout un dialogue qu’on pourrait en dernier recours qualifier d’intéressant. Une négation, puis une menace de la part de la personnalité sadique qui avait très vite fait son retour, puis un balbutiement qui nous apprend que l’une des pierres est là, mais que l’autre s’est barré il n’y a pas très longtemps (Bordel ! Si l’on ne s’était pas fait chier à poser quantité de questions inutiles sur les détails de la quête, et bien nous aurions eu la chance de finir illico presto cette fichu quête.), nouvelle série de questions, nouvelle menace, hurlement à la mort… Quand je vous disais que ce dialogue n’avait rien de constructif. À tel point que la Lady en resta bouche bée, ne sachant pas trop quoi penser d’une telle réaction. Elle sembla faire concession et admettre qu’il disait la vérité. Mais elle n’allait pas lâcher aussi facilement le morceau, ce n’était pas son intention. Le levant de force par la simple force de sa volonté elle lui demanda quel était la pierre qui reposait au fond de la grotte. Interrogation tout à fait compréhensible, après tout si la Lady avait la possibilité de récupérer sa pierre toute puissante, récupérer celle de son mari ne serait plus qu’un simple jeu d’enfant. Sauf que…

" Il n'y en a plus."

Ah… Là ça commençait à devenir tout de suite un peu plus embêtant et à la fois plus digne d’intérêt.

"Vraiment? Quelle est celle qui vient de partir ? "
" Le papillon. C'est Maëva Lindez qui l'a en sa possession. La fille du chef. "
" Ils sont partis au camp c'est ça ? "
" Ouais. Et la votre c'est le chef lui-même qui l'a. Mais laissez tomber l'idée de la récupérer, il y a plus de cent hommes près à risquer leur vie pour protéger les deux leaders. Et le chef et sa fille sont plus coriace que le môme, là."

Cent hommes. Tout de suite ça laissait planer un froid. Comment arriver à maîtriser autant de monde quand deux aventuriers sur quatre n’avaient clairement pas l’expérience d’un aussi grand combat… Pas que le suicide collectif soit une idée qui déplaise particulièrement à Léonard, mais il fallait être un poil réaliste, lui comme Raven et peut être même Richard, n’étaient pas en mesure de s’occuper de vingt-cinq personnes à eux seul. Un rictus dépité s’afficha sur le visage du jeune homme, la partie de plaisir n’était plus très loin. Mais tout n’était pas encore fini avec les deux sbires, la belle avait encore son mot à dire sur le sort des trois pauvres gars.

"Tu nous accompagneras. Je sens que tu possèdes un gros pouvoir nécrolide. Et que cet enfant lui est élémentaire, c'est ça? Oui, je sens le battement faible de la foudre quelque part, comme au temps de Zacchary. C'est dangereux d'avoir de tels pouvoirs et de ne pas fréquenter l'Académie. Par contre, ce troisième clown..."

Au bout d’un échange qui se termina par l’auto ligotage du dernier des sbires, Lady Aymeric avait recruté deux nouveaux aventuriers, plus ou moins dignes de confiance et s’empressait de leur demander plus d’informations : "Vous êtes ?"

"Lidsy Galiard. Manipulateur d'Ombres. "
"Max Necrosis, Elémentaliste de Foudre. "
" Bienvenue parmi nous."

Vu le regard qu’elle leur adressa, il n’avait clairement pas le choix et aucunement le droit de la contredire sous peine de terribles représailles. Ce petit bout de femme arrivait à faire froid dans le dos à trois "grands garçons". L’arrogance de la Lady n’avait d’ailleurs pas l’air de plaire à Richard qui se pinçait les lèvres. Donc… Un Manipulateur d’ombre et un Electrokinésiste. Ça pouvait en effet se retrouver pas mal utile dans les situations à venir. Surtout quand ils se retrouveraient contre cent adversaires… Six c’était toujours mieux que quatre. Un simili de silence s’instaura… Soudain des bruits
de chaînes, des bruits de course, des cris aigus de cochon qu’on égorge… Ou tout simplement un groin-de-mort libéré de ses chaînes qui courait à tout allure dans leur direction… Et merde !

"Et mmmm...Magma ! "

Sans rien comprendre de plus, Léonard se fit traverser par Raven qui du avoir la désagréable sensation de se faire mouiller instantanément, dans un grand éclaboussement… Léonard tourna rapidement les yeux dans la direction de la chute du jeune homme pour le voir s’écrouler sur Max et Lidsy, mais se ressaisit très vite en empoignant une de ses dagues, les flèches ne serviraient pas à grand-chose face à une cible pareille. Une colonne de lave se créait
autour du bras du porc tandis que Léonard fonçait tête baissée, il faudrait vraiment qu’un jour il arrête de se reposer sur son pouvoir ou ça finirait mal…

"Haha pauvre nouille ! Attends un peu que je m'occupe de ton cas, misérable bacon avarié ! "

… Le niveau des insultes du Pyromane était toujours aussi élevé. Léonard en arrivait à se demandait ce qu’il allait bien pouvoir sortir face à leur dernier adversaire, le chef ultime de cette bande de mercenaire qui contrôlait la terrible pierre de la psychopathe. Richard venait d’atterrir sur la nuque du groin-de-mort, sans plus de ménagement il l’attaquait encore plus ouvertement que l’élémentaliste aqueux, mais en même temps il lui proposait une belle
diversion.

"Gaaaa j'ai les dents du fonds qui baignent ! Sortez moi de là ! "

Léonard n’avait malheureusement pas l’option autopropulsion via méga jet de lave… Il devait don courir pour couvrir la distance qui le
séparait de son « adversaire ». Il ne savait pas trop ce qu’avait fait Richard, mais en tout cas le résultat était là, le porc était figé, tête en l’air, hurlant à la mort, exhibant une cible parfaite. Sans prendre le temps de s’arrêter pour affiner la précision de son lancer, Léonard arqua son bras vers l’arrière, dague entre l’index et le majeur et dans un mouvement rapide et précis il la lança. Une cible aussi grosse ne pouvait être ratée, surtout pour quelqu’un maîtrisant les armes de jets. La petite lame fonça droit sur la carotide bien mise en valeur par la position de super-cochon.

"GROUILLEZ VOUS ! VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS DESSINE UNE CIBLE EN PLUS ?"

Ouais ben si t’y regardais de plus près, tu verrais que ton cochon est en train de pisser le sang… D’ailleurs c’était vraiment dégueulasse de le voir comme ça, saignant comme ce n’était pas permis dans les dessins animés. Dégainant deux autres dagues de nulle part, Léonard roula en avant, passant ainsi dangereusement entre les deux jambes du gros pas beau pour se retrouver derrière bien entendu…

"RAVEEEEEN !"

Ah ! Ils avaient enfin découvert leur amour l’un pour l’autre ? C’est mignon mais ce n’était pas vraiment le moment en fait. Tentant de ne pas penser aux deux autres idiots main dans la main jusqu’à la fin de la quête, l’élémentaliste planta une de ses dagues dans le bas du dos du monstre et, prenant appui à l’aide de son pied sur le manche solide, Léonard se propulsa plus haut, effectuant un saut de quelques mètres, sa troisième dague toujours à la main.

"Prend ça pauvre tache ! "

Mettant toute ses forces dans ses deux mains, le métamorphe abattit la dague qu’il tenait entre elles deux bien serrée entre les deux omoplates du groin-de-mort. L’héritier Océanos fixa Richard. Après tout il avait une meilleure expérience que lui du combat et de la chasse au monstre… Et puis qu’est-ce que l’autre blondinet était encore en train de faire ! C’est pas le moment de batifoler avec les nouveaux !

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:27

"Arrête de gémir, c'est un ordre."

Raven soupira. Franchement, avait-on besoin d'être aussi sadique ? Ayant laissé tomber l'idée de s'horrifier devant les méthodes un peu...non pardon, carrément sadique de Madame la Lady Aymeric, le contrôleur de glace observa avec un ennui non feint l'homme qui faisait tous son possible pour s'empêcher de hurler. Chose à retenir, ne pas provoquer la cliente, sinon, ils pourraient très bien se retrouver tous trois à courir nus dans la rue marchande de la Sainteville de Kalei. Encore, pour Raven et Léonard, illustres inconnus, on s'en foutait un peu, mais pour Richard, puissant, craint et respecté par tous ceux qui ne le connaissaient pas (les autres ne le craignent ni ne le respectent)ce serait un coup fatal pour son image, et par là, cela porterait un dur coup pour la Couronne si la populace apprenait que Richard Stanford était un exhibitionniste gay.

"Les pierres sont-elles encore ici?"

Franchement, excusez-moi d'avance Patronne, mais vous avez pas l'impression d'être légèrement chiante. Richard et moi on se tue à faire une prestation sadique par excellence, afin d'inoculer dans le cœur de nos innocentes victimes un sentiment de peur, afin de les persuader de tout nous dire, et vous, vous brisez notre travail méthodique par ce pouvoir qui est carrément trop cheaté dans ce genre de circonstance. Purée...si on peut même plus se la péter...

" Il n'y en a plus."


Ok mon gars...Tu as dit ça sans réfléchir, je te pardonne. Mais je te donne trente seconde pour activer le truc flasque qui te sert de cerveau et revenir sur ta décision. Tu veux me faire croire que l'on s'est tapé toute cette route POUR RIEN ? Mais tu me gonfle sérieusement mon pauvre ! Purée attends que la patronne ait le dos tourné et je t'enfoncerais méthodiquement dans l'anus une bonne dizaine de suppositoires de glace, et après on verra si tu changeras pas d'avis ! Quoi ça sert à rien ?
Oui, je sais qu'à cause de la douleur il dire n'importe quoi mais bon...ça aurait au moins eu le mérite de me défouler.

"Vraiment? Quelle est celle qui vient de partir ? "

" Le papillon. C'est Maëva Lindez qui l'a en sa possession. La fille du chef. "
" Ils sont partis au camp c'est ça ? "
" Ouais. Et la votre c'est le chef lui-même qui l'a. Mais laissez tomber l'idée de la récupérer, il y a plus de cent hommes près à risquer leur vie pour protéger les deux leaders. Et le chef et sa fille sont plus coriace que le môme, là."

Putain...mais vous savez que vous êtes lourd là, les PNJs qui s'occupent de cette quête à nous rajouter continuellement des épreuves ? Cent hommes, c'est déjà bien chiant, mais si en plus on doit se taper deux boss finaux. Remarquez, je pense que ce mec a pas super bien évalué la puissance de notre groupe. Parce que dire qu'un boss d'une guilde de rang facile à l'origine (mais qui est quand même bien partit pour nous faire chier) est plus puissant que Richard revient à dire que dans la Thermocave il fait moins trois degrés...Kelvin.
Mais merde c'est un Neicigam quoi ! Un de ceux qui ont explosé la gueule de l'ancien roi Zacchary ! Alors vous allez pas me dire que le chef d'une bande de voleur est plus puissant que lui ! Oui, je sais que je part dans mon trip, mais j'en avais envie ! Sinon, Cent hommes...On doit toujours pouvoir se débrouiller, pour vu que l'on ait une stratégie adéquate. Par exemple si on se démerde pour les séparer en deux groupes de cinquante personnes par exemple. Là, avec un archer adroit et bien placé, en l'occurence Léonard, un mec qui courre vite et qui a pas son pareil pour emmerder les gens, je parle de Raven bien entendu, une Lady au pouvoir bien psychopathe et un bourrin au pouvoir outrageusement puissant, on devrait s'en tirer non ?

Pendant son monologue mental, Raven ne prêta que peu attention à ce qui se passait autour de lui. Lorsqu'il revint enfin à lui. Il remarqua que Lady Aymeric n'était apparemment pas forte qu'en sadisme, puisqu'elle venait de rallier à leur cause deux personnages, un manipulateur d'électricité et un contrôleur d'ombre. Bon...si ces deux gars savaient se battre, on a peut-être une chance raisonnable de parvenir à récupérer les Pierres finalement ! Et puis même si ils mourraient dans d'atroce souffrance, mieux valait mourir à six qu'à quatre, comme ça ils pourraient se retrouver en Enfer et faire une partie de billes. Oui je sais, je m'égare encore.

Grognement. Raven se retourna, excédé. Qu'est ce qu'il se passait ENCORE ? Génial...comme si on avait pas assez de problèmes comme ça. Un petit groin de mort, créature légèrement trop puissante à son goût, venait de se libérer de ses chaînes et leur fonçait dessus, avec l'intention manifeste de les réduire en une bouillie informe à coup de Rocher, bouillie dont il se servirait probablement pour agrémenter son prochain ragoût.

"Et mmmm...Magma ! "

PLAOUF !
PUTAIN RICHARD TU FAIS CHIER ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'a poussé vers Léonard ? Je l'avais vu ce cochon de mes deux ! Et maintenant tout ce que tu as gagné c'est de me faire me casser la gueule vers nos deux nouvelles recrues, et en plus, je suis trempé ! Raven, qui hésitait à attaquer le groin de mort où le magmatiste, se redressa tandis que le Neicigam se propulsait à l'aide d'un jet de lave dans les air. Là-haut, il fit un truc qui plu bien à Raven. Autrement dit, il balança Lady Aymeric dans un buisson. La Necrolide atterit dans un cri qui fit sourire le blond, qui en avait décidément marre de tous ces mauvais plans. Entre temps Richard venait de s'accrocher au premier truc qui lui tombait sous la main, les oreilles du groin de mort.

"Gaaaa j'ai les dents du fonds qui baignent ! Sortez moi de là !"


Tu sais que tu est un crétin ? Bon, passons, entendre Richard demander de l'aide avait décidément quelque chose de rare, et d'appréciable. Raven, qui réprima un bâillement, se décida à sortir son épée, tandis que Léonard courrait de toute sa vitesse vers le cochon et...lui enfonçait son couteau de lancer dans la gorge.
Bien visé.
Mais contre un bestiau de cette taille, ça suffira pas à l'achever.
"RAVEEEEEN !"


Je rêve où il vient de me demander de l'aide ? Bon, de toute façon, j'avais besoin de décompresser !Léonard, toujours en course, finit par passer entre les jambes du gros pas beau et se retrouva derrière. Manque de bol, Raven pouvait plus voir ce qu'il faisait. Bon, je crois que c'est à moi là. De toute manière je vous l'ai dit, j'ai besoin de décompresser.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


Oui, ça c'ets moi. Le cri ne servait strictement à rien, mais ça fait un bien fou. Retenez seulement que le contrôleur de glace était en train de courir comme un dératé tout en hurlant. Un peu après, il arriva à la hauteur du monstre, toujours dans sa position précaire imposée par Richard et...lui planta au beau milieu de la gorge son épée, sans s'arrêter. Seulement à ce moment, il sauta, pris appui sur sa lame solidement enfoncé et se retrouve en compagnie de Richard sur la tête de la bête. Tiens, Léonard était là aussi...
Concentrant son énergie, l'aventurier fit apparaître dans chacune de ses mains deux gros poignards de glace qu'il tint solidement, leva bien haut et...

- JE VAIS TE FRACASSER, COCHON DE MERDE !

Encore une fois ce cri ne sert à rien. Juste à appuyer les actes de Raven qui procédait à une véritable boucherie sur le visage de la bête. Grosso modo il frappait comme un dingue, ouvrant des blessures un peu partout, et finalement il réussit à toucher un endroit sensible. Les yeux.
Là, il a du morfler...


Dernière édition par Raven Aryus le Dim 10 Avr - 12:59, édité 3 fois

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:45


    Lady Aymeric avait essuyé des humiliations à la Cour, combattu les plus coriaces, écrasé les plus faibles, manipulé, violenté, brisé, supprimé les innocents. Elle avait participé à de grandes batailles, été le centre d'une terreur noire lors du règne de Zacchary, aidé à faire écrouler les plus grandes murailles d'Az-Mary, participé aux pires des plus sanglantes exécutions, elle-même supprimé des gens par centaines, par milliers, avait affronté seule contre cent des combattants venus d'autres mondes.

    Mais jamais, elle n'avait été traitée de la sorte. Elle savait que le Neicigam était un garçon de campagne, de Heatpolis, mal élevé et grossier, mais qu'il la porte sous son bras, comme un vulgaire cageot, qu'il la fasse hurler de peur pour ensuite la balancer, ça non elle ne l'acceptait pas. Elle vola, littéralement, pendant quelques secondes, avant de tomber comme une pierre, et tandis que les deux mercenaires que son mari avait engagé se jetaient l'un après l'autre sur l'énorme groin de mort qui les attaquait. Elle ne dut sa survie qu'à une formidable maîtrise de son don, et à son fil qui s'enroula autours d'une branche basse, et ne fit que la projeter dans un buisson épineux, déchirer sa robe, mais lui évita de se briser la nuque.

    Mue par une colère noire, elle observa le plus jeune de ses mercenaires enfoncer violemment une dague de glace dans l'œil du Groin de Mort, et poussa un juron. Elle se redressa, déchirée, et s'élança, poussant un unique ordre.

    "Lidsy, ombrez-moi tout ça, Max, vous attaquerez, je l'achèverai !"

    Ses yeux bleus se posèrent sur l'énorme créature tandis qu'elle dégageait de sous ses jupons deux armes de jet qu'elle envoya sur la bête. Lidsy inspira profondément, tandis que le novice qui était avec lui se demandait ce qu'il devait faire, le Groin de Mort se débattait, hurlait de douleur, tentait de se débarrasser des trois aventuriers sur son dos, entre ses pattes.

    Et soudain, tout devint noir.

    Un halo de fumée noire entoura les trois aventuriers, tandis que Lidsy disparaissait dans l'ombre, dans un grand éclat de rire. Lady Aymeric sentit son poul battre au double de sa capacité normale, et, encouragée par l'adrénaline qui lui dopait les sens, se plaça en position, une dague dans chaque main, prête à frapper au dernier moment. L'ombre se transforma en une tornade violacée et noire de fumée malsaine, et, sortant de tous les côtés, des bras maintenant des haches énorme s'élevèrent, montèrent vers le ciel, puis se tournèrent. Elle entendit le Groin de Mort couiner à voir les armes fantomatiques devenir métalliques. Puis étira ses lèvres d'un sourire lorsqu'elles s'abattirent sur la tête du monstre, puis s'évaporèrent, tandis que le necrolide s'éloignait en roulant.

    "MAX!"

    L'élémentaliste novice s'élança, profita du visage et des épaules déchirées de la bête, de sa furreur douloureuse pour se jeter contre sa jambe, et l'électrocuter, l'empêchant de bouger d'un millimètre. Lady Aymeric s'avança alors, plus féline qu'un assassin, penchée en avant, prit son élan dans un concert de métaux qui s'entrechoquent, et sauta, tournant ses dagues vers l'avant. Elle se planta dans la poitrine du Groin, et se laissa descendre, lacérant son poitrail avant de s'accrocher du bout de sa chaussure, équipée d'un petit pieu, plongea sa main, et en arracha le cœur, avant de se laisser descendre, et de voir Max s'éloigner, effrayé par ce qu'elle venait de faire.

    Le groin vacilla, dans un dernier jet de sang, puis s'écroula. Lady Aymeric jeta un regard étrange à son cœur, puis le rangea dans une petite bourse, et l'accrocha à sa taille sans faire plus de chichi que cela du sang qui lui tachait le devant de la robe, les avant bras et les ongles. Elle essuya ses dagues et ses chaussures dans le sable, puis se tourna vers Lidsy.

    "Merci.
    - Si vous saviez depuis combien de temps j'attendais de pouvoir faire ça...
    - Et merci et bravo à vous aussi mercenaires, vous avez travaillé en équipe. Max, vous voulez bien..."

    Blanc comme un linge, le bleu se pencha poliment pour régurgiter la viande séchée qui avait constitué son seul repas de la veille. Lady Aymeric grimaça et rangea ses dagues sous ses jupons tout en tentant d'essuyer le sang qui lui tachait les mains.

    "Bon. J'espère que c'était tout ce qui nous attendait ici, il va falloir aller régler cette affaire au camp une bonne fois pour toutes. Maëva a dû s'y rendre, et on a dû les mettre au courant de notre venue. Je n'aurais pas dû laisser s'échapper cet homme quand j'ai exécuté le commandant de la base...
    - Grosky? Ça fait trois jours qu'on le cherche, on pensait qu'il était parti à Heatpolis !
    - Pour vous ramener des filles oui. Il a juste eu la malchance de me prendre pour l'une d'elles, bon maintenant que cela est dit... si l'un d'entre vous a une idée de comment on pourra exécuter cent hommes plus deux necrolides très puissants, dites-le moi... mais ni mon mari ni moi n'avons jamais été vaincus en combat singuliers, même à dix contre un."

    Elle ramena ses cheveux vert clair derrière son épaule, croisa les bras sur sa poitrine, et attendit patiemment, promenant son regard sur chaque visage d'aventurier.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:14

Le monstre tomba dans un bruit mat et souleva un nuage de poussière. Richard analysa la situation. Les monstres était bien entretenu, entraînés voir dopés . Cette bestiole s'était fait charcuté du double nécessaire pour qu'elle s'écroule. Rien ne pouvait être bon la dedans, surtout dans une équipe relativement organisée et dans une pareille caverne. Il n'avait plus le choix, il allait jouer sa plus grosse carte en espérant que le terrain soit plus avantageux au prochain rendez vous.

"Bravo à tous ! Et..."

Il grinça des dents en aillant du mal à garder son air agaçant.

"...merci"
Souffla-t-il.

Il fallait le dire, le pyromancien se considérait à la crèche depuis le début de cette aventure. Grosse erreur visiblement, car autant il pouvait voir que l'ennemi était bien plus fort et organisé que prévu, autant il était en train de devenir un boulet pour le groupe, à coup d'arrogance et de tests bridés. Ils avaient perdus beaucoup de temps à cause de son arrogance, en fin de compte, il pouvait vraiment remettre son arrogance au placard, et cela malgré la présence de celle des autres.

Il secoua la tête et se recoiffa avec un rire arrogant, lançant un clin d'oeil et un sourire étincelant vers son employeur. Il allait s'adapter, ça ne l’empêcherait pas d'être aussi casse pied que d'habitude.

"On passe la vitesse au dessus. Je prend les choses en mains, préparez vous pour le prochain camp !"

Puis, avec un regard qui n'avait rien d'agréable, il se tourna vers la grotte. Il allait se lâcher un peu, histoire de rattraper le coup.

"Si je ne reviens pas dans dix minutes, faites ce qu'il faut."
Enjambant les corps , il se dirigea d'un air sûr devant l'entré et marqua une pause pour s'étirer.
"Et surtout, vous ne rentrez pas ! Compris ?"

Se craquant les doigts, le neigcigam passa dans l'obscurité. S'en suivit un silence de mort pendant que de la fumée sortait de la gueule calcaire béante.

"HA MERDE !"
Une gerbe de flammes, plusieurs boules de feux et pas mal d'onde de chaleurs fusèrent hors de la grotte. Pendant ce temps, des pieux géants de lave traversaient le sol dessinant le trajet souterrain de Richard.

"MAIS C'EST PAS VRAI ! GAAAAH"

Les pics encore chauds s'effritèrent en rougeoyant pendant que le sol tremblait. D'autre gerbes de flammes fusèrent mais plus de signes vocaux de Richard. Un bruit inouïe résonna des entrailles de la terre comme si un dieu avait décidé d'applaudir la performance.
Nouveau silence de mort. Des ténèbres, deux yeux incandescent fixèrent de groupe comme un félin évaluant son repas, puis s'éteignirent. Richard ressortit de la caverne dans un concert de gémissement, complètement noir, il était plus difficile de dire si c'était une forme de son pouvoir ou si il était à moitié carbonisé sur la plus grande partie de son corps. Dans sa main scintillait un faible éclat qu'il posa dans la main de Mme Aymeric. Le pyromancien se serait bien contenter d'une remarque cynique mais se contenant de sécrouler, encore fumant.
"J'ai un peu mal...mais j'ai surtout un gros coup de barre...permettez ?"
Nouvelle attaque sonore de Richard, résonant des profondeurs de la terre...Ha non, il ronfle...

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:35

Suite de la quête sur ce topic, suivez attentivement les instructions ! Pas de blabla inutile, le comptage de lignes sera effectué groupé à la fin de la quête afin de respecter une certaine linéarité dans la maîtrise de vos pouvoirs.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²   L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]² - Page 2 Empty

 
L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : L'alchimiste fou [2]
» Quête : vol d'Ourson !
» Quête : L'Alchimiste fou
» Quête : Règlement de compte.
» Quête : Bijoutier en faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp :: Événements ou quêtes.-
Sauter vers: