Partagez | 
 

 Quête : Des intrus dans le jardin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loba Cenere
biolide


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Quête : Des intrus dans le jardin !    Sam 4 Juin - 10:34

Loba considéra avec un plaisir nullement dissimulé la reine usurpatrice du pouvoir naturel se faire dévorer et massacrer par ses soi-disant filles. Voilà ce que cela apportait de se croire au dessus des lois du Monde! Cela dit, elle n’était guère mieux, l’invocatrice dont la pierre permettait de transcender ces lois.

Mais, la louve sauvage était toujours sous l’effet du miel - et aperçut Raven alors qu’il lui jetait la pierre. Fort heureusement pour lui, la reine des frelons vit là l’occasion rêvée d’agrandir son essaim et de sauver la peau de quelqu’un en plus de l’honneur déjà inexistant de Loba, certainement ravie d’avoir éliminé sa première cible en ignorant totalement la grosse contribution des deux autres qu’elle snobait, pour la femme qu’ils étaient venus aider, avec un rare mépris. Elle gloussa et joua de ses longs ongles griffus, un sourire carnassier aux lèvres, n’ayant qu’une envie: le bouffer, tout cru. Mais, la reine, se disant que Loba aurait du mal à se remontrer devant Lupin après ça, et cria en piquant les fesses de la louve suffisamment distraite pour devenir tout de suite enragée:

« Allez, on rapporte ce miel à la maison! »

L’essaim qui était sorti du corps de la défunte ennemie venait s’emparer du miel et surtout de son odeur, qui après être disparu du champ olfactif de Loba, n’eut plus d’effet, le portail vers le monde spirituel venant de s’ouvrir et l’odeur de disparaître dans un autre monde qui connaitrait une fête sans précédent. Mais, elle, libérée de sa vilaine reine frelon, se massait les fesses en jetant un regard furieux aux alentours, puis sur le corps décomposé auquel elle… tira la langue.

« Ha, ha! On t’a bien eu espèce de transformiste ratée! Ca t’apprendra à te prendre pour ce que tu n’es pas! »
Elle se rappela ensuite d’Adeline, et lui lança avec un grand sourire ravi : « Hé, toi, merci de t’être fichue dans le pétrin! Grâce à toi on a pu lui massacrer sa tête et mon maître va être fier de moi ♥ - Ah ouais, en parlant de ça, le prince de glace, là, tu lui arrives pas à la cheville, alors t’avises plus de me refaire du charme! Hasta la vista! »

Sur ce, la louve s’apprêta à sauter ailleurs avec le morceau de tourmaline dans les pattes, ce dont elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titan [PNJ]
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est notre héros ?
Pierre [et pouvoir]: ?
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Quête : Des intrus dans le jardin !    Ven 24 Juin - 0:26

    Adeline leva le bras pour arrêter la louve, mais n'eut pas le temps de lui crier après, car un hurlement, long, strident, et horriblement aigu, l'arrêta en plein geste.

    "MON JARDIN , QU'ONT-ILS FAIT A MON JARDIN ? PAR KALEI? ADELIIIIIINEUH !"

    Surprise, et affolée, elle cacha l'aventurier restant derrière elle tandis que sa mère, éplorée comme une veuve hurlait les bras en l'air, commentant les tripes, accrochées dans les arbres, les cadavres de bees, encore couvertes de miel, sa pelouse déchiquetée, des morceaux de cire rouge partout dans son lac interne, et par dessus tout, sa fille couverte et puante de sueur, les ongles sales et les cheveux défaits.

    Furieuse, Madame Laporte s'approcha de Raven, prête à lui mettre la gifle du siècle. Adeline, prévoyant le drame à l'avance, se plaça devant lui, bras en croix. Devant le visage sévère de sa fille, dépeignée de la sorte, protégeant un fier chevalier donc la lame rougeoyait encore du sang de ses victimes, elle sentit son coeur battre fort, et la panique monter doucement. Adeline, sa fille ! Sa propre fille ! Le regard vert anis de son enfant, couplé à celui, plus clair encore, du glaçant élémentaliste, lui donna des sueurs.

    "A... Adeline..."

    Devant tant d'héroïsme, elle s'évanouit. La beauté de la scène, couplée à sa consommation outrancière de romans à l'eau de sueur, lui fit perdre la tête, et elle s'écroula, dans un "aaaah" digne des poules de luxe de la Cour.

    "Bon..." Adeline se passa une main sur le visage, et sortit de la petite bourse un carton d'invitation. Un faire-part en fait, décoré de la façon la plus cucul et la plus kitsch qui soit. Du pur Madame Laporte.

    "Et bien, je n'ai plus qu'à vous remettre ça. Mon époux et moi serons ravis de vous voir à notre Repas de Mariage. Ici-même, Samedi prochain. Sauvez-vous vite maintenant, avant qu'elle ne se réveille la pauvre."

- MISSION ACCOMPLIE -
Vous recevez une nouvelle quête : Mariage à la volée !
[contactez un admin par MP pour plus d'infos]

Loba :
300 points d'expérience et 30 points de Capacité gagnés avec la quête.
Vous avez écris 372 lignes de jeu, et gagné en conséquence 93 points d'expérience supplémentaires.
Votre RP de 2 pages au total vous octroie un supplément de 20 points de Capacité
Nouveau compte au 23 juin 2011 : 493 points d'expérience, niveau 3 , 7 slots d'expérience, 1 slots de capacité, 50 points de Capacité.

Raven :
300 points d'expérience et 30 points de Capacité gagnés avec la quête.
Vous avez écris 360 lignes de jeu, et gagné en conséquence 90 points d'expérience supplémentaires.
Votre RP de 2 pages au total vous octroie un supplément de 20 points de Capacité
Nouveau compte au 23 juin 2011 : 629 points d'expérience, niveau 4 , 8 slots d'expérience, 2 slots de capacité, 160 points de Capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://az-mary.forumactif.com
 
Quête : Des intrus dans le jardin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin en ce moment
» Brooklynn Helena Jennings | Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» Dans le Jardin Céleste
» DANS MON JARDIN IL Y A ...... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp :: Anciens événements ou quêtes.-
Sauter vers: